Demande de faire une carte vitale
Bonjour, je voulais savoir coment fait ton les demarches pour refaire une carte vitale qui a etait perdu?? ya tres lomptemps?
Bonjour, je voulais savoir coment fait ton les demarches pour refaire une carte vitale qui a etait perdu?? ya tres lomptemps?
Bonjour, Alors voilà il y a de ça 2 semaines, j'ai été en arrêt maladie pendant 1 semaine pour cause une vilaine bronchite. Cependant je suis en CDD ...
Bonjour, voici je suis en invalidité 2éme catégorie je touche 650€ par CPAM comment faire pour avoir un complément par la caisse complémentaire ou et...
Bonjour, je souhaite recevoir une attestation du RSI , concernant les périodes d'arret maladie que j'ai eu depuis septembre 2O12; afin de finalis...
Bonjour, j'étais surveillant et donc affilier a la mgen, comment faire pour revenir a la cpam ?
bonjour N etant pas trop habitué au forums ,je vais tenter de resumer la situation ! je suis agé de 56 ans et ais ete opere en fevrier 2013 de...
Bonjour, Je suis en congés sabbatiques pour 6 mois depuis janvier. Je suis tombée enceinte au début de mon congés. Aurais-je droit aux congés et ...
Bonjour, Mon ami est en arrêt maladie depuis le 05/02. Le médecin a transmis de manière électronique l'arrêt de travail initial. Et le volet pour l'...
bonsoir, la prévoyance santé de mon entreprise refuse de me verser les indemnités de prévoyance invalidité. les prétextes sont que les arrèts de trava...
Bonjour, a partir du moi de juin je suis en invalidite categorie 2. 50% DE MON SALAIRE QUE VAIS JE TOUCHER DE AG2R,,,???
bonjour voila mon cas et un peu particulier suite a une invaliditer de CAT 1 le médecin conseille de la sécu veux me faire passé en CAT 2,mais je perd...
Bonjour, dans votre article sur Internet : "RSI - Indemnités journalières RSI pour les indépendants", vous indiquez que les indépendants ont droit à d...
bonjour, cela fait quatre ans que j'étais en litige avec la sécu pour une reconnaissance d'invalidité 2ème catégorie. le tribunal a statué et m'accor...
Bonjours jai 22 ans je vous explique ma situation sa fait 3 ans que je ne travaille plus ma sante ne me le permet pas en 2012 purpura rhumatoide d...
Bonjour, je suis fonctionnaire territoriale stagiaire,titulaire ce mois ci,la caisse primaire d'assurance maladie m'a demandé des renseignement(fich...
Bonjour, Je suis sourd a 100% d'une oreille, et entend très bien de l'autre. Puis je prétendre a une aide financière handicapé? Si oui de quel mon...
Le 03/04/2006, j'étais Victime d'un accident du travail au cours de mon travail; Opéré deux fois de la hernie discale L4-L5 en 2006 et 2008 avec un...
Bonjour, Voilà , il y a 3mois je me suis fais un étirement sciatique en tombant au boulot Depuis j'ai passer toute sortes d'examens et rien de grav...
Bonjour, J'ai eu un accident du travail en janvier 2010 .suite a un choc du bras gauche nerf radial coincé. Apres 2 Opérations j 'ai des douleurs en...
Bonjour, suite à un arrêt maladie ma direction à bloqué la signature d'un avenant à mon contrat de travail. Celle-ci me demande des examens médicaux s...
Bonjour, je suis en invaliditée cat 2 reconnu a 80% depuis juin 2011, suite à une maladie professionnelle, (je touche une rente mensuelle de 480...
Bonjour, besoin d un attestation de la securite sociale
Suite à des examens en clinique j'ai fait réaliser une orthèse d'avancée mandibulaire chez un chirurgien-dentiste avec l'entente préalable de ma caiss...
Bonjour, Je souhaites savoir si une rupture d'anévrisme qui s'est réalisée dans des conditions de stress excessives durant le travail doit-être cons...
j aimerai savoir quelle sont met recours pour mon salaire la sécurité social me paye que 50 pour cent est ce que met patron on l obligation de complét...
Bonsoir à tous, J'aimerais savoir s'il existe une obligation légale pour mon employeur de me fournir une attestation patronale qui stipule que ...
Bonjour, Je ne dirais pas mon âge mais je crois que je suis enceinte. J'ai souvent des nausées, j'ai un retard de 2 mois et je prend du poids, j'ai ...
je suis en arret de maladie depuis 4 mois , fin le 7/06/2016. Mon employeur a prévu une visite de reprise dans le delai legal de 8 jours . Dois je r...
Bonjour, J'ai une question, j'ai été chez le médecin mardi pour une prise de sang c'était sans rendez vous le matin, il m'a pas consulter il m'a jus...
Bonjour, j'ai besoin d'un numero de code de l'organisme de rattachement pour un dossier medical
bonjour; je suis un salarié j'ai travaille avec le fiche de pays et tout mais j'ai pas encoure d'un numéro de sécurité sociale. comment je obtenu le...
Bonjour, En 2014, je souscrit par Santiane, une mutuelle auprès du groupe Générali. Mon contrat d'avril 2014 à mars 2015, c'est plutôt bien passé....
Bonjour, Je suis en litige depuis le mois de septembre 2015 avec la MUTUELLE] NEOLIANE je cherchais une mutuelle j'avais l'attention de changer j'...
Bonjour, J'aimerai avoir un peu d'aide concernant un problème que je rencontre depuis le début d'année 2016. Depuis 2008, on m'a décelé une maladie ...
Bonjour, Je vous expose ma situation, j'ai 19 ans, et depuis juillet dernier j'ai eu des problèmes de santé, en allant à des nombreuses consultati...
Bonjour, Quelles sont les démarches à faire pour bénéficier de la cmu Merci pour votre aide
Petite fille 19 ans au rsa est toujours sur numéro ss de sa mère elle vient d'avoir un bébé qui n'est pas assuré. Quelles sont les démarches à faire m...
Bonjour, je vis en espagne, et je ne connais pas mon numéro de sécurité sociale pour pouvoir demander la retraite. Ou puis je l'obtenir? Ma derniere...
Bonjour, Ergothérapeute auparavant en profession libérale à temps plein, je suis passé en activité mixte (mi-temps libéral et mi-temps salariat) dep...
bonjour, je viens d'avoir un accident de trajet travail et je suis en tord car j’étais la dernière voiture qui a tapé. étant assuré au tiers mon ass...
Bonjour, j aimerais s avoir si un médecin a le droit de refuser la prise en charge de mon statut d accident de travail? je vous explique depuis 20...
Bonjour, Mon Père est décédé il perçevait une rente accident du travail. Ma mère doit récupérer la réversion de cette rente par contre : problème,...
Bonjour, Voici mon cas: J'ai signé le 1er Avril un CDD de 6 mois en tant que vendeuse (après un cdd saisonnier dans la même société) mais j'apprend ...
Bonjour, J'ai un taux de 15 % d'invalidite suite a un accident de moto il y a 20 ans,et j'attend un deuxieme taux actuellement a peu pres de 35% s...
Bonjour, Bonjour,qui peut me renseigner ? Alors voilà je vais me faire opérer d'une sleeve au mois de juillet dans une clinique privée adhérant au C...
Bonjour, Je rencontre un problème de télétransmission avec ma complémentaire santé actuelle. Elle ne peut pas mettre en place ma connexion Ameli c...
Bonjour, Je souhaiter un formulaire pour une carte vital
La société dans laquelle je travaillais en tant que chauffeur routier a été placée en liquidation judiciaire fin juin 2014 et la totalité du personnel...
Bonjour, Je touche une rente d'incapacité permanente depuis 1992, et je souhaiterais savoir si je peux en racheter 1/4 à ce jour. Merci d'avance
Bonjour,une rente d'accident du travail avec incapacité permanente a vie est versée a vie ,meme a la retraite ? merci pour votre réponse
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.