Indemnite journaliere
montana66000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jana62 -
jana62 -
bonjour atteint de la maladie de crohn
cela fait 20 ans que je travaille dans une societe et depuis le 23 juin 2014 rechute d une rectocolite hemoragique donc arret maladie et traitement.
mon employeur me licencie le 31 juillet toujours en arret maladie .
j arrive a 6 mois d arret et la cpam me demande l attestation de l employeur mais je leur ecrit en leur expliquant que je ne peut pas leur fournir ce document car licencier depuis telle date .
je leur fait parvenir les 12 dernier bulletin de salaires et le certificat de travail et lettre de licenciement mais depuis aucun paiement que dois je faire
merci
cela fait 20 ans que je travaille dans une societe et depuis le 23 juin 2014 rechute d une rectocolite hemoragique donc arret maladie et traitement.
mon employeur me licencie le 31 juillet toujours en arret maladie .
j arrive a 6 mois d arret et la cpam me demande l attestation de l employeur mais je leur ecrit en leur expliquant que je ne peut pas leur fournir ce document car licencier depuis telle date .
je leur fait parvenir les 12 dernier bulletin de salaires et le certificat de travail et lettre de licenciement mais depuis aucun paiement que dois je faire
merci
A voir également:
- Indemnite journaliere
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide