Les discussions

Besoin d aide financière

Bonjou arrêt maladie prolongé sans arrêt a cause du stresse mon Responsable seule avec un dossier de surendettement en cours mon ex compagnon...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Micha1.

Demande de numéro de sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, comment je faire pour demander un numéro de sécurité sociale!!!! merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
rida

Je voudrai changer de regime assurance

Bonjour, je suis actuelement en fin de droit j ai toujour ete au regime generale j ai travailler un mois dans l agriculture en saisonnier et maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Soprano-78

Demande d'aide de rédaction de contestation de refus d'indemnisa

Bonjours,j'ai accouche le 16 octobre 2016 malheureusement d'un enfant mort né et après j 'ai déposé les documents que la sécurité sociale m'avait dema...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Soprano-78

Carte médicale et domicile

Bonjour, Je suis illegale en France.avant j avais le domicile de l association inserasaf et avec j avais une carte médical.mais la il Est perimi ....

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
william049

Versement rente viagère après rachat

Bonjour, J'ai demandé et obtenu le rachat de ma rente viagère au mois de février, dans le courrier de la Cpam est précisé le montant trimestriel q...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
murielle

Formulaire de carte non envoyée a 16 ans

Bonjour, J'ai reçu le formulaire de carte vitale a mes 16 ans comme prévu, mais en ai pris connaissances qu'à mes 17 ans, j'ai 18 ans aujourd'hui et...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
rosieres1

Renseignements rente

Bonjour, Après avoir acheté une partie de ma rente puis-je à présent racheter la totalité ou ce qui reste de la rente

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
rosieres1

Remboursement frais orthodontie

Bonjour, Sur le site AMELI, il est noté au sujet des remboursements de frais d'orthodontie "l'accord de votre caisse d'Assurance Maladie est ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
demeflch

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, - quelle est le cas extrême pour lequel l'employeur peux licencier quelqu'un pour inaptitude suite à un arrêt de maladie professionnelle...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
doris33

Que m'indemnise - enceinte depuis janvier, auto entrepreneur mar

Bonjour, Je suis enceinte depuis le debut Janvier. J’étais salarier avec un contrat CDD de Juin 2015 a September 2015, en suite, j’étais inscrite co...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
techniciensecu

Problème delai de carence entre arrêt pathologique et maladie

Bonjour, Je suis arrétée depuis le 22/02/2016 en arrêt maladie jusqu'au 22/03/2016, puis vient une prolongation du 23/03/2015 au 25/04/2016 veille d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
techniciensecu

Plainte contre hopitale psychiatri

 Fermé

Bonjour, je voudrais porter plainte conytre une psychiatre de l hopitale sainte muse psychiatri toulon poure séquéstration internement illégalle erre...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
BmV

Enceinte?

Bonjour, J'ai 14 ans, ça fait 11 mois que je sors avec mon copain. Nous avons décidé de passer à l'acte. Nous nous sommes protégés mais j'ai vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
hoquei44

Travail de nuit

Bonjour, je travail de nuit depuis 2 ans et je suis diabétique sous insuline.j'ai de gros problèmes pour dormir et malgré que je prenne des cachets t...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
doris33

Amiante

 Résolu

Bonjour , J'ai travaillé dans une société Isolation de 03 /1969 au 20/11/1972 comme poseur de Faux Plafonds . on vient de me déclare ce Jour soi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
pascantoine13

Mutuelle obligatoire d'entreprise

Bonjour, je souhaite savoir comment résilier ma mutuelle personnelle de ma famille (2 adultes et 2 enfants) au profit de la mutuelle de l'employeur d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
tmarciano

Comment demander la résiliation de cmu de base?

Bonjour, Je résume un peu ma situation; je suis partie à l'étranger pour pas mal d'années (16 ans environ) et je suis revenue en France depuis ja...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Lolo

Remboursement cotisation sécurité sociale étudiante

Bonjour Je suis étudiante en dernière année de Master a toulon et j'habite à Marseille En début d'année, lors de mon inscription, j'ai du régler la ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
rosieres1

Demande une attestasion de la carte vitale

Bonjour, je voudrais avoir une attestasion de la carte vitale

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Komar

Ipp

Bonjour, j aimerais savoir si le capital dû a une invalidité permanente partielle Est perçu tous les ans pendant 5ans ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
rosieres1

Demande de conseil

Mon marie a reçu son numéro de sécurité sociale mais pas sa carte, que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
rosieres1

Remboursement transport pour motif medical avec vehicule perso

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de regrouper les memes trajets quand il y en beaucoup ?je m'explique j'ai 58 trajets chez un centre de...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
rosieres1

Certificat de radiation

Bonjour, COMMENT RÉCUPÉRER UN CERTIFICAT DE RADIATION . MERCI

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
rosieres1

Revalorisation rente ipp ??

Bonjour, Je suis accidenté depuis 1984, de la main gauche , tondon ceccionne plusieurs interventions pour un taux d ipp de 10/0, je reçois une rente...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
rosieres1

Cpam

bonjour, arretée le 28 septembre 2016 pour burn out, plusieurs prolongations dont la derniere qui devait allée jusqu'au 31 mars 2016, le medecin conse...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
tortuesdeterre

Coiffeuse

Bonjour j'aimerais savoir en arrêt maladie combien de temps le salaire est maintenue au bout de 28 ans d'ancienneté merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
m3smerize

France

Bonjour, Un médecin traitant mettre quoi dans un certificat pour invalidité de catégorie 1 merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Micha1.

Prevoyance aide

Bonjour, J'ai travaillé dan une société qui a été liquidée. J'étais employé (non cadre ou agent de maîtrise). J'ai été au chômage. Durant ma période...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Micha1.

Soins dentaires moins chers

Bonjour, j 'habite dans les landes je souhaite avoir des soins dans une faculté dentaire dans quel hopital puis-je aller pour avoir des soins moin...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
DorisOups

Invalidite et grossesse

 Résolu

Bonjour, Je suis en invalidité 2eme catégorie pour une maladie chronique et je ne travaille pas. Je suis enceinte sans que cette grossesse ait été vou...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
posterlou

Mutuelle santé

Bonjour, suis j' obligé de prendre la mutuelle que me propose mon employeur, je préférerais en trouver une moi même

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
De passage

Carte vitale papier

Bonjour, Puis-je recevoir une attestation de carte vitale papier ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Micha1.

Je n'ai pas de sécurité sociale

Bonjour, je suis actuellement dans une licence pro et j'ai un stage a effectué. pour ce dernier, on me demande la photocopie de mon attestation à ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
rosieres1

Pouvoir prétendre à une pension d'invalidité

Bonjour, Je suis atteinte d'une surdité due à la prise d'un antibiotique à forte dose à la suite d'une litotriphsie pour un calcul au rein . Hos...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
doris33

Demande de rachat

Bonjour, Peut on la racheter cette pension ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
rosieres1

Carte vital

Bonjour, je rait aime resevoire un dossie de carte vita si posible care mon concubien se re trouve sen carte vital

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
gehi

Mutuelle refus de rompre le contrat

Bonjour, L'assurance SwissLife de mon mari refuse de rompre le contrat santé alors qu'il a souscrità l'assurance de l'entreprise. Après avoir envoy...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
SwissLifeFrance  

Comment obtenir une attestation carte vitale

Bonjour, bonjour, je souhaiterai obtenir une attestation de ma carte vitale pour pouvoir l'envoyer à ma mutuelle je vous remercie de votre atten...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
marco

Abandon de poste suite arrêt maladie

Bonjour, Cela fait 11 semaines que je suis en arrêt pour dépression car je ne supporte plus mon travail. Je me sens vraiment incapable d'y retourn...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
dna.factory

Loi mutuelle d'entreprise obligatoire

Bonjour, Je suis embarrassée. Je suis ayant droit ainsi que mes deux enfants sur le contrat mutuelle entreprise de mon mari. Mon employeur veut me fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
platoche1

Algérie

Bonjour, est -ce que j'ai le droit de bénéficier de capital décès et de pension de mon père; qui vivre et travailler en France depuis plus de 40 an...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Micha1.

Pension d'invalidité catégorie 1 et déclaration impôts

Bonjour, je perçois une pension d'invalidité de catégorie 1 depuis février 2013. Depuis cette date, j'en déclare les revenus sur mes impôts sur le rev...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Micha1.

Indemnités

Bonjour j'ai eu un accident de travail plusieurs opérations à un oeil je suis passé de 10/10 à l'œil à 2/10 je voudrais savoir si jai le droit à quel...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Jerem03270

Information liée à l'aide à l'épilepsie

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements sur les aides autour de l'épilespie. A qui m'adresser? La demande peut-elle être faite pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
DorisOups

Prevoyance invalidité

Bonjour, Je suis en invalidité depuis 2005, 2ème catégorie sécurité sociale.Lorsque j'étais en activité ,un contrat prévoyance invalidité AGF , pu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Micha1.

Hospitalisations nourrisson 1mois bronchiolite vrs

Bonjour, A ce jour nous avons reçu mon conjoint et moi une facture de 2061 euro datants de 2014 ,concernant l'hospitalisation de notre fille suite...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
platoche1

Assistante maternelle prise en charge accident du travail

Bonjour, voici mon problème je travail à la maison et garde 2 petits de famille différentes. Le jour ou j'ai chuter à mon domicile était un jour de tr...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
rosieres1

Pension invalidité

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma pension d invalidité militaire (pension de guerre) Doit elle être déclarer au niveau ressource CMU...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
rosieres1

Attestation d'assedic 1974

Bonjour, J'ai une attestation d'assedic de 1974 sur laquelle l'employeur n'a pas été mentionné. Cette attestation englobe la période du mois de mars...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Cece
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 14 346