Congé maternité : salaire+complément salaire pôle emploi

Résolu/Fermé
Ange lik Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 20:38
techniciensecu Messages postés 72 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 29 janv. 2016 à 17:43
Bonjour

Voici ma situation, je suis actuellement et ce depuis début février en cdd a mi temps et pôle emploi me donne un complément de salaire( car j'ai ouvert des droit chômage en janvier, j'effectue moins de 110h par mois et mon salaire ne dépasse pas un certain seuil). Au mois de janvier j'étais au chômage. De juillet 2012 a décembre 2013 j'ai eu plusieurs cdd. Avant cela j'étais en formation pdt 3ans.
Je suis enceinte et je dois accoucher tout début février.

Je voudrais savoir sur quoi la sécurité sociale se base pour les indemnités journalières de mon congé maternité :
mon salaire + mon complément de salaire? Sur 3 mois? Sur 12 mois?
Seulement mon salaire? Sur combien de temps?
Sur les mois précédents mon chômage c'est a dire avant janvier? Et sur combien de temps?

Suis je considérée comme ayant un emploi en discontinu avec mes cdd?

Je suis perdue et ma sécu reste perplexe face a ma situation...!

J'ai besoin de votre aide svp.
Merci par avance
A voir également:

3 réponses

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
4 sept. 2013 à 20:58
bonjour,

je vais essayer de vous répondre au mieux car j'ai été dans la même situation que vous. J'ai été à temps partiel ( 20h/mois) avec complément lorsque je suis tombée enceinte.

Vous devrez dans un premier temps compléter le papier sur lequel il sera renseigner les salaires des 3 derniers mois vos indemnités seront calculés sur cette base là.

Je ne me souviens plus si j'avais un complément ou pas ( il me faudrait regarder dans mes papiers).

cordialment
1
Bonjour,

Je suis dans la même situation et souhaiterais savoir la fin de votre histoire car la CPAM ne me donne aucune réponse claire !

Je suis salariée à temps partiel depuis février et dispose d'un complément pôle emploi. Je serais en congé maternité en décembre car je dois accoucher le 5 février. Sur quelle base va se fixer la sécu ??? mes indemnites are seront elles prise en compte ? Car sans cela, la donne ne sera pas la même !!

Merci beaucoup pour votre réponse;
1
Bonjour,

Je viens de lire votre message. Et je souhaiterais savoir comment cela s'est-il passé?
Je suis à mi-temps (18h/semaine) et je touche un complément de pôle emploi. Je me pose aussi la question de comment cela se passe au moment du congé maternité.
Merci de votre réponse.
-1
techniciensecu Messages postés 72 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 7
29 janv. 2016 à 17:43
Bonjour,

Si vous avez un complément Pôle Emploi avec vos salaires la sécu doit prendre pour son calcul les salaires précèdent le chômage

Cordialement
1