Comment m'en sortir

simonecolette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 23 janv. 2015 à 17:44
 jana62 - 23 janv. 2015 à 21:00
Je n'ai pas trouvé de rubrique pour vous exposer mon problème qui me crée des problèmes de santé.
J'ai reçu, peu avant les élections municipales de mars 2014, une lettre anonymes tapée à l'ordinateur ainsi que l'enveloppe dans laquelle on m'informait que mon mari allait partir avec une dame qui attendait la retraite....bref, le contenu n'est pas le souci pour moi.
Mon mari maire de la commune se représentait pour la 3ème fois et deux listes d'opposition étaient en rivalité : une par des parents d'élèves de l'école (les maris et épouses) et l'autre conduite par 5 anciens conseillers dont 2 adjoints.
Je n'avais à ce moment aucun conflits avec les habitants de la commune, je ne me connaissais aucun et aucune ennemie.
Cette lettre me pourrit la vie car je ne sais pas qui l'a écrite bien sûr et elle "m'oblige "à soupçonner les personnes de la liste conduite par les adjoints tant ils ont été agressifs et virulents lors de la campagne électorale.
Mon mari a été réélu mais ça n'apaise pas mes angoisses - je me méfie de tout le monde, je me dis que l'auteur doit jubiler du mal dont il m'empoisonne.
avec mon mari, nous sommes allés porter plainte mais l'affaire a été classée sans suite.
même si je ne retrouve pas l'auteur, comment je peux faire pour oublier et classer cette affaire qui m'obsède à l'idée de savoir que quelqu'un me veut du mal.
merci de votre aide

2 réponses

Bonsoir,
essayez de vous faire aider momentanément par un psychologue ou un psychiatre.
vous n' arriverez à surmonter cette épreuve qu' en en parlant (c'est pourquoi des cellules psychologiques sont mises en place après des traumatismes importants, voir les attentats)
bon courage à vous

cdlt
1
Bonjour,
Si vous avez confiance en votre époux, oublier cette histoire de lettre et vivez votre vie.
Des personnes jalouses et n'ayant rien d'autre a faire vous tortures, ne les laissez pas vous atteindre.
0