Les discussions
Médecine du travail
Mon salarié envisage d'être reconnu inapte au travail. Formalités à accomplir?
Controle secu
bonjour je me suis faite controler en arret maladie du 25 sept au 25 octobre pour une tympanoplastie je n ete pas a mon domicile mon conjoint etant ho...
Demande de n° de secu
Bonjour, pour une reversion j'aimerais retrouver le N° de Sécu de mon ex mari décédé Comment faire ? Merci.
Calcul du salaire trimestriel moyen de référence
Bonjour, J'ai été en arrêt d'octobre 2013 à janvier 2015. Puis 7 mois en temps partiel thérapeutique. Puis rechute et arrêt jusqu'en juillet 2016. R...
Logement
Bonjour, j'ai un appartement de fonction, depuis 2006 , (avantages en nature ) je suis en accident du travail, depuis 17 mois ,ma directions...
Assurance incapacite travail pret immobilier
Bonjour, l'assurance de mon prêt immobilier a accepter ma prise en charge Een août 2017 suite à mon hospitalisation pendant 3 mois j'ai été operé d'...
Dossier cpam clos de mon époux décédé
Bonjour, J'aurai besoin d'accéder à certaines données du dossier CPAM de mon époux, hors celui ci a été clos depuis son décès, je ne peux y accéder....
Dossier de la carte vitale
Bonjour, Qu'elles sont les pièces à fournir Pour dossier de la carte vitale
Contestation décision médecin conseil
Bonjour, En arrêt depuis plus de 2 ans suite à une complication de la maladie de dupuytren, je suis convoqué le 16 octobre 2017 par le médecin co...
Prime au bénéfices
bonjour avons nous le droit ou pas a la prime aux bénéfices de la société en étant en accident du travail ? en sachant que cela fera 1 an le 27 octob...
Compte améli bloqué
RésoluBonjour, j ai besoin d une attestation de securite sociale mais mon comte ameli est bloqué et je n arrive pas à contacter quelqu'un pour m aider ...
Medecin traitant absent qui peut prolonger ma prolongation
Bonjour je suis actuellement en prolongation d'arrêt de travail jusqu'au 27/05 inclus pour sciatique à répétition...je passe une irm le 31/05. A l'heu...
Convoquée par le médecin de la sécurité sociale
Bonjour, je suis convoquer par le médecin de la sécurité sociale je sais pas pourquoi
Sécurité sociale
Bonjour, Mon mari est décédé depuis 1993 et je recherche pour des papiers son numero de sécurité sociale que je n'ai pas
Numéro d'identification sécurité sociale
Bjr je voudrais savoir comment faire pour obtenir un numéro de sécurité sociale je suis mariée à un français et en France que depuis juillet j'ai deux...
Indemnisations suite a accident du travail
Bonjour, en arret de suite suite a un accident avec temoins depuis le 24 aout je n'ai pas encore reçu d'indemnites,a la cpam ont me dit que mon empl...
Prévoyance d'entreprise étrange
Bonjour, Je vous présente la situation qui me pose problème. En tant que salarié, je cotise mensuellement à une prévoyance au sein de l'entreprise d...
Ou se renseigner pour avoir une cate parking pour handicape
Bonjour, en 1991 jais hue un accident de travaille et je voudrai avoir une carte de stationnement ou se renseigner merci
Eclat de verre dans les yeux
Bonjour, Bonjour, j ai été victime d un accident sur mon lieu de travail le 14.09.2017( eclat de verre dans l oeil) a cause d un employé qui a sort...
Sécurité sociale
FerméBonjour, et excusez moi pour ne pas avoir de formule de politesse !!! Je recherche le numero de sécurité sociale de mon défunt mari Christian décédé e...
Invalidité
Bonjour, je touche une pension d'invalidité 2 ème catégorie, puis-je continuer à la percevoir en résidant à l'étranger en Autriche
Sécu
Bonjour, Je suis salarié, je voudrais savoir comment faire pour avoir un numéro de la sécurité social?
Indemnisation accident scolaire
Bonjour, Les problèmes de santé de ma fille aujourd'hui déscolarisée ont commencé suite à des exercices d'EPS au collège : chute sur le dos en lutte...
At toujours pas validé
Fermébonjour j ai eu un accident du travail le14/09/2017 ( eclat de verre dans les yeux ) car un employé du magasin c est servi d un appareil electriqu...
Aucune assurance santè apres des mois d'attente
Bonjour, j’écris ici car je ne sais plus quoi faire. Je suis de nationalité italienne et le 30 juin dernier j’ai rompu un pacs avec mon conjoint, u...
Porter plainte contre cpam val de marne
Bonjour, Mon épouse est étrangère, nous sommes mariés en France depuis novembre 2016. Nous avons réaliser les démarches pour l'obtention d'un numé...
Facture de kiné suite accident de travail
Bonjour, j'ai eu des séances de kiné en 2016 en accident de travail , j'ai bien précisé à la kiné qu'elle devait envoyer les documents dans les 90 j...
Refus indemnités journalieres maternité
Bonjour, Je vous fait part de mon parcours afin que vous puissiez comprendre mon cas. Jusqu'au 31 aout 2014 je travaillais dans le même établisseme...
Attestation de non affiliation a la securite sociale
Bjr Mercis de m'aider a avoir une : attestation de non affiliation a la sécurité sociale ou autre aide
Le plafond pour avoir la cmu
Bonjour je souhaiterai savoir c'est quoi le plafond pour avoir la c lu pour un couple mariée et deux enfant en bas ages.le montant à ne pas dépasser m...
Indemnites journalieres : la cata
RésoluBonjour je suis salariée depuis fin novembre 2016 avec un salaire net de 1234 euro. j ai été en arrêt maladie 2 semaines. (arrêt du lundi au samedi ...
Transfert dossier cpam
Bonjour, le mois prochain je vais changé de région et donc transférer mon dossier CPAM dans mon nouveau lieu de résidence. Cependant étant enceinte ...
Droit du patron
Bonjour, voilà je suis salariée depuis 16 ans d'une TPE (2 salariée)je suis en arrêt maladie depuis le 25/09 et bien consciente que cela pose probl...
Recours après refus clm fonction publique
Bonjour, en CLM depuis 22 mois ma demande de prolongation de CLM m'a été refusée en totale contradiction avec mon médecin traitant et la médecine ...
Cumul cdi+ invalidité cat2+ complément
Bonjour, Je suis en emploi à temps partiel ( - d’un mi temps) et je viens d’être mi en invalidité cat2 par la sécurité sociale où je perçoit 500€ et ...
Pénalité financière
Bonjour , je me permet de vous contacter par rapport à un problème avec la législation de la CPAM . En quelques mots , après une séparation ou j éta...
Notification mdph
Bonjour, la commission ses réunie le 19/09/2017 j’ai été accepter allocation adulte handicape a la date du 01/07/2017 et jusqu'au 30/09/2019 2 ans 3...
Declaration
Bonjour, bonjours a vous je voudrais savoir si il faut déclarer ma prévoyance a la sécurité social c'est une prévoyance quatreme un complément je l ...
Prévoyance après licenciement pour invalidité
Bonjour, mise en invalidité catégorie 2 par la cpam le 1 er juillet 2017 Ce matin visite médicale reconnue INAPTE DÉFINITIF en une seule visite par le...
Comment obliger ancien employeur à me payer la prévoyance
bonjour à tous, Quand tout va bien on ne s' inquiete pas. Alors que j'etais salarié, j' ai fait un.AVC avec hospit et arret maladie. Reconnu inapt...
Remuneration
Bonjour J aimerai connaitre qui rémunère entre la sécurité sociale et l'employeur pour l'arrêt maladie sachant que pour l'instant j ai eu que la mo...
Invalidité categorie 2. ancien employeur s'oppose a la prevoyan
Bonjour Merci de m'aider. J'ai 59a et suis en invalidité cat 2 licencié pour inaptitude definitive au travail sans reclassement possible en sept 20...
Langue toujours insensible 6 après extraction dents de sagesse
FerméBonjour, Je me suis fait opérer des dents de sagesse en Avril 2011. Le stomato m'a sectionné les nerfs de la langue du côté droit en m'opérant. Ce...
Possession de médicaments sous ordonnance
RésoluBonjour, Quel est la loi sur la possession de médicaments sous ordonnance sans avoir d'ordonnance? Si un ami me donne des médicaments qu'il a eu grâ...
Puis je etre regulariséé?
Bonjour, voila étudiante algériene à paris en master 2 informatique industriel , je suis en couple qui est aussi un étudiant. bientôt on va finir...
Pension
Bjr,peut on cumulé 2 pensions RSI pour un AVC et CPAM pour un cancer, merci d'avance.
Accident travaille
RésoluBonjour, je suis en accident travaille depuis le 18 novembre 2016, le patron ne veut pas me payer mon complement de salaire et prime d intermittent ....
Régularisation de la situation financière pour vve ancien combat
Bonjour, en ma qualité de Vve d'un ancien militaire de carrière je bénéficie de deux(02) pensions ;-une pension militaire de retraite réversion et une...
Accident du travail et suivi assurance
Bonjour à tous, Je me tourne aujourd'hui vers vous car je suis complètement perdue. Le 31 août 2017, j'ai eu un accident de voiture en tant que pa...
Refus de mon employeur du mi temps therapeutique sans avis medic
Bonjour, je suis salariée secteur privé en CDI Suite à un accident de travail, la pathologie diagnostiquée à fait passer mon arrêt en maladie profe...