Pro BTP ou Harmonie mutuelle?

Comprendpas - 5 janv. 2016 à 10:59
Psyl64 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 - 30 janv. 2016 à 08:48
bonjour, Pour la 1ère fois je suis confrontée à devoir choisir une mutuelle et je ne sais pas du tout laquelle prendre.... Mon conjoint a donc retrouvé un emploi et est chez la pro btp avec sa boîte . Récemment on nous a informé qu'on a droit à L'ACS mais la pro btp ne prend pas en charge cela j'ai donc pensé à Harmonie mutuelle (on été Chez eux avant) . Mais j'ai entendu que Pro BTP est plus intéressant , sur quoi pourquoi je ne sai pas trop ? Pourrais je avoir votre retour d'expérience , j'en serai super reconnaissante ! Merci d'avance

2 réponses

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
30 janv. 2016 à 08:22
Bonjour,

Le meilleur moyen d'en savoir plus est de voir ce que harmonie mutuelle, dans le cadre de l'acs, vous proposent et ensuite de comparer avec les garanties proposées par la mutuelle pro btp.

Bon courage pour votre sélection, car moi j'ai encore le cerveau qui fume après ça.
0