Resiliation contrat mutuelle
epaire
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Camille-Groupama Messages postés 6 Statut Membre -
Camille-Groupama Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour*
J ai résilié par R.A.R mon contrat mutuelle santé Groupama.
J étais dans les dates,deux mois avant.
Il non pas validé ma resiliation alors que j ai reçu le récépissé du recommandé.
IL me demande le double de cette resiliation???ou se trouve ma lettre envoyé le 20octobre 2015..!!!!!????
pas trouvé dans leur service ,ils ne veulent pas chercher.
J ai une autre mutuelle que puis je faire ??? Auprès de Groupama de mauvaise fois merci
J ai résilié par R.A.R mon contrat mutuelle santé Groupama.
J étais dans les dates,deux mois avant.
Il non pas validé ma resiliation alors que j ai reçu le récépissé du recommandé.
IL me demande le double de cette resiliation???ou se trouve ma lettre envoyé le 20octobre 2015..!!!!!????
pas trouvé dans leur service ,ils ne veulent pas chercher.
J ai une autre mutuelle que puis je faire ??? Auprès de Groupama de mauvaise fois merci
A voir également:
- Resiliation contrat mutuelle
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Lettre résiliation mutuelle - Guide
- Mutuelle mcdonald's - Forum contrat de travail
1 réponse
Bonjour
Vos remarques nous interpellent et nous comprenons votre déception. Si vous souhaitez que votre demande soit examinée à nouveau, nous pouvons vous aider à reprendre contact avec votre Caisse régionale. Pour cela, il vous suffit de nous préciser sur qualitegroupama@groupama.com vos coordonnées et celles de votre Caisse régionale. Restant à votre disposition Camille - Pôle Qualité Groupama
Vos remarques nous interpellent et nous comprenons votre déception. Si vous souhaitez que votre demande soit examinée à nouveau, nous pouvons vous aider à reprendre contact avec votre Caisse régionale. Pour cela, il vous suffit de nous préciser sur qualitegroupama@groupama.com vos coordonnées et celles de votre Caisse régionale. Restant à votre disposition Camille - Pôle Qualité Groupama