Les discussions

meije51 Sécurité sociale

Pas d'indemnites journalieres

Je suis en arret de travail depuis 6 mois suite a ma maladie de longue durée Je ne touche actuellement aucun salaire. Je n'ai rien reçu de ma caiss...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
marylou.
belo CMU

Fausse déclaration dossier cmu

bonjour ! alors mon problème est que j'ai fais une demande de CMU complémentaire qui a été accordé. Sauf qu'a la suite d'un contrôle sur mes comptes i...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
rosieres1
OceAneuuuh Santé

Enceinte ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Alors voilà, je suis une jeune fille de 16 ans, et je devais être réglée entre le 18 juillet et le 25 hors, nous sommes le ...

Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
DCI
angi_92 Accident du travail

Consolidation

Bonjour, Je suis fonctionnaire, j'ai eu un accident de service en juin 2014, j'ai rencontré un premier expert mandaté par la collectivité en janvier...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
rosieres1
asrto Invalidité

Retraite

Bonjour , En invalidée Cat:2 depuis 2011,née en 1957, début activité 16 ans, j'ai 150 trimestres cotisée et 170 au total, je n'exerce plus aucune acti...

cristali
lassie Arrêt maladie

Suite à une hyysterectomie

Bonjour, J'ai eut une hystérectomie le 1° juillet, avec toutes les conséquences (fatigue, vertiges, perte de poids, douleurs abondantes, constipation...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
doris33
Sami Arrêt maladie

Complément de salaire ?

Bonjour je suis en arrêt maladie depuis le 7 février je n es reçu aucun complément de salaire es normal. ?

marylou.
truchet Accident du travail

Demande de renseignements

Bonjour, J'ai été victime d'un accident dans un bus à MARSEILLE - le chauffeur sur sa route à heurter violemment un véhicule doublé en double fil...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jocelyne
BiotechUsa Arrêt maladie

Permis super lourd en maladie

Bonjour a toutes et à tous; Je suis actuellement en arrêt maladie car j'ai des soucis avec ma patronne. Mais je n'est pas de problèmes d'aptitude ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
rosieres1
salsachou Arrêt maladie

Sortie du territoire

Bonjour, Ma petite fille vient de perdre son compagnon d'un accident de moto il y à 15 jours. Elle est en arrêt maladie à la suite de ce choc, et...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
rosieres1
la souris Accident du travail

Humérus cassé

Résolu

Bonjour, j'ai eu un accident de voiture le 12 janvier 2015 humérus cassé une première opération avec un clou deuxième opération greffe osseuse ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
DCI
Cassie2016 Accident du travail

Date de consolidation

Bonjour, Je me sens totalement démunie face à une situation. Voici mon cas (il est long mais je veux que ça soit le plus clair possible). J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Cassie2016
madiha1408 Accident du travail

At+avp

Bonjour,  S'il vous plaît j'ai eu un accident sur voie publique et c'est un accident de travail aussi étant donné que j'ai était à 2 min de min lieu ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
madiha1408
niagaracity Santé

Droits d'indemnisation suite erreur médicale ?

Bonjour, Suite à deux interventions chirurgicales sur la même jambe, en juillet et août 2014, pontage artériel, on m'a trouvé en juillet 2016 du ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
niagaracity
Patriciadidier Invalidité

Cumul invalidite et pole emploi

Mon mari va etre en invalidite 2 eme categorie peut t il cumuler pole emploi et invalidite il est reconnu travailleur handicape depuis 2 ans merci cdl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
rosieres1
jiloup44 Accident du travail

Rachat de rente totalement

Bonjour, je perçois une rente AT suite à un accident survenu en 1980 j'aimerai savoir si je peut avoir cette rente totalement , j'ai déja perçu une...

rosieres1
Sousoumer Sécurité sociale

Reboursement secu nouveau né

Bonjour, svp mon fils est né en février jai pas pu le declarer sur ma carte secu javais qulque souci du coup la declaration est faite ses jours si ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Maxilde
battante62 Arrêt maladie

Visite de contrôle suite arrêt maladie

Bonsoir, je suis en arrêt maladie depuis le 19 juillet et ce jusqu'au 7 août pour syndrome anxio-dépressif réactionnel car je suis à bout suites au...

rosieres1
Lespeudoedele Sécurité sociale

Ressortissant francais tétraplégique

Mon père d'origine française, né à Oran en 1952, a immigré en Israël en 1994. Aujourd'hui toute sa famille, ainsi que moi sa fille, vivons tous en Fra...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
rosieres1
Marnius Accident du travail

Refus

Bonjour, suite a un accident de travail avec une machine de 100kg je me suis bloqué le dos j'ai continué de travaillé ce jour la et une semaine su...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
rosieres1
linda7627 Sécurité sociale

Enceinte vacances en arret

Bonjour, Voilà j'ai pris une location avant de tomber enceinte malheureusement depuis le début je suis en arrêt maladie, aujourd'hui je vois mon gyn...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
doris33
linda7627 Arrêt maladie

Indemnités journalieres

Bonsoir, Voilà j'ai été en arrêt maladie (dû à ma grossesse) du 22 février 2016 au 24 mai 2016, allant mieux j'ai souhaité retourner au travail mal...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
linda7627
lato CMU

Prise en charge

Bonjour, je suis une fille d'un ancien combattant algérien, je suis enceinte et je souhaite m'aider pour accoucher mon bébé en France, est ce que vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
doris33
marie Accident du travail

Sante

Bonjour, je viens de mettre une prothèse du genoux j ai 58 ans ai je droit d être reconnue en maladie professionnelle

rosieres1
moone69700 Accident du travail

Recours

Bonjour* je suis en accident du travail depuis le 7 Avril 2016. L hospital m a diagnostiqué une grosse entorse de la cheville et platrèe pendant 1...

rosieres1
Serge Accident du travail

Accident passé en maladie

Bonjour, Salarié dans le batiment, j'ai été victime d'un accident du travail en 1981. Des coffreurs travaillant au troisième étage d'un batiment e...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
rosieres1
Amandine20135 Accident du travail

Indemnisation suite au tci

Bonjour Voilà j'ai une question. (Forcément si je suis là mdrrr) J'ai eu un accident de travail le 25 juin 2011 à l'âge de 23 ans. J'ai eu depui...

rosieres1
nana55 Accident du travail

Accident travail et conges

Bonjour, J'ai eu vendredi un accident de travail , le medecin m'a arreté 15 jours j'avais pas fait attention mais je suis en vacances dans 1 semain...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
vincent l
berrahouhachemi Santé

Aideau soins en france

bnjr je suis un algerien agé de 54 ans jai une maladie cronique cest a dire lhasme depuis 10ans jenvie daller en france au mois de septembre pour hosp...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
DorisOups
delphine-e21 Invalidité

Prise en charge par mutuelle de l entreprise

Bonjour et tout d abord Merci de m avoir accepter au sein de votre site voila je suis aide a domicile avec une base mensuelle de 125h , je suis en arr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
rosieres1
patouangie CMU

Renouvellement cmu peut on y avoir droit

Bonjour, L'année dernière on avait droit à la CMU , cette notre fils est apprenti il a 19 ans et touche entre 1000 et 1100 euros il est encore domic...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Seb38100
aventys Mutuelles

Prestations à tort

Bonjour, J'ai un souci avec ma mutuelle. En septembre dernier j'ai changer d'entreprise, celle-ci m'impose une mutuelle auquel je souscrit pour to...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
rosieres1
Nanou Arrêt maladie

Nouveaux droits

Bonjour, J'ai eu 60 ans en novembre . Je suis en fin de droit chômage et ne perçois plus l'as. Opérée de mon épaule le 12 mai dernier et en arrêt ju...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
doris33
Davidmanon14 Sécurité sociale

Remboursement arrêt de travail

Bonjour, Depuis 2012 je suis auto-entrepreneur dans le domaine de la vente en ligne, en juillet 2015 j'ai du travailler en tant que salarié car m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Davidmanon14
Bob Sécurité sociale

Mauvais conseils

Bonjour, je fais appel à vous pour des conseils sur la démarche à suivre car je suis perdu. Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer des ...

Bob
feline Accident du travail

Mi temps thérapeutique

Résolu

après 40 jours d'arrêt de travail pour un accident de travail j'ai repris en mi temps thérapeutique pour 30 jours , pendant cette période un arrêt mal...

feline21
Fanfan Sécurité sociale

Accident de travail

Bonsoir, dois-je signaler à la secu mon départ en vacances

rosieres1
Salsa Mutuelles

Remboursement

Résolu

Bonjour, ma mutuelle me demande une ordonnance pour le remboursement de lentilles ! Est ce que j'ai le droit de refuser de fournir ce document? Si o...

rosieres1
CHERW76 Mutuelles

Délai de souscription à la mutuelle d'entreprise

Bonjour, Je viens de parcourir le forum et différents articles sur la mutuelle d'entreprise qui doit être mise en place le 1er janvier 2016 mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
john75000
jjkmconseils Accident du travail

Prolongation d'arret apres consolidation

Bonjour, J'ai été consolidé par le médecin conseil le 30 juin 2016. Mon médecin traitant n'est pas d'accord , considérant que physiquement je ne sui...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
rosieres1
Dumber Sécurité sociale

Rentrée étude supérieure

Bonjour, Pour préparer mon inscription dans le supérieur j'aurai besoin d'une attestation vitale en mon nom . Issu d'une famille monoparentale affil...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
rosieres1
danysaid CMU

Cmu

Bonjour je voudrais SVP savoir combien faut il de résourses pour un couples pou avoir droit à la cmu merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
rosieres1
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 14 645