Les discussions

Utilisateur anonyme Sécurité sociale

Attestation secu

Résolu

J'ai besoin d'une ATTESTATION aux DROITS SECU . Merci de votre réponse , bonne journée ; Edmond ARTUFEL

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
LinaeN
blaireau13 Sécurité sociale

Attestation de droits secu

Bonjour, j'ai besoin d'une ATTESTATION DE DROITS à la SECURITE SOCIALE . Merci de votre réponse . Bonne journée .

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
LinaeN
lilym59 Arrêt maladie

Interi

Résolu

Bonjour je suis interimaire depuis septembre et je dois me faire operer demain et je vais rester 2 mois sans pouvoir faire quoi que ce soit. Ce n est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
lilym59
Loubzn Santé

Je crois que mes voisins maltraite leurs chiens

Bonjour a tous je voulais demandez conseille parce mes voisins on 3chiens. Il sont toujours enfermer et ils aboient tout les jours mais en couïnant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Energizor
brile Invalidité

Au sujet de la prévoyance

Bonjour, Mes dames , messieurs maintenant je suis en invalidité et je reçois un complément de prévoyance je voudrais juste savoir que la prévoyance j...

Micha1.
zazazaza@ Invalidité

Invalidité et future propriétaire

Résolu

je suis en invalidité catégorie 2 depuis janvier 2014. je vais devenir propriétaire et pouvez-vous me dire ce que cela entraîne comme modification da...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
rosieres1
Annelo83 Sécurité sociale

Congé pathologique refusé par la sécu

Bonjour, Voici mon soucis : je suis suivie par une sage-femme libérale depuis le début de ma grossesse. Elle m'a prescrit mon congé pathologique d...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Fée d'hiver
Feedhiver Sécurité sociale

Refus indemnisation congés patho

Bonjour, Je suis actuellement en litige avec la sécurité sociale, voici mon histoire : En arrêt maladie du 29 décembre 2015 au 31 janvier 2016 en ...

doris33
Margotte Mutuelles

Demande de renonciation non prise en compte

Bonjour, Bonjour, En date du 14 avril 2016 un conseiller est venu à mon domicile et nous avons rempli un bulletin de souscription concernant la ga...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Micha1.
konark Mutuelles

Cumuler cmuc + mutuelle

Bonjour, Je suis dans le flou total malgré un appel auprès de la secu. J'apprend qu'on peu faire cesser la cmuc via une lettre recommandé et aus...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
konark
Nico Sécurité sociale

Attestation carte vitale

Bonjour, Je suis en déplacement actuellement mais je dois faire une IRM, on me demande l'attestation de la carte vitale que je n'ai pas sur moi. Peut ...

doris33
epsilon59 Invalidité

Perte de l'aah

Résolu

Bonjour, j'étais en arrêt longue maladie depuis juin 2012, suite à cela je suis devenu invalide à 80% de catégorie 2. je touchais mon salaire ( je tr...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
epsilon59
commune Sécurité sociale

Comment retouver mon nurero de ss

Bonjour, je suis veuve est j ai le numéro de mon feu mari je désire reprendre mon numéro de sécurité sociale, comme j ai travailler quand j était jeun...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
cristali
Ma question Invalidité

Invalidité cat1 et statut auto-entrepreneur

Je suis en invalidité en Catégorie 1, 30 %, je suis actuellement à Pôle Emploi et j'envisage de prendre le statut auto-entrepreneur pour des animation...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
rosieres1
carotte1964 Arrêt maladie

Réduction d’impôts pour hospitalisation

Bonjour, Après avoir regarder différents sites sur le net, je n'ai pu obtenir de réponse à ma question. J'ai été hospitalisée du 13 octobre 2...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
doris33
factblf Arrêt maladie

Travail un jour avant de partir en vacance

Bonjour, j deposer mon CA avnt que j tombe malade j un arret maladie jusqu 30juin inclu et le conges annul le 1ere est ce que faut que j travail un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
BmV
Kimberlyn Sécurité sociale

Demande numéro sécurité sociale

Bonjour, Bonjour . Je voudrais obtenir une réponse à ma demande d'attestation de nombre de Suguro sociale vitale ou ma lettre. pour des raisons et j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
doris33
pazlat Arrêt maladie

Maladie

Résolu

Bonjour, le mardi 10/05/2016 mon employeur m'a demandé en fin de matinée de rentrer chez moi et de consulter mon medecin traitant pour un arret de tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
patlaz
did81 Arrêt maladie

Quel est le délai d'attente ?

Résolu

combien de temps doit on attendre pour le remboursement d'une complementaire par le patron ? Car il faut attendre de 2 a 5 mois pour avoir le compl...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Seve43
Mezangr Invalidité

Demenagement

Bonjour J aimerai avoir une réponse sur mes interrogations Voilà j ai une invalidité 2 ème catégorie et une ald et aah pour dépression sévère Mon m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Mezangr
clairou5 Accident du travail

Refus de prise en charge

Bonjour, J'ai eu un accident de voiture en arrivant au travail le 21 mars 2016, accident causé par un tiers. L'examen aux urgences de l'hôpital a con...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
clairou5
Eloelodie Santé

(msa) remboursement consultation médecin traitant

Bonjour, Je me permets de faire appel à vos lumières : J’ai dernièrement était consulter mon médecin traitant, à 2 reprises, j’ai payée à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
LinaeN
vanycia47 Accident du travail

Accident de travail, maintien du salaire

Bonjour, Je ne trouve rien sur internet qui dit que l'employeur doit maintenir à 100% le salaire en accident de travail. Pourtant un membre de la...

rosieres1
Mcris Sécurité sociale

Numéro sécurité sociale

Bonjour, Pour mon dossier retraite et faire valider les trimestres enfant on me demande le numéro de sécurité sociale du père de mon fils avec qui j...

Lunana
Nadine Invalidité

Coefficients de revalorisation

Bonjour, Je désirerai connaître les coefficients de revalorisation suivant les années pour le calcul de la pension d'invalidité. Je crois savoir que...

Micha1.
M82000 Arrêt maladie

Arrêt daté du lendemain de l'absence

Bonjour, Je ne suis pas allé travaillé hier mais mon arrêt de travail, n'ayant pas pu avoir de rendez-vous chez mon médecin le jour même, date d'...

mygale21320
Christiandairin CMU

Frais de transport samu

Résolu

Bonjour, mon fils,étudiant au lycée, en terminale, a fait un malaise dans son établissement. Le lycée a appelé le SAMU,qui l a transporté aux urgenc...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Christiandairin
lamb2450 Accident du travail

Rachat d'une rente at

Bonjour, je souhaite racheter une rente AT (accident de 2010) j'ai recu la proposition de la sécurité sociale et là je suis surpris:d'après mes calcu...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
cardi
Roro1891 Accident du travail

Fausse declaration de l employeur

Bonjour, Le 26 février 2015 j ai été victime d un AT ce jour là je remplacais une collègue à un poste qui n est pas le mien je me suis levée du bure...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Roro1891
Helfie2A Invalidité

Invalidité de catégorie 2 et travail

Bonjour, Je suis actuellement en invalidité de catégorie 2 car je suis épileptique. En ce moment on me propose de faire des remplacements mais je sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
rosieres1
zolezzikepa Mutuelles

Résiliation de contrat mutuelle maladie

bjr, au mois de mars 2016 j'ai demande de résilier par lettre avec AR mon contrat de mutuelle maladie en invoquant la loi Châtel article L-113-15-1...

Micha1.
caille84270 Accident du travail

Primes d interressement

Résolu

BONJOUR JE SUIS EN ACCIDENT DE TRAVAIL DEPUIS LE 3 DECEMBRE 2015 EST CE QUE J AI DROIT A LA PRIME D INTERRESSEMENT

dna.factory
chantou11400@ Santé

Mi temps therapeutique

bonjour voila le medecin du travail veut me mettre en mi temps thérapeutique si je ne suis pas d accord est ce que lui peux me mettre d office???? mer...

chantou11400@
petitelune57 Santé

Reconnaissance maladie professionnelle : quel délais ?

bonjour , je suis en arret depuis avril 2014 , un dossier maladie pro a été déposer en novembre 2014, y'a eu un courier stimulant manque de documents ...

LinaeN
Eme Arrêt maladie

Conge longue maladie

Bonjour, Je suis actuellement reconnue en clm jusqu en septembre . Faut il que mon medecin traitant me fasse chaque mois un arret de travail que Je re...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Eme
ysau40 Santé

Souci en cure thermale

Bonjour, Bonjour, je viens vers vous car je me sens bien seule a savoir s'il est possible de déposer une plainte contre un centre thermale.Je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
ysau40
paulaz Arrêt maladie

Demande sur la date de reprise du travail

Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis plus de 3 mois. Mon médecin envisage de me faire reprendre à temps partiel (mi temps thérapeutique). Es...

LinaeN
Alex Santé

Dépréssion et pole emploi ?

Bonjour, bonsoir, Je suis demandeur d'emploi de longue durée depuis 2009 mais je suis en dépression que mon docteur qualifie de chronique avec un s...

Lucifer archangé déchu ou déçu
lulena Arrêt maladie

Cdd indefini.

Résolu

Bonsoir! Je suis en CDD pour la Mairie de mon village depuis Septembre 2012,après 2 ans de CDD,mes supérieurs m'ont promis l'embauche pour janvier 201...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
lulena
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 14 627