Les discussions

patou Sécurité sociale

Recherche

Bonjour, je suis de nationnalite francaise et habite les usa depuis 50 ans ,je desire revenir en france mais j'ai perdu mon no de securite sociale. co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
rosieres1
marseillan13 Accident du travail

A t'il les mêmes droits

Bonjour, Mon mari, fonctionnaire chez Orange, a eu un accident de travail dans le courant de l'année 2008. Il a un pourcentage indemnisable de 12. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
rosieres1
gentel_lion Santé

Demande d'aide medicale

J'ai besoin d'une intervention chirurgicale en urgence ma situation est trop sensible. la conclusion de la IRM est: Débord disco osteophytique p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
DorisOups
loupaju Sécurité sociale

Recherche numéro sécurité sociale

Bonjour, mon fils a travaillé à Decathlon Sallanches de 2002 à 2004 il ne retrouve pas son numéro de sécurité à qui s'adresser ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
doris33
babeth Sécurité sociale

Numéro sécurité sociale

Bonjour, comment faire pour avoir un numéro de sécurité sociale voilà une personne de 90 ans c'est fais volé tous ses papier et j'ai demandée pour qu'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
doris33
Petit Pied Sécurité sociale

Régime étudiant au régime salarié

Bonjour, Je suis embauché par une entreprise et de ce fait je dois changer de régime. J'ai des problèmes: 1- étant étranger, j'ai un numéro de séc...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Valenchantée
miric Sécurité sociale

Connaitre un n° de sécurité sociale

Bonjour, J'effectue des recherches pour connaitre un n° de sécurité sociale d'un ex-conjoint décédé car aucun moyen d'avoir les renseignements souha...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
axelle Invalidité

Invalidité

Bonjour, je suis belge jai 9 ans d indépendant et 10 ans ouvrière donc jai cotisé en Belgique mes en 20O4 je suis partie travailler en France je sui...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
axelle
maythom Arrêt maladie

Versement indemnités journalières

Bonjour je suis en arrêt depuis 2 mois déjà et dans la convention collective il est prévu un complément de salaire rajouter aux indemnités versées par...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
maythom
fleurdemoubin Mutuelles

Complémentaire de santé

Résolu

Bonjour, A quoi sert une mutuelle complémentaire,si on en a déjà celle du travail? Merci pour vos réponses .Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
fleurdemoubin
Josy Mutuelles

Prescription sommes versées à tord

Bonjour, la mutuelle maladie de ma mère ,en maison de retraite ,(Alzheimer) lui réclame des sommes versées à tord sur son compte pour des soins kiné...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
rosieres1
Didymoncao Accident du travail

Rachat de rente

Bonjour, Je reçois une rente depuis 2006 j'ai déjà racheter une par de ma rente puis-je racheter ancor merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
rosieres1
marie Sécurité sociale

Récupérer sa sécurité sociale

Bonjour, En septembre 2016, mon fils, de retour de Barcelone où il a passé quelques mois, se retrouve sans Sécurité Sociale. Il a fait de nombreuses...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
marie
joao Sécurité sociale

Congés de paternité

Bonjour , J'aimerai savoir si j'ai le droit de bénéficier de congés de paternité si ma femme qui est Cambodgienne et enceinte en ce moment de 4 mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
rosieres1
julien85 Accident du travail

Durée des indemnisations journalière.

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 07/08/2015 suite à un accident du travail. Est-ce-que mes versement D'IJ risque de s’arrêter? Je v...

rosieres1
wilbr Mutuelles

Remboursement en baisse

Suite à un changement d'assureur dans mon entreprise, les remboursements des prothèses dentaires ont fortement baisse (bases de remboursement CPAM id...

rosieres1
mag34110 Accident du travail

Lois sur reprise de travail

bonjour qui pourrait me rebnseigner sur accident de travail j etais en cdd pour admr j ai eu accident de travail le 9/12/2016 ayant un autre employ...

rosieres1
Nommer CMU

Domande nomer

Bonjour Donne moi svp nomere pour inscription o pageemploi merci

jodelariege
eleme64 Mutuelles

Acs et revenus

Bonjour, Savez-vous si on on trouve un emploi mieux payé pendant qu'on est en ACS, cela change quelque chose ou on garde l'ACS jusqu'à la date prévu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
eleme64
myrtille Santé

Chômage probléme de santé

Bonjour,je suis en chômage depuis 3 ans je touche une pension d invalidité et mon chômage mes fins de droit ce termine en novembre 2017 je n es aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
liberté17
martinou16 Arrêt maladie

Arrêt de travail suspendu par la cpam

bonjour, je suis en arrêt de travail depuis le 15 octobre 2016. Après une convocation au service médical (médecin très désagréable qui m'a dit que l'...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
martinou16
toutouille Sécurité sociale

Numéro sécurité sociale

Bonjour, je viens d'apprendre le décès de mon ex mari,les organismes complémentaires me demande son numéro sécu, je l'ai pas. Comment faire ? merci p...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Misha-d'ok
abd Invalidité

Retraite

Bonjour, qu est ce la pension vieillesse

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
liberté17
ulson Arrêt maladie

Salaire

qui me paie mon complément salaire.

Marley
jp Invalidité

Invalidité

Résolu

Bonjour, Retraité et reconnu en deuxième catégorie. Vu aggravation de ma santé, je voudrais connaitre la procédure a mettre en œuvre pour une reconn...

doris33
MOON01 Santé

Payer lemédecin deux fois dans la ù^même semaine

Résolu

Bonjour, J'ai consulté mon généraliste le 17/02/2017 il m'a prescrit un médicament. lE LENDEMAIN DES BOUTONS SAIGNANTS SONT APPARUS SUR MON CORPS. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
dna.factory
eric Santé

Suite vaccins

Bonjour, Suite a 2 vaccins fait en même temps dans le cadre d un éventuel traitement au methotrexate pour du psoriasis, je me suis retrouvé au ur...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
rosieres1
marie Invalidité

Rente prévoyance + invalidité

Bonjour, je percois 50% de mon salaire pas la secu soit 921€ mais je n'arrive pas a comprendre le calcul de ma prévoyance qui me verse 421 € .. le...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
rosieres1
Jean Mutuelles

Protection hospitalière hph 15

Bonjour,j'ai résilié non sans mal ma mutuelle chez Harmonie Mutuelle pour bénéficier de la mutuelle entreprise obligatoire.mais pas le HPH 15. on me ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
rosieres1
renaud063 Sécurité sociale

Retour d experience

Bonjour, Je suis actuellement dans le même cas que vous avez rencontré, c'est à dire, en maladie pendant un congé sabbatique et la sécu me refusent ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Misha-d'ok
marc CMU

Mon revenu

Bonjour, je suis donc retraite avec 25 ans de cotisations je touche 205 euro par mois donc j ai choisi de vivre a l etranger mais je me rencontre que...

rosieres1
BORDET Sécurité sociale

Base de remborsement

Bonjour, je ne trouve nulle part les montants des bases de remboursement de la Sécurité Sociale. Exemple : 23€ pour une consultation médecin générali...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
rosieres1
Maman_Sspapiers Sécurité sociale

Urgences maternité sans papiers

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de carte de séjour depuis quelques mois. Je suis donc sans papiers. Je suis enceinte de 6 mois et j'aimerais aller à l'hôpital...

DorisOups
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 14 645