Les discussions

Carte d invaliditee

Bonjour, Pour contester une décision de la Mdph par qui commencer? J"AVAIS UN TAUX A PLUS. DE 80% avec une capacité de travail de moins de 5% et je...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Motard92

Invalidité catégorie 1 plus ag2r

Bonsoir, Je suis en invalidité catégorie 1, je perçois allocations chômage plus un complément AG2R, ce qui correspond au montant de mon dernier sala...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
le bail yannick

Changer d'avocat

Bonjour, j'ai été victime d'accident de travail en 2007 après plusieurs tribunaux avec avocat pour me défendre ; le tribunal des affaires de la sécuri...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
rosieres1

Ald non exonerante

Résolu

Bonjour, Les indemnites journalieres que je perçois au titre d uneALD non exonernate sont elles imposables ? Je vois qu elles sont mentionnées sur ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
praline

Attestation de la securite sociale

Bonjour, il me faudrait 2 attestation de la securite sociale ***Données personnelles supprimées par la modération: vous êtes sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Je veux faire sortir ma femme d'hp !

Résolu

Bonjour, J'ai énormément besoin de vous et votre aide en ce moment ma femme est dans un hôpital psychiatrique, car elle eu un énorme problème de co...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
RavenMd34

Aah ou aspa

premier cancer en 2009 mise à la retraite en 2010 pour incapacité au travail car maladie de Parkinson deuxième cancer en 2015 je ne savais pas que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
doris33

Recherche n° de ss de mon père décédé

Bonjour, J'ai besoin dans certaines démarches du N° de Sécurité Sociale de mon père décédé. A qui dois-je m'adresser ? Merci

martin

Invalidité

Bonjour, bonjour je voudrais vous poser une question afin de m éclaircir sur une pension d invalidité de première catégorie, que je touche tout les ...

Micha1.

Greffe du coeur

Résolu

Bonjour je vous contact pour information mon oncle a eu une greffe de coeur depuis 1 an et dans l'incapacité de travaillé depuis 2 ans et demi. Il é...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Micha1.

Catégorie invalidite

Bonjour, Actuellement en invalidité 1er catégorie pour une Myopathie Emery Dreyfruss(suivi d'un avc), avec un travail a mi temps que je souhaite con...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Micha1.

18 ans et toujours pas de carte vital

Bonjour, A 16 ans je vivais en Guadeloupe et j'ai rempli un papiers que j'ai reçu à mes 16 ans pour recevoir ma carte vitale, or, 4 mois après je ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
GrandCaribou

Fausse déclaration

Bonjour, Une de nos intervenante nous a fait une fausse déclaration de travail, elle nous a décrit des faits qui ne se sont en réalité pas produit...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
rosieres1

At, difficultés dans les démarches, désaccords tx invalidité

Bonjour, Je viens vers vous dans l'espoir d'avoir un minimum de piste et d'aide dans ce qu'on doit faire car on galère beaucoup. Mon père a fait...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Dewdrop

Toucher plus par le rsa

Résolu

Bonjour, j ai 20% incapacité de travail je touche une pension et bientôt en fin de droit et je me retrouve au rsa je voudrais savoir si je peut touch...

Micha1.

Nr de securite sociale provisoir

Bonjour, Je suis d'origine roumaine, cela fait maintenant 10 ans que je suis en France, j'ai fait mes études ici, actuellement je viens d'être emb...

rosieres1

Cumul rente at et indemnites journalieres d'at versees ???

bonjour mon fils est en accident du travail depuis 9 ans opéré de multiples fois ... en 2011 la securite sociale tente de la declaré consolidé peut ...

rosieres1

Rente at

Bonjour, je voudrais savoir si il faut la declarer merci

rosieres1

Prise en charge soins d'urgence sécurité sociale

Bonjour, Mon épouse de nationalité algérienne a intégré le territoire français le 19 mars 2016, après retranscrit à Nantes et procédure faite aussi...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
DCI

Sécurité sociale ou sli ?

Bonjour, Amis, J'ai la possibilité soit de rester avec la sécurité sociale normale ou switcher vers la S.L.I ( Section locale interministérie...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jmber52100

Mutuelles entreprises annule l adhésion

Bonjour, mon employeur ma propose une mutuelle entreprise dont j ai accepter , le soucis ce que j ai eu de leur nouvelle que la semaine dernière a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
kasom

Mon ancienne mutuelle me demande de payer alors que j'ai résilié

Bonjour, j'ai résilié mon adhésion le 30 décembre 2015 et ils n'ont pas pris en compte ma demande. A ce jour je suis radié mais ils me demande 3 mois ...

kasom

Résiliation du contrat mutuelle avant la date d'échéance

Bonjour, Je souhaiterai résilier mon contrat mutuelle santé avant la date d'échéance du 31/12/2016, car je ne peux plus honorer les prélèvements. M...

kasom

Mes droits?

Bonjour, Vais je perdre mon invalidite si je vie avec mon ami? D après se que j ai enttendue un l enlevé plus de la moitié de mon revenu J ai 800e...

doris33

L'indemnité spéciale licenciement inaptitude at-mp

Résolu

Bonjour, L'indemnité spéciale de licenciement pour inaptitude AT-MP (art.L1226-14 du C. du Tr.) est-ce une indemnité légale ou supra-légale pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
robertbonal

Maladie et congés

Bonjour, je suis tombé malade (angine et forte fièvre) avec arrêt de maladie, 4 jours avant mon départ en congés qui étaient déjà planifiés. j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
maia4470

Faire appel de cette décision

Bonjour, Je suis en catégorie 1 pour ma pension j'ai été convoqué par la cpam le médecin qui ma consulter ma demande de faire une demande pour la ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Micha1.

L'aah

Bonjour' Je suis inscrite à pôle emploi je reçoit l'ARE et je vient de recevoir l'admission par la mdph D une durée de 5ans ai-je le droit de cumule...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Bariza1000

Mutuelle

ma seconde mutuel refuse de payé y a t il un texte de loi qui les obligerai a payé une partie de mes prothèse dentaire cordialement

De passage

Besoin d aide financière

Bonjou arrêt maladie prolongé sans arrêt a cause du stresse mon Responsable seule avec un dossier de surendettement en cours mon ex compagnon...

Micha1.

Demande de numéro de sécurité sociale

Résolu

Bonjour, comment je faire pour demander un numéro de sécurité sociale!!!! merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
rida

Je voudrai changer de regime assurance

Bonjour, je suis actuelement en fin de droit j ai toujour ete au regime generale j ai travailler un mois dans l agriculture en saisonnier et maintenan...

Soprano-78

Demande d'aide de rédaction de contestation de refus d'indemnisa

Bonjours,j'ai accouche le 16 octobre 2016 malheureusement d'un enfant mort né et après j 'ai déposé les documents que la sécurité sociale m'avait dema...

Soprano-78

Carte médicale et domicile

Bonjour, Je suis illegale en France.avant j avais le domicile de l association inserasaf et avec j avais une carte médical.mais la il Est perimi ....

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
william049

Versement rente viagère après rachat

Bonjour, J'ai demandé et obtenu le rachat de ma rente viagère au mois de février, dans le courrier de la Cpam est précisé le montant trimestriel q...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
murielle

Formulaire de carte non envoyée a 16 ans

Bonjour, J'ai reçu le formulaire de carte vitale a mes 16 ans comme prévu, mais en ai pris connaissances qu'à mes 17 ans, j'ai 18 ans aujourd'hui et...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
rosieres1

Renseignements rente

Bonjour, Après avoir acheté une partie de ma rente puis-je à présent racheter la totalité ou ce qui reste de la rente

rosieres1

Remboursement frais orthodontie

Bonjour, Sur le site AMELI, il est noté au sujet des remboursements de frais d'orthodontie "l'accord de votre caisse d'Assurance Maladie est ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
demeflch

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, - quelle est le cas extrême pour lequel l'employeur peux licencier quelqu'un pour inaptitude suite à un arrêt de maladie professionnelle...

doris33

Que m'indemnise - enceinte depuis janvier, auto entrepreneur mar

Bonjour, Je suis enceinte depuis le debut Janvier. J’étais salarier avec un contrat CDD de Juin 2015 a September 2015, en suite, j’étais inscrite co...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
techniciensecu

Problème delai de carence entre arrêt pathologique et maladie

Bonjour, Je suis arrétée depuis le 22/02/2016 en arrêt maladie jusqu'au 22/03/2016, puis vient une prolongation du 23/03/2015 au 25/04/2016 veille d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
techniciensecu

Plainte contre hopitale psychiatri

Fermé

Bonjour, je voudrais porter plainte conytre une psychiatre de l hopitale sainte muse psychiatri toulon poure séquéstration internement illégalle erre...

Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
BmV

Enceinte?

Bonjour, J'ai 14 ans, ça fait 11 mois que je sors avec mon copain. Nous avons décidé de passer à l'acte. Nous nous sommes protégés mais j'ai vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
hoquei44

Travail de nuit

Bonjour, je travail de nuit depuis 2 ans et je suis diabétique sous insuline.j'ai de gros problèmes pour dormir et malgré que je prenne des cachets t...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
doris33

Amiante

Résolu

Bonjour , J'ai travaillé dans une société Isolation de 03 /1969 au 20/11/1972 comme poseur de Faux Plafonds . on vient de me déclare ce Jour soi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
pascantoine13

Mutuelle obligatoire d'entreprise

Bonjour, je souhaite savoir comment résilier ma mutuelle personnelle de ma famille (2 adultes et 2 enfants) au profit de la mutuelle de l'employeur d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
tmarciano

Comment demander la résiliation de cmu de base?

Bonjour, Je résume un peu ma situation; je suis partie à l'étranger pour pas mal d'années (16 ans environ) et je suis revenue en France depuis ja...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Lolo

Remboursement cotisation sécurité sociale étudiante

Bonjour Je suis étudiante en dernière année de Master a toulon et j'habite à Marseille En début d'année, lors de mon inscription, j'ai du régler la ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
rosieres1

Demande une attestasion de la carte vitale

Bonjour, je voudrais avoir une attestasion de la carte vitale

Komar

Ipp

Bonjour, j aimerais savoir si le capital dû a une invalidité permanente partielle Est perçu tous les ans pendant 5ans ? merci

rosieres1
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 14 424