Relevé de carrière
jojotte55
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2014
-
6 nov. 2014 à 12:07
JANA62 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 6 nov. 2014 à 20:02
JANA62 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 6 nov. 2014 à 20:02
A voir également:
- Je n'ai pas reçu mon relevé de carrière
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai recu un virement inconnu - Forum compte bancaire
- Je n'ai pas reçu ma bourse lycée - Forum bourses
- Je n'ai pas recu ma commande shein - Forum Consommation
- Ddfip virement recu - Guide
1 réponse
JANA62
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
113
6 nov. 2014 à 13:13
6 nov. 2014 à 13:13
https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home.html
Le relevé de carrière récapitule votre carrière. Il vous permet de vérifier l'exactitude des informations qui y sont reportées. C'est une étape importante pour préparer et réussir votre passage à la retraite. Elle évite toute incertitude au dernier moment.
Gratuitement et quel que soit votre âge, vous pouvez visualiser votre relevé de carrière en ligne sur ce site.
C'est un document informatif sans valeur juridique.
Votre relevé de carrière est personnel et confidentiel. Vous devez faire personnellement la demande si un organisme vous sollicite pour l'obtenir.
Demander un relevé de carrière ne signifie pas demander sa retraite. Ce sont deux démarches distinctes qui n'ont pas les mêmes conséquences.
Le relevé de carrière récapitule votre carrière. Il vous permet de vérifier l'exactitude des informations qui y sont reportées. C'est une étape importante pour préparer et réussir votre passage à la retraite. Elle évite toute incertitude au dernier moment.
Gratuitement et quel que soit votre âge, vous pouvez visualiser votre relevé de carrière en ligne sur ce site.
C'est un document informatif sans valeur juridique.
Votre relevé de carrière est personnel et confidentiel. Vous devez faire personnellement la demande si un organisme vous sollicite pour l'obtenir.
Demander un relevé de carrière ne signifie pas demander sa retraite. Ce sont deux démarches distinctes qui n'ont pas les mêmes conséquences.
6 nov. 2014 à 13:23
Modifié par JANA62 le 6/11/2014 à 20:37
vous vous connectez sur le site :
www.lassuranceretraite.fr ou www.retraite.net/releve-carriere
et vous pouvez demander votre relevé de carrière en ligne .
Ou vous faites un courrier à la CRAM, qui s'appelle maintenant CARSAT, de votre lieu de résidence.
Votre relevé de carrière vous sera alors adressé par courrier.
Si vous ne connaissez pas l'adresse, demandez à votre mairie ou autre organisme officiel, caisse de sécu...
.
sur le site droit-finances personne ne peut vous adresser votre relevé de carrière.
cordialement