Les discussions

Rente non versée pendant 15 ans.

Bonjour, Ma mère à le droit a une rente pour un AT depuis 1979. Entre temps elle a déménagé, a été en retraite. En 2000 cette rente à été suspen...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
rosieres1

Difference entre la cmu et la cmuc

 Fermé

Bonjour, Quelle est la difference entre la CMU et la CMUC? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Telisame

Faire lever une curatele

Bonjour, peut ons avoir l aide juridictionnel ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Telisame

Cmu-c : "au chômage total" si pas de travail ni alloc. chômage ?

Bonjour, J'aurais un question svp concernant mon dossier de CMU Complémentaire, que je suis en train de remplir. A la déclaration des ressourc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Telisame

Assurance dit non

Bonjour, Suite à mes précédentes demandes, l'assureur m'a répondu et reste de mauvaise foi. Il me dit qu'il n'était pas obligé de vérifier que j'é...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Telisame

Sante

Bonjour, Je suis tombe au choamge et j'ai plus de mutuel et je voudrais bien savoir si je suis malade comment je peux faire.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Telisame

Rqth aah + prise en charge des frais de prothese dentaire

je suis benefiçiaire de l aah a 80% , je viens de fr ma demande de rqth qui m a ete accordée , ai-je le droit a des aides pour les prothèses dentair...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Telisame

Contrôle cpam par l'employeur : quel recours ?

Bonjour, j'ai été contrôlé à mon domicile par le médecin envoyé par mon employeur..Ce dernier a fait un constat d'absence de ma part alors que j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Serfil06

Application du mi temps thérapeutique

Bonjour, Merci Micha suis carreleur, 1 semaine sur 2 est ce autorisé par la loi , merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
doris33

Comment changer de catégorie d'invalidité ?

Bonjour, Je suis actuellement en invalidité categorie 2, quelle démarche faut il faire pour une demande en catégorie 3? Merci Bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
yam36

Jours ouvrés

Bonjour à tous. Mon enfant était malade Samedi 26 Mars je n'ai pas pû me rendre à mon travail, j'ai prévenu ma hiérarchie que je ne pourrai pas venir....

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
marylou.

Accident du travail

bonjour je suis agent de propreté chez des multi employeurs particuliers et 2 entreprises. étant en accident du travail survenu chez un de mes...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
poisse64

Recherche d'un médecin généraliste

Bonjour, j'envisage de changer de médecin généralistes, car depuis 1 an , je suis plus ou moins carencé en fer et peut-être autre. Ma doctoresse n...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
paques18

Visite de pre reprise et changement motif pour inaptitude

Bonjour, bonjour j étais en AT reconnue par la CPAM et en arret AT reconnue depuis le 25/04/2015 j ai demandée une pré visite de travail pour inapti...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Micha1.

Sécurité sociale

Bonjour, je suis en accident du travail depuis le 24/09/2014 j'ai été opéré au mois de mai du genou je suis livreur le médecin de la sécurité sociale...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
rosieres1

Invalidité

Bonjour, Jai été victime d'un acident du travail, maintenant je suis consolidé mon ipp permanente est fixé a 58% et 0,00 % pour le taux professionel...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Cmuc

 Résolu

Bonjour, Les retraits d'argent sur livret développement durable sont ils considérés comme ressources pour demande cmuc?

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
nanou

Texte loi pour conserver sa pension invalidité a l étranger

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le texte de loi ou le contexte juridique pour aller vivre à l étranger et conserver ses droits...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Al

Operation ratee d'une cataracte

Bonjour, J'ai Été opere de la cataracte le mois de décembre 2015 en espérant par la suite de retrouver une vue plus correcte que avant l'opératio...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
00lina00

Contestation indemnisation sequelles

Bonjour, Mon mari a eu un AT reconnu par la CPAM, il a du se faire poser un prothèse de genou. la sécu nous stipule que les séquelles sont indemnisab...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
rosieres1

Rachat du capital

Bonjour j'ai deja acheter un capital de rente Mais je veus savior si je peus acheter une 2 fois de mon capital merci je veus une response precise

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
rosieres1

Faute inexcusable de l'employeur ?

Bonjour, Après avoir été agresser physiquement et moralement sur mon lieux de travail,ma direction ma changer de planning est ma mis volontairement ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
rosieres1

Cancer : arrêts maladie non prise en charge par la cpam.

Bonsoir. Ma femme a été hospitalisé pour un cancer de la thyroïde heureusement traité à temps. Il en a résulté des arrêtes de travail du 07/05/2015...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
sirprotheus

Indemnisation suite a un arret

Bonjour, pour ma déclaration me donnant droit a des indemnités mon salaire de référence doit remonter sur combien de temps et je dois faire une décl...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
marylou.

Attestation de la carte vitale

Bonjour, pouvez-vous me fournir une attestation de carte vitale sur ma messagerie

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
djivi38

Enceinte à 14 ans avortement sans mes parents

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je pense être enceinte car j'ai un retard important sur mes règles (environ 20 jours ). J'ai eu aussi quelques nausées , des ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
DorisOups

Info ou intox: placements et protection maladie universelle

Bonjour, j'ai lu sur un forum, que les bénéficiaires de la protection maladie universelle devaient justifier leurs argents placés (livret a, codevi....

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
michelenretraite85

Portabilite : portabilite, employeur qui change de mutuelle

Bonjour, Suite à un burn out, j'ai été licenciée en septembre 2015. Donc actuellement au chomage, je bénéficie normalement de la portabilité de la...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
marylou.

Refus d'aide exceptionnelle cpam

Bonjour à tous, J'ai eu besoin de trois injections de liquide sinovial dans le genou, car depuis des années, il craquait et me faisait mal. Cela e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
adelyne

Calcul indemnités journalières chômage mais avec activité pro

Bonjour, Voilà je suis actuellement en congé maternité, avant cela j'étais inscrite en tant que demandeur d'emploi à pôle emploi mais je travaillais...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Virginie2211

Mutuelle oligatoire qui ne respecte pas ses engagements

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple comment faire pression sur une mutuelle obligatoire pour qu'elle respecte ses engagements ? Elle répond bien au...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
marylou.

Attestation de carte vitale

Bonjour, j'ai besoin en urgence l'attestation de ma carte vitale merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
La liliade

Jours pour évènements familiaux pendant arrêt maladie

Bonjour, Suite au décès de mon conjoint le 31/01/16 j'étais en arrêt maladie pour 15jrs et n'ai pas eu les jours qui m'était de droit, est-ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
doris33

[dépôt de plainte] fausse déclaration par l'employeur

Bonjour, Suite à un long arrêt de travail dû au harcèlement de mon ancien employeur, j'ai lancé une procédure de demande de reconnaissance de malad...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
ArnaudDat

Dette amende tresor public et invalidité

Bonjour, saisie de mes meubles pour une dette amende de 375 euros par un huissier du trésor public, m'étant adresser en lettres simple. Je suis actue...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
sleepy00

Il y aurait des droits pour les malades ?

Bonjour, Un proche de ma famille encore très jeune (moins de 50 ans) est reconnu atteint de la maladie d'Alzheimer, il est en invalidité totale est d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Micha1.

Cumul 2 emplois prive public non paiement d ijj

Bonjour, bonjour je cumule 2 emplois titulaire fonction territoriale 28h par semaine et dans le prive 10h par semaine a savoir que je ne travaill...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
nana34

Attestation de responsabilité civile et individuelle

 Résolu

Bonjour, Je fais un stage de survie en mai et dans le contrat on me demande une attestation de resp civile et indiv. Ou est-ce que je peux la deman...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
gehi

Rachat d une rente totale

Bonjour, voila j ai une rente a 15 je perçois a l année 1100.59 et je souhaiterais savoir si je la rachète totalement combien je vais avoir suite ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
rosieres1

Rupture conventionnel ou licenciement

Bonjour, voila j occupe un poste de vendeuse libre service chaussures, je suis entrée en 1994 ,environ vers 2000 je suis passée en plein-temps. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
ptiboy

Prime de naissance

Bonjour, Je voulez savoir si je touche la prime de naissance le 5 ou plus tard vue que ma fille et née le 6 ???????????????????

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
gehi

Avec cmu-c possible lunettes de vue?

Bonjour, J'ai la complémentaire CMU-C et j'ai besoin de changer mes lunettes de vue avec verres progressifs Est ce qu'elles seront remboursées ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
rosieres1

Pension d'invalidité et revenu immobilier

 Résolu

Bonjour, je suis en invalidité 2 depuis 2 ans et je touche une pension d'invalidité de la CPAM complétée par la Prévoyance de mon ancien travail. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Zooj

Pylones proche de la maison

Bonsoir, J'ai des pylônes électriques proches de la maison, j'aimerais savoir si celà est dangereux pour la santé. J'habite une commune où il y a une...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Papaschultz

Cotisation pas claire!

Bonjour, Etant en accident du travail depuis le 16.11.15, ma mutuelle est prélevée sur mon compte, ce qui est tout à fait normal depuis le 01 .01.201...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
emy

Lettre ar cpam. date consolidation avant la date de fin arret.

Bonjour, Voici mon cas : Septembre 2014 j'ai fait une demande de reconnaissance de maladie professionnelle en accord avec mon médecin traitant puisqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
rosieres1

Sante invalidite

Bonjour, mon mari est en invalidité 2 categorie,il a une pension d'invalidité et il recoit une rente par ipriac inaptitude a la conduite poid lourd,...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
yam36

Indemnisations accident de trajet de travail

Bonjour, Cela fait cinq mois que je suis en arrêt accident de trajet du travail j ai eu deux fracture de cotes le genoux abime et l épaule aussi une...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Pleasep

Certificats medicaux

Bonjour, Mon ex femme fait manquer le college regulierement a mon fils, ce depuis la 6eme, il est en 4eme. Bien qu il est de grosses difficultes d a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Titiaus

1 an après mon accident de travail toujours aucun versement

Bonjour, L'année dernière j'ai travaillais en tant que serveuse dans un restaurant parisien, un soir, vers 23h, je chute dans les escaliers qui v...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
rosieres1
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 14 338