Bénéficier de rente / maladie professionnelle

chabil Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - Modifié par BmV le 31/05/2016 à 16:07
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 2 juin 2016 à 16:15
Bonjour,
Je vous expose ma situation et vous remercie par avance de vos lumières.
En 2004, je travaillais en cdd, j'ai eu un arret maladie de 3 mois. j'ai eu une névralgie cervico brachial avec epytrocleite droite. le médecin a ensuite noté sur l'arret final guerison possible rechute. en fait je n'ai jamais compris pourquoi il n'a pas noté consolidé puisque je n'ai jamais été guérie. je suis reconnue travailleur handicapé depuis 2005. à cela s'ajoute depuis janvier 2016 un electromyogramme qui reconnait un canal carpien débutant aux deux mains. J'ai rdv avec un chirurgien en juin pour tout ça.
Ma question porte sur la rente. en effet les IRM que j'ai passé régulièrement pendant toutes ces années ainsi que les arrêts maladies à cause de ma maladie, montrent bien que je n'ai jamais été guérie. Est ce que je peux demander à revoir ma situation de handicap puisque celle ci s'est dégradé dans mes gestes de tous les jours ?
comment demander une rente alors que le médecin à l'époque n'a pas coché la case de consolidation.
de + à chaque fois que je suis en arret maladie pour ma maladie professionnelle, la caisse me deduis 1 jour de carence. Il me semble que je ne perds pas le jour de carence quand je suis en arret maladie pour ma maladie professionnelle.

comment faire auj pour bénéficier de cette rente sachant que rien ne s'arrange coté santé.
merci.

4 réponses

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
31 mai 2016 à 17:53
Bonjour,
Si la prise en charge initiale relève de la législation professionnelle, vous pouvez demander à tout moment, certificat médical à l'appui, une rechute avec aggravation.
7