Poblèmes avec la CNP reconnaissance Invalidité

empreintes Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - 28 mai 2016 à 02:28
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 31 mai 2016 à 19:53
Bonjour à tous,

Je sais que beaucoup de personnes posent des questions au sujet de l'assurance CNP, mais c'est un vaste sujet donc j'en ai également quelques unes :
J'ai été en arrêt maladie pendant plus de 2 ans, lors de ma déclaration à la CNP, déjà ils m'ont supprimés quelques mois (en plus de la carrence) en ne prenant en compte que la date de prise en charge de mon dossier et non à la date de ma déclaration, heureusement cela n'a pas duré plusieurs mois !!
Ensuite, j'ai été mise en invalidité 1 avec une incapacité de plus de 66.66%, je leur ai donc fait la déclaration, et là, ils m'ont répondu que la catégorie 1 n'était pas prise en charge, est-ce vrai ? J'étais toujours en arrêt maladie et invalidité, mais sans paiement d'indemnités journalières...
Maintenant au bout d'un an en catégorie 1, on vient de me passer en catégorie 2, vu les forums au sujet de la CNP, j'ai très peur.
Que dois-je faire pour faire valoir mes droits auprès de la CNP ?
Merci d'avance de l'aide et des conseils que vous pourrez me fournir.
Cordialement

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
31 mai 2016 à 19:53
Bonjour,
Je vous conseille dans un premier temps de vous procurer le contrat.
0