Les discussions

Mon numero de securite sociale.

Bonjour, Je reviens en France apres 20 ans. Je ne retrouve plus mon numero de securite sociale. comment puis je l'obtenir? Merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
rosieres1

Indemnite non perçu

Bonjour, Il y a maintenant 12 ans je suis tomber enceinte de ma fille alors que j etais au chomage . Arriver dans mon 3 eme mois de grossesse on ma ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
rosieres1

Impot sur rente

 Résolu

Bonjour, suite à un accident du travail, je touche une rente, mon taux d'incapacité est de 22 % . Je voudrais savoir si ce montant qui m'a été attri...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
LOYAU

Mutuelle d'entreprise obligatoire

Mon employeur m'a obligé a prendre la mutuelle individuel entreprises alors que j'en n'ai déjà une familiale avec l'entreprise de mon mari. comment pu...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
philou47

Fond social national

Bonjour, Apres la succesion de mon pere on decouvre su on doit a la secu 50000 euros ma mere a l usufruit et nous somme 7heritiers et nous percevons ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
rosieres1

Trimestres pour retraite-rémunération-réversible-

Bonjour, Plusieurs questions concernant l'invalidité catégorie 1: -La période versée compte -t-elle pour la retraite? -La rémunération peut être ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
rosieres1

Médecin conseil

bonjour,je voudrais connaitre le temps qu'il faut entre la visite du médecin conseil et la décision invalidité et s'il y a rétroactif pour les indemni...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
rosieres1

Reprise de travail à mi-temps thérapeutique

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 25 Janvier 2016 ,pour un problème de cervicales. J'ai été opéré le 25 Avril 2016 , j'ai commencé ma rééducation ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
marie38600

Rente at

Bonjour, J'ai eu droit a une rente ipp de 12% suite a 3 operations du dos: hernie discale. Ne pouvant plus exercer mon metier d'origine(maçon) je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
rosieres1

Du à l'employeur

Bonjour, Mon employeur n'a pas prélevé la partie salariale de ma mutuelle depuis 7 mois et me demande aujourd'hui le remboursement de cette somme....

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
philou47

Prévoyance

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 14 mars 2016 Une prévoyance vient d'être mise en place dans l'entreprise en septembre 2016 . Puis en bénéficie...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
rosieres1

Demande de rente

Bonjour, je me suis fait opéré de la coiffe des rotateurs gauche en at. et la droite en arrêt maladie puis je prétendre a une rente

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
rosieres1

Arrêt maladie suite à long congé parental

Bonjour, Je suis actuellement enceinte, et c'est une grossesse compliquée. Mon congé parental se termine prochainement et à l'issue de celui-ci, j...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
rosieres1

Pour savoir mes droits pour la rente d accident de mon mari dece

bonjour pourrai je avoir un reseignement suis veuve ai til possible que je rachete une partie de ma rente et que je touche encore apres sais por mon m...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
rosieres1

Mi temps thérapeutique

Bonjour, Je suis à 80% j'ai fais la demande d'un mi-temps thérapeuthique suite à un accident du travail. Mon employeur me fait reprendre un mi -temp...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
rosieres1

Indemnités journalières remises en cause

bonsoir Ma compagne était au RSA depuis février 2015. Elle a retrouvé un travail le 1er septembre 2016 en tant qu'auxiliaire de vie scolaire (donc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
rosieres1

Santé accident de travail

Bonjour, je suis en AT sans arret avec soins pour entorse du poignée! mais j ai des difficultés pour conduire ! puis je prendre un arrêt suite a m...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
rosieres1

Rétrocession de la partie à payer par le salarié

 Fermé

Bonjour, Mon employeur a oublié de retiré de mon salaire la part que le salarié doit prendre en charge pour la mutuelle d'entreprise depuis 7 mois...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Milia16

Accident de travail non reconnu

Bonjour, Je suis électricien Suite à une exposition à un arc électrique j ai Fiat une déclaration d accident de travail J ai consulte un ophtalmol...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
ptiboy

Pension invalidite 2 categorie

bonjour, un peu perdu dans les méandres des droits, je suis titulaire a partir du 10.2016 de pension invalidite 2è , je suis encore salarié officiell...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Motard92

Fin de pension, dossier retraite et aucun revenus

 Résolu

Bonjour, Je suis invalide 2ème catégorie. La Cramif arrêtait les versements au 31 juillet 2016 car âge légal de départ en retraite. J'ai déposé mon...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Motard92

Téléphone casse lors d'un accident de travail

Bonjour, Étant dépanneur je me sers tout les jours de mon portable iPhone pour le boulot, la semaine dernière j'ai glissé dans un local humide et je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
ptiboy

Agression physique et volontaire de mon employeur

Bonjour à tous, Je me permet de poster sur le forum car je voudrais plus de renseignements sur l'agression que j'ai subi vendredi dernier. En effe...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Seika22

Négligence médicale

Bonsoir, Je voudrai savoir ce que je peux faire contre une maison de rééducation pour négligence envers une patiente. Je vous explique : Ma tante ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Congé payé aquit en période d'accident d travail

Bonjours, Suite a un accident du travail survenue en octobre 2010 je suis resté a l'arrêt de façon ininterrompu jusqu’à mon départ a la retraite en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
BmV

Travail à mi temps

si la personne est en dépression, peut-elle reprendre le travail à mi temps thérapeutique

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Viol et agression sexuelle au travail

Bonjour, Des années durant jai subi de la part de mon employeur de l'harcèlement morale et sexuels des agressions sexuelles et du viol . J'ai subi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Kenzafa

Comment effectuer une demarche

 Résolu

Bonjour, je suis en maladie professionnelle depuis janvier 2015 ,je voudrais savoir quel demarche que je dois effectuer pour avoir une rente merci d a...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
cindy

Arret un mois apres l'accident

Bonjour, je suis aide a domicile je suis tombee chez un prestataire le 24 mai2016 hematome au bras droit et douleur je l'ai signale a mon employeur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Erreur remboursement sécu

Bonjour à tous, J'espère qu'une bonne âme pourra m'aider face à un problème simple mais épineux :) : ma mère, suite à une opération, a payé en liq...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
sleepy00

Demission

Bonjour, voici mon problème, j'ai démissionné de mon poste le 12 août pour en reprendre un le 25aout, j'étais affiliée chez mon premier employeur à un...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Roussel

Renouvellement temps partiel therapeutique

Bonjour, Pouvez vous me dire svp si la loi a changé en ce qui concerne le renouvellement d un temps partiel thérapeutique. Mon TPT d une durée de 6 m...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
GIOIA2

Mi temps therapeutique

Bonjour, suite a un cancer du sein, j ai ete arrete 5 mois, j ai repris le travail, depuis un an, mais maintenant je me sens de nouveau fatiguée puis ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
rosieres1

Ni salarié ni demandeur d'emploi, où envoyer arrêt de travail ??

 Résolu

Bonjour Je suis dans une impasse administrative et j'ai besoin d'aide. J'étais en CDD du 27 avril au 4 septembre 2016. J'ai appris que j'avais u...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
rosieres1

Aide médicale d'état et frais de grossesse

 Résolu

Bonjour je suis enceinte de 8 mois et je suis en cours de régularisation. Je viens d'obtenir mon aide médicale d'État et je voulais savoir si j'ai le ...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Lyndajsk

Comment faire valoir ses droits

 Résolu

bonjour Je souhaiterais avoir des renseignements sur la marche à suivre pour faire valoir mes droits J avais un cdi de 4 ans que j ai perdu du jour...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Motard92

Invalidité 2 et reprise du travail

Bonjour, peut on reprendre son activité en etant en invalidité 2 ...sans demander ni au medecin conseil ni a son medecin traitant ? merci

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
norbyt

Cumul de revenus

Bonjour , je suis en invalidité catégorie 1 ,pour cela je touche une petite pension de 270 euros et agent de la fonction publique. J'ai souscrit à la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
mauges

Invalidé et rsa

Bonjour, je touche une rente d'accident de travail, ma femme touche une rente d'invalidité pour maladie professionnel tous les 3 mois d'un montant d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
icko123

Retrouvé mon numéro de sécurité sociale

Bonjour, Née en Allemagne, de parents Français, j'ai fais toutes mes études et fais un apprentissage en France, je suis partie vivre en Suisse po...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Lélia 2016

Forum santé medecine

 Résolu

Bonjour, Pourquoi lorsque je veux le site santé médecine c'est le journal des femmes qui s'ouvre ? Merci pour une réponse Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
ptitchinoise

Accident du travail

Bonjour. Depuis mois de juin je suis en arrêt j ai eu un accident du travail aucune indemnités m à été versé jusqu'a ce jour à ma grande surprise j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Didi2d

Adoption

Bonjour, j'ai une amie qui a était adopter elle ne sais pas son age réel car le jour de l'adoption ils lui ont donner un âge au hasard selon sa taille...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
GinaLatila

Blocage à l’aéroport

Bonjour tout le monde , je vous explique ma situation , je suis marocaine après avoir décroché mon bac il y a 7 ans au Maroc , j'ai décidé de conti...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
kikifather

Je n'arrive pas à aller au bout de

 Résolu

Bonjour, Qand je décide de faire qelquue chose par exemple un gâteau ou autre chose je ne le fais pas je suis motivé et l'instant d'après je fais pa...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Généraliste à 25 €

Bonjour, J'ai 21 ans. Mon généraliste fait payer depuis peu, la consultation à 25 €. Seulement sur les feuilles de remboursement, je constate qu...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
philou47

Cicatrice au coup

 Fermé

Bonjour, Après un accident de travail (fil de fer prend le coup 14 point et reste grand cicatrice ) Est ce que possible d'effacer complètement. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Invalidité

Bonjour, j ai été licenciée en octobre 2014 en arrêt depuis février 2015 la sécu va me mettre en invalidité de catégorie 2. quels sont tout mes droi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Motard92

Reprise a plein temps au bout de 9 mois d'arret

Bonjour, j'ai été en arrêt maladie pendant 9 mois, après une opération de l’épaule, et j'ai décidé de reprendre mon travail a plein temps, et je le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
techniciensecu

Reprise a temps plein

Bonjour, je suis en invalidité 2éme catégorie je voudrais reprendre le travail j'ai trouver un CDI 35h taux horaire 9.67€ pensez vous que je peux ac...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
rosieres1
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 14 340