Carte vitale et traçabilité

blagister Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 16:20
 jana62 - 23 janv. 2015 à 21:13
Bonjour à tous,

J'aimerai soumettre une question aux personnes qui s'y connaissent au sujet de la carte vitale/mutuelle :

Je suis mineur donc sous la responsabilité de mes parents et je voulais savoir si quelqu'un d'autre que moi avait accès aux soins dont j'ai bénéficié avec ma carte vital.

Plus précisément : Existe-t-il (par exemple) un compte rendu semestriel (ou autre) relatant des adresses et dates auxquelles j'ai utilisé ma carte vitale; accessible par mes parents, mon médecin général ou tout autre personne ?
en outre : tout acte médical que j'effectue (payé avec ma carte vitale) est-il traçable ?

J'espère avoir été clair dans ma requête.
Je remercie par avance toute personne compétente venant m'éclaircir.

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
22 janv. 2015 à 16:32
Bonjour,

Il suffit d'accéder a votre compte sous "ameli.fr" en vous inscrivant à l'aide de votre identifiant sécurité sociale et créer un mot de passe.

Très simple et gratuit.
0
les décomptes sécurité sociales vont continuer à arriver à votre adresse, donc celle de vos parents?
prenez l'option décomptes remboursement en ligne ( ou dématérialisés, je ne me souviens pas de l'intitulé exact) et vous n'aurez plus de courrier à votre domicile

cdlt
0