Faute du chirurgien
patrickpo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
-
4 août 2014 à 20:40
Profil bloqué - 11 nov. 2014 à 16:51
Profil bloqué - 11 nov. 2014 à 16:51
A voir également:
- Faute du chirurgien
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum licenciement
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum salariés
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Montant indemnisation faute inexcusable de l'employeur forum - Forum litiges
- Demande d'explication pour faute professionnelle pdf ✓ - Forum litiges
1 réponse
Bonjour,
Lui faire un procès avec beaucoup de détermination ,, de courage et.... d'argent
Moi je l'ai gagné au bout de 11 ans en 1 ère instance et j'ai pas été déçu de l'expertise judiciaire à 3000 €!
Pour une prothèse d'épaule .
Je l'ai fait pour fracture du 1/3 médian de l'humérus , paralysie radiale de tout le bras et très graves infections nosocomiales suite aux opérations.
J'ai appris que la prothèse était injustifié, doublement déconseillée pour les muscles qui ont tous été ensuite arrachés et pour les infections nosocomiales et pour finir qu'elle était mal placée. Or, mes médecins traitants m objectaient que c'était dans ma tête ..... et du refus d antalgiques , je suis passé à 'un prêtium doloris de 6/7ème!
Cordialement.
Lui faire un procès avec beaucoup de détermination ,, de courage et.... d'argent
Moi je l'ai gagné au bout de 11 ans en 1 ère instance et j'ai pas été déçu de l'expertise judiciaire à 3000 €!
Pour une prothèse d'épaule .
Je l'ai fait pour fracture du 1/3 médian de l'humérus , paralysie radiale de tout le bras et très graves infections nosocomiales suite aux opérations.
J'ai appris que la prothèse était injustifié, doublement déconseillée pour les muscles qui ont tous été ensuite arrachés et pour les infections nosocomiales et pour finir qu'elle était mal placée. Or, mes médecins traitants m objectaient que c'était dans ma tête ..... et du refus d antalgiques , je suis passé à 'un prêtium doloris de 6/7ème!
Cordialement.