Carte vitale

aster77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 12:20
MiaO_ Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 29 oct. 2014 à 12:57
Suite usurpation de ma carte vitale, de faux renseignements ont été enregistrés par un médecin que je consultais et qui a été consulté par la personne qui a utilisé ma carte et qui apparemment me ressemble. Ce médecin refuse de rectifier les renseignements passés sur des jours où je ne l'ai pas consulté et dénie mes affirmations, ne voulant pas reconnaître qu'il a fait une erreur de physionomie. J'ai déclaré ma carte vitale volée en 2012, elle a bien été rééditée avec photo, mais les renseignements faux sont à nouveau dessus. Comment faire pour effacer ces faux renseignements de ma carte vitale ?

1 réponse

MiaO_ Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 75
29 oct. 2014 à 12:57
Bonjour,

De quels renseignements parlez-vous ?
A part le médecin traitant je ne vois pas.
S'il s'agit effectivement du médecin traitant, vous n'avez qu'à fournir une nouvelle déclaration du médecin traitant de votre choix à votre caisse.

Votre carte vitale ne renferme que les informations administratives qui se trouvent déjà sur votre dossier au moment où vous faites la mise à jour de la puce. Je ne suis pas sûre de comprendre ;)

MiaO
0