Les discussions

Autre prestation

Bonjour, Je suis en couple ma conjointe et mere au foyer pas de revenu 2 enfants a charges je touche des indemnites journaliere entre 1200€ et 1500 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Micha1.

Mutuelle obligatoire pour épouse et enfants !

Bonjour, Je viens de me marier et je m’aperçois que ma mutuelle obligatoire d'entreprise m'oblige à passer à un contrat "famille" (j'étais sur un c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
don_quichotte

Insecte invible

 Résolu

Bonsoir, on subit un agression d'insulte invisible dans ton le logement que jours que nuit on n'a acheter des produit comme Raid, ....... cela n'arran...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Keke

Reconnaissance denfant

Bonjour, je suis francaise j'ai etais suivi 5 mois pour ma grossesse en belgique puis j'ai etais en france pour accoucher son père la reconnu en franc...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
doris33

Longue maladie à 65 ans mais pas assez de trimestre

Bonjour Je vous demande de l'aide pour ma maman qui va avoir 65 ans en décembre et qui est en longue maladie. elle a été convoqué par le médecin con...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
cristali

Plexus brachial/taux d'invalidité/ald

Bonjour, Il y a 4 ans, mon fils a été victime d'un accident de moto. Il a un malheureusement perdu l'usage de son bras gauche soit un plexus brachia...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
kityflo

Néoliane

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai signé à distance (par téléphone) un contrat chez Néoliane, qui propose un complément en cas d'hospitalisation. Je devais recevoir le c...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
talguenhuet

Invalidité versé puis remboursé puis reverser puis re rembourser

Bonjour, Mon mari est en invalidité et touché une allocation, il a repris une activité salarié et déclare tout les deux a trois mois sa situation, d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
gehi

Perte de son numéro sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, Ma mère âgée de 65 ans gravement malade a perdu son numéro de sécurité social . N'ayant travailler que les 3 première année de sa vie. Qu'e...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
maylin27

Reclassement abusif

Bonjour , Je suis en arrêt de travail depuis janvier 2015, Invalidite 1 ère categorie depuis 1 juillet 2016 Reprise maladie 4 juillet . Visite d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
florou

Ij maternité refusé activité salarié et chômage moins de 12 mois

Bonjour, J'ai 1 enfant et je suis enceinte. Je dépend de la MSA et mon congé maternité a débuté le 14/05/2016. Je suis au chômage indemnisé ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Sabinouche

Rachat rente

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fais le rachat de ma rente une fois et j'aimerai savoir si je peux encore le racheter une deuxième fois? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
rosieres1

Un conseil sur le paiement

Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 24 avril 2015 jusqu'au 30 aout 2016 et j'ai toujours été payé par mon employeur les mois précédent...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
rosieres1

Ai je le droit au congé maternité ???

 Résolu

Bonjour, je vous explique la situation : Je suis salariée en cdi depuis le 1er septembre 2011. je suis actuellement en congé parental pour mon de...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Plom04

Arret maladie refusee

Bonjour j était en AT pour mon pied droit on ma consolider avec séquelles mais j ai eu un souci à mon pied gauche une épine calcaneene pas en rapport ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
techniciensecu

Pension / assurance

Bonjour, Algeriene célibataire de 46. Orphelin de pere et mere. Jai 2 maladies chroniques.apres la mort de mes parents, l'assurance maladie de france ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
doris33

Une rente pour le bras droit

Bonjour j'ai été en arrét maladie pour opération de coiffe rotateur est devenue maladie professionnel et ma question de savoir si il y aura une rente ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
rosieres1

Demande de réponse au indémité journaliere

 Résolu

Bonjour, je suit en arrêt de travaille du 29/06 au 28/08/2016 suite a une opération sachant que je suit au chaumage plus précisément a l'ass. j'ai joi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
erikos

Numéro de sécurité sociale

Bonjour, Comment retrouver le numéro de sécurité sociale de mon mari décédé le 16/02/2011

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Motard92

Polyarthrite

bonjour je viens de me voir diagnostiquer une polyarthrite invalidante je suis a la retraite j ai 72 ans pensez vous que je puisse obtenir une aide d...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
tanialilou

Personne non resident en espagne/algérie

 Résolu

Bonjour, Je possède un appartement en Espagne mais je suis non résident, peut on cotiser pour assurance maladie .

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
rosieres1

Opearation reparatrice des seins

Bonjour, Je viens de perdre 48 kg. J'ai maintenant les seins qui tombent, qui sont passés d'un bonnet b a un petit a et est une asymétrie légère. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
xplom

Prendre un avocat san preuve ?

 Résolu

Bonjour suite a un accident de travail chute du deuxième étage 5m de haut vertebre cervical cassé traumatisme crânien en arrêt depuis avril il avé att...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Sevilay

Demi part

 Résolu

Bonjour, j'ai 75 ans aprés 4 infartus plus opération anevrisme abdominale +tension je suis trés essoufflé j'ai des difficultés pour tailler les hai...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Motard92

Changer de categorie

Bonjour, Je suis en cat 1 depuis août 2015 actuellement à nouveau en arrêt pour depression mes soucis de santé s aggravant puis je demander la cat2 ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Kaciopee

Portabilité complètement de salaire

Bonjour, J ai été licenciée en octobre 2014 l entreprise a fermé et en arrêt maladie ALD. Depuis février 2015. J ai uniquement les indemnités journ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
rosieres1

Maladie professionnelle

Bonjour suite à une maladie professionnelle en rechute je vient d'être consolidé par la sécurité sociale malgré la persistance de douleurs n'ayant pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
rosieres1

Mes indemnites

Bonjour, j’ai eu un accident de travail le 12/10/2015 en tant que travailleur intérimaire et inscrit au pole emploi, comme demandeur d'emploi. J’ai ét...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
wakapou2

Demande d'expertise de mon médicale par l'asurance prevoyance

Bonjour, mon assurance prevoyance pour le maintien de mes salaires m'a demandé de faire remplir par mon medecin et moi meme un questionnaire médical e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
rosieres1

Demande de enseignements rente accident de travail

Bonjour, Merci pour la reponse mon medecin à noter une guérison apparente en avril 2015 et une rechute en juin 2015 Mais comme je vous dis j ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
rosieres1

Maladie professionnelle

Bonjour, suite a un refus de la commission de reforme de la CPAM POUR MALADIE PROFESSIONNELLE, je cherche comment faire appel de cette decision a...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
rosieres1

Travailler avec une invalidité

Bonjour, je touche une pension d'invalidité. J'ai une proposition de travail pour 30 heures par semaine au SMIC. Qui peux me dire comment cela fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
rosieres1

Accident de travail

Bonjour, J ai eu un accident de travail en mai 2013. J ai reprit le travail mais je ne tiens pas 3 mois sur une annee. Actuellement, je suis en ar...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
rosieres1

Aide psychologique aux malades

 Fermé

Bonjour, j,ai toujours eu un bon contact avec laes malades et j,en ai sauvé pas mal

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Micha1.

Droit aux chomage et pension d'invalidité

 Résolu

Bonjour, ayant perdu mon emploi au mois d'octobre 2015 suite au décès de mon employeur j'ai beneficié d'indemnitées de chomage perçu à partir de jan...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
carla83

Demande de cmu

Bonjour, étant étudiant et sans mutuelle je souhaiterais effectuer une demande de cmu. Je vis avec ma copine (qui a sa propre sécurité sociale et sa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Kyra97430

Pervers narcissique

 Fermé

Bonjour, Cette maladie est elle exclusivement masculine, ou peut elle toucher également les femmes ??? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
DCI

Pension de réversion

 Résolu

Bonjour, Je réponds aux critères pour demander la pension de réversion de mon ex conjoint. Mais je n'ai pas son n° de sécurité sociale et personne...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
rosieres1

Carte vitale

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais rajouter mes enfants sur ma carte vitale en plus de celle de mon époux. Nous partons en vacances et mon époux reste pour so...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
rosieres1

Invalidité et retraite pour inaptitude au travail à l'âge légal

Bonjour, Étant en invalidité catégorie 2 la mensualité de mon prêt immobilier a été prise en charge par l'assurance .Je souhaite savoir si cette pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
rosieres1

Sécu étudiante et inscription sup

Bonjour ! Je viens d'avoir mon bac et je dois m'inscrire en prépa à partir du 11 juillet. J'ai reçu un mail m'informant des documents à préparer et...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
doris33

Je n'ai pas de mutuelle

Bonjour je vien vous demander de l'aide car je passe le permis de conduire et j'ai vraiment besoin de lunettes mais je n'ai pas de mutuelle je vais pa...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
cristali

Est-ce possible de changer son numéro de sécurité sociale?

Bonjour, j'ai eu des problèmes avec ma mère qui ouvre des comptes bancaires portant mon nom et mes informations personelles. Je veux changer de numéro...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Invalide

Bonjour, puije bènèficier du rsa en ètant invalide 2eme catègorie

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
rosieres1

Rupture conventionnelle au lieu de licenciement pour inaptitude

Bonjour, Depuis le 1er juillet je suis en invalidité totale categorie 2 ; mon employeur me propose une rupture conventionnelle au lieu du licencieme...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
kiki15

Françe

Bonjour,installé au Maroc de puis huit ans de retour en France de puis le 8/06 /2016 une loi dis que je peut obtenir un numéro sociale sens attendre t...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Energizor

Prevoyance

Bonjour, j'ai été en arrêt maladie du 16/09/2010 au 31/11/2013 et en invalidité catégorie 2 depuis 01/12/2013 on employeur ma licencier le21/02/2014...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
titiflapi

Rente

 Résolu

Bonjour, j ai 56 ans et viens de recevoir mon taux at rente de 35%. Soit 6000 par ans Combien pour ai je prétendre si je demande 1/4du capital merci a...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
rosieres1

Arret maldie et prolongation

Bonjour, je suis en arrêt par mon medecin traitant hors il se trouve que je suis toujours pas consolider et j'ai du aller voir un autre medecin qui ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
carla

Congés et accident de travail

Bonjour, j'ai été en accident de travail de novembre 2015 jusq'au 31 janvier 2016. Mon chef m'a convoqué tout à l'heure pour me dire que j'avais moins...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
celine0857
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 14 338