Les discussions
Remplir une feuille cerfa
Bonjour, Apres un rendez-vous chez le gynécologue, celui-ci m'as donné une fiche CERFA à compléter. Je suis mineur et je n'ai rien dit a mes pare...
Un nouvel avis consolidé avec séquelle indenmisable
Bonjour, j'aimerais savoir j'ai eue un accident du travail le 20/06/2014 et j'ai été consolidé sans séquelle non indenmisable le 29/07/2015 je suis re...
Invalidité et prévoyance
Bonjour à vous, Je découvre le site aujourd'hui. J'ai fait l'objet d'un licenciement économique en 2012 après 17 ans dans la même entreprise. ...
Suite d un congé maternité
Bonjour, Mon congé maternité se terminant le 4 juillet prochain et n ayant pas de nounou avant septembre, j ai décidé de prendre un congé parental. ...
Mon enfant toujours pas couvert par ma mutuelle
Bonjour, J ai accouché le 8 avril 2016 et j ai déclaré la naissance de ma fille à ma mutuelle la semaine suivante et envoyé un acte de naissance. Co...
Complément salaire pour un cadre en maladie dans la métarlurgie
Bonjour, pouvez-vous svp me dire si je peux bénéficier d'un complément de salaire par mon employeur pendant ma maladie en ayant 10 mois d'encienneté...
Sans revenu
Bonjour, sait on jamais, si quelqu'un a une solution a me proposer, j'essaie de vous soumettre mon problème. J'ai été victime d'un mauvais diagnost...
Impayé
Bonjour, on me reclame un impayé pour des frais optiques qui date de 2008 quelqu serait il si il y a une date de perscription ?
Litige avec hôpital
Bonjour Mon conjoint a eu un accident du travail en janvier 2014, en tombant de 4 mètres de haut . Résultat : fracture lombaire L2 et fracture poig...
Indemnités de licenciement pour inaptitude
Bonjour je suis en arret de travail depuis mai 2014 pour un accident du travail puis je savoir combien d indemnitéés de licenciment je devrais avoir ...
Congés payés apres un arrêt de 17 mois
Bonjour, J ai été en CLM fin janvier 2015 puis en CLD jusqu'à au 15 juin 2016. J ai donc repris ce matin le travail dans un service autre (sans me d...
Identités mutuelle - comment y résilier ?
Bonjour, Voilà ma situation actuelle : je suis actuellement sous contrat avec Identités Mutuelle. Depuis janvier 2015, le montant des prélèvements...
Faire des études en disponibilité
RésoluBonjour, Peut on faire des études d'infirmière en étant mise en disponibilité d'office pour raison de santé.merci.
Accident du travail
Accidentee du travail depuis le 1er février (lumbago invalidant )j'ai rencontrer le médecin du travail qui a conclu à une prolonation d'office ...
Déclaration de situation et de ressources invalidité
Bonjour, Je suis en invalidité de Cat 2 pour maladie, en plus de ma pension d'invalidité Cpam je perçois une "pension" de ma prévoyance, dois je le ...
Mi temps thérapeutique
Quel est le salaire pendant un mi temps thérapeutique ? Existe t il un plafonnement du complément de salaire versé par la sécurité sociale ou la mut...
Invalidité et prevoyance
Bonjour, Je suis en catégorie invalidité 2 depuis fin dec 14 j 'ai demandé auprès de la carcept prevoyance organisme auprès du quel j'ai cotisé lors...
Demande de formulaire
Bonjour, etant devenu hemiplegique suite a un avc pourrais demander une aide por l'achat d'un fauteuil roulant electrique?
Rachat de rente
J AI 54 ANS ET JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT CALCULER LE RACHAT DE MA RENTE JE SUIS RECONNUE A 25% ET TOUCHE 614EUROS TOUS LES 3 MOIS
Je chercher des documents
Bonjour je chercher des documents n°1 Pourcentage I P P Facture multifocales pilon tibia gauche n°2 Arthrodése cheville gauche n°3Préjudices...
Indemnités congé mat
Bonjour, Je suis dans la même situation. Si j'ai bien compris pour mon congé maternité il sera pris en compte les salaires avant ma période où pôle...
Les ondes de choc
RésoluBonjour, Est-ce que les ondes de choc sont remboursées par la sécurité sociale? Merci d'avance pour vos réponses! CHRYS
Payement indemnité journaliere
Bonjour, J ai été en arrêt maladie du 06 juin au 12 juin inclus.j ai été sur mon compte améli pour voir le versement des indemnités journalières et ...
Me donner le nom de ces prevoyance
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 15,12,2015 sur mes fiches de paies étaient déduit 3 prevoyance prevoyance nc t prevoyance nc ta prevoy...
Fiche de salaire
bonsoir,ayant été en accident du travail depuis le 10/02/2016 au 30/04/2016,j ai été payé par la sécurité sociale et je me pose plusieurs questions 1...
Accident du travail
Bonjour, je viens d'être reconnue consolidé avec séquelles indemnisables .j' ai 62 ans aurai-je la retraite à taux plein .(sachant que je ne l'ai p...
La sécu a-t-elle le droit de revenir sur sa décision ?
Bonsoir à tous, Le 27 mars dernier, je suis victime d'un accident du travail. Déclaration faite en bonne et due forme auprès de mon employeur et d...
Mutuelle infos patron
Bonjour, Je paye 78 € de mutuelle obligatoire, sur mon salaire ont me déduit encore 78 € de mutuelle forfait familiale ainsi que 35,72 € de mutue...
Arret suite sequelles at
Bonjour, Je suis actuellement en arret maladie suite à des sequelles de mon AT de 2006 consolidée en 2011. J'ai du me reconvertir et je souffre à ...
Accident de travail
Bonjour, Ça va faire 5 ans que Je travail en intérim . Depuis février 2016 j'ai eu un accident de travail qui a été refusé par la sécurité sociale , p...
Licenciement pour inaptitude
BJR; pourriez vous m indiquer mes droits pour un licenciement pour inaptitude a mon poste de travail en tant que travailleur handicape 11 ans d ancien...
Télétransmission noémie
RésoluBonjour, En général qui annule la télétransmission???Mon organisme ou ma mutuelle?? Cordialement.
Prolongation arrêt après arrêt avec autorisation sortie dpt
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie régulièrement prolongé depuis plusieurs mois pour dépression majeure. Ma mère, seul soutien que j'...
Saisie huissier sur compte
Bonjour, Une saisie a etait fait sur mon compte pour un sou disant trop percu de la cpam ...il n'y a pas eu de trop percu preuve a l'appui je pensa...
Mutuelle intérimaire santé
Bonjour, Je suis intérimaire depuis le 14 mars 2016. J'ai demandé ma mutuelle intérimaire qui est INTERIMAIRE SANTE. Lors de mon appel au mois de m...
Perdu numéro complémentaire sécurité sociale
Bonjour, Pour le calcul de ma retraite on me demande le numéro complet de SS. Hors sur mes fiches de paye je n'ai que les 13 premiers chiffres. Il...
Droit reversion pension
bonjour mon mari étant décédé en 2000 il touchait une pension vieillesse suite à une invalidité ne sachant pas si j'avais droit à une réversion je ...
Demande d'invalidité
bonjour mon contrat s'es terminé depuis un an et demi, je suis donc au chomage, j'ai des gros problème de santé, qui font que je vais faire une dem...
Accident de la route
qui défini dans le cas d'une indemnisation suite a un accident et un arrêt prolonger les niveaux type: 1 a 7 des douleurs subis, des cicatrices résidu...
Accident de travail
Bonjour je suis en CDI depuis 11mois. Je suis en accident de trajet depuis dimanche. La sécurité social m a dit qu'il me payait a 60% j aurais voulu s...
Forfait journalier
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis 6mois,j'ai la mutuelle de mon ’entreprise.j'ai été hospitalisé plus de 30 jours depuis le début de l'année ...
Refus d'indemnité journalière maternité
Bonjour, voici ma situation et dites moi si je devrais tenter le recours. j'ai bénéficié du complément libre choix d'activité de février à juillet ...
Couple travaillant dans la meme entreprise
Bonjour, Travaillant avec ma femme dans la meme entreprise ,nous sommes en doublon avec 2 mutuelles obligatoires. Un de nous peut il etre en ayant d...
Recherche mediateur
En désaccord avec mon assurance santé. Mutuelle mieux être. av Ledru Rollin Paris Je leur demande les coordonnées du médiateur privé pour régler le l...
Bulletin de paie à zéro arrêt grossesse
Bonjour, Je suis rentrée dans ma boîte en octobre 2015. Depuis fin avril je suis en arrêt de travail par rapport à ma grossesse. Pour le salaire...
Je paie deux mutuelles sans pouvoir arrêter les prélèvements.
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et avec une question que je n'arrive pas à résoudre avec mon employeur. J'ai signé un CDI en janvie...
Mutuelle collective
Bonjour, Je suis rattachée a une mutuelle entreprise depuis le 1er janvier 2016. Suite au changement de situation familiale, (pacsée depuis avril ...
Mi temps therapeutique
Bonjour, je suis aide soignante dans une entreprise d'aide a domicile en contrat CDII a temps partiel et suis en arret maladie depuis le 17/05 pour de...
Attestation secu
RésoluJ'ai besoin d'une ATTESTATION aux DROITS SECU . Merci de votre réponse , bonne journée ; Edmond ARTUFEL
Attestation de droits secu
Bonjour, j'ai besoin d'une ATTESTATION DE DROITS à la SECURITE SOCIALE . Merci de votre réponse . Bonne journée .