Frais de transport SAMU
Résolu
Christiandairin
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
-
1 juin 2016 à 19:46
Christiandairin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 4 juin 2016 à 05:52
Christiandairin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 4 juin 2016 à 05:52
A voir également:
- Tarif déplacement hélicoptère samu
- Facture d hélicoptère samu ✓ - Forum sécurité sociale
- Tarif hélicoptère samu - Forum santé
- Tarif sous-traitant amazon ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Tarif sacem 2023 - Guide
2 réponses
Christiandairin
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
1
4 juin 2016 à 05:52
4 juin 2016 à 05:52
Bonjour,
juste un petit message, pour signaler que j ai téléphoné au transporteur afin d expliquer mon cas. L employée m a demandé le numéro de sécurité sociale de mon fils, et m a dit de ne pas tenir compte de ma facture,qu elle en rédigeait une nouvelle, pour l envoyer directement à la sécurité sociale...
_Donc,si j ai reçu la facture du transporteur, c est tout simplement parce qu il n avait pas le numéro de sécurité sociale de mon fils !
Si ça peut aider quelqu un à l'avenir...
Cordialement.
juste un petit message, pour signaler que j ai téléphoné au transporteur afin d expliquer mon cas. L employée m a demandé le numéro de sécurité sociale de mon fils, et m a dit de ne pas tenir compte de ma facture,qu elle en rédigeait une nouvelle, pour l envoyer directement à la sécurité sociale...
_Donc,si j ai reçu la facture du transporteur, c est tout simplement parce qu il n avait pas le numéro de sécurité sociale de mon fils !
Si ça peut aider quelqu un à l'avenir...
Cordialement.