Invalidité
canine76
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MiaO_ Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MiaO_ Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j etait en contract et je suis tombé malade pendant mon contract sa fait 3 ans que je suis en arret de travail et touche l assurance maladie .je voudrais savoir on vient de me mettre en invalidité 2 catégorie je voudrais savoir si je peux ouvrir mes droit a pole emploi
cordialement
cordialement
A voir également:
- Invalidité
- Frais de notaire et invalidité - Forum Donation-Succession
- Calcul de prévoyance invalidité pro btp - forum - Forum invalidité
- Invalidité catégorie 2 et remboursement de prêt cnp forum - Forum Assurances
- Forum spondylarthrite et invalidité - Forum invalidité
- Forum ag2r invalidité - Forum invalidité
2 réponses
je suis moi même en invalidité deuxième catégorie; c'est justement pour les gens qui ne peuvent plus travailler, vous ne pouvez pas vous inscrire à pôle emploi puisque si vous êtes demandeur d'emploi, vous devez être en situation de travailler; bon courage