Frais de transport SAMU

Résolu
Christiandairin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 1 juin 2016 à 19:46
Christiandairin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 4 juin 2016 à 05:52
Bonjour,
mon fils,étudiant au lycée, en terminale, a fait un malaise dans son établissement.
Le lycée a appelé le SAMU,qui l a transporté aux urgences. Il a reçu aujourd'hui, la facture du transporteur. Étant à ma charge, et bénéficiant de la complémentaire CMU,que devons nous faire de ce formulaire ? Est il pris en charge à 100℅ ? Doit il avancer ces frais ?
Étant, moi même, en invalidité, nous n avons pas les moyens de les avancer !
Si quelqu un pouvait me renseigner sur le sujet,je lui en serais gré, merci.

2 réponses

Christiandairin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 1
4 juin 2016 à 05:52
Bonjour,
juste un petit message, pour signaler que j ai téléphoné au transporteur afin d expliquer mon cas. L employée m a demandé le numéro de sécurité sociale de mon fils, et m a dit de ne pas tenir compte de ma facture,qu elle en rédigeait une nouvelle, pour l envoyer directement à la sécurité sociale...
_Donc,si j ai reçu la facture du transporteur, c est tout simplement parce qu il n avait pas le numéro de sécurité sociale de mon fils !
Si ça peut aider quelqu un à l'avenir...
Cordialement.
1