Les discussions

Immatriculation

Résolu

Petite fille 19 ans au rsa est toujours sur numéro ss de sa mère elle vient d'avoir un bébé qui n'est pas assuré. Quelles sont les démarches à faire m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
rosieres1

Numéro sécurité sociale

Résolu

Bonjour, je vis en espagne, et je ne connais pas mon numéro de sécurité sociale pour pouvoir demander la retraite. Ou puis je l'obtenir? Ma derniere...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
rosieres1

Polyactif, indemnités journalières congé maternité

Bonjour, Ergothérapeute auparavant en profession libérale à temps plein, je suis passé en activité mixte (mi-temps libéral et mi-temps salariat) dep...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
rosieres1

Accident de trajet travail

bonjour, je viens d'avoir un accident de trajet travail et je suis en tord car j’étais la dernière voiture qui a tapé. étant assuré au tiers mon ass...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
laetie11

Refus d un medecin a t il le droit???

Bonjour, j aimerais s avoir si un médecin a le droit de refuser la prise en charge de mon statut d accident de travail? je vous explique depuis 20...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Micha1.

Cpam : rente at et refus de réversion

Bonjour, Mon Père est décédé il perçevait une rente accident du travail. Ma mère doit récupérer la réversion de cette rente par contre : problème,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
FR2

Prolongation d'arrêt pendant grossesse

Résolu

Bonjour, Voici mon cas: J'ai signé le 1er Avril un CDD de 6 mois en tant que vendeuse (après un cdd saisonnier dans la même société) mais j'apprend ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
MissChacha83

Invalidite et retraite

Résolu

Bonjour, J'ai un taux de 15 % d'invalidite suite a un accident de moto il y a 20 ans,et j'attend un deuxieme taux actuellement a peu pres de 35% s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
cristali

Dépassements d'honoraires pour sleeve

Bonjour, Bonjour,qui peut me renseigner ? Alors voilà je vais me faire opérer d'une sleeve au mois de juillet dans une clinique privée adhérant au C...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
stefany59

Problème télétransmission complémentaire santé mgen

Bonjour, Je rencontre un problème de télétransmission avec ma complémentaire santé actuelle. Elle ne peut pas mettre en place ma connexion Ameli c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Cami014

Carte

Bonjour, Je souhaiter un formulaire pour une carte vital

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Micha1.

Portabilité mutuelle et liquidation judiciaire

La société dans laquelle je travaillais en tant que chauffeur routier a été placée en liquidation judiciaire fin juin 2014 et la totalité du personnel...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Paula01

Rachat de rente

Bonjour, Je touche une rente d'incapacité permanente depuis 1992, et je souhaiterais savoir si je peux en racheter 1/4 à ce jour. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
kisscolllll

Rente accident du travail

Résolu

Bonjour,une rente d'accident du travail avec incapacité permanente a vie est versée a vie ,meme a la retraite ? merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
rosieres1

Déclaration de ressources cerfa 11237*03

Je suis en invalidité 1 et perçois une pension de la CPAM. J'exerce également une activité salarié à mi-temps et perçois un petit bénéfice agricole so...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
rosieres1

Retraite d invalidité

Bonjour je suis en allocations d adultes handicapés , j ai 52 ans , j aimerait me renseigner qu es ce que je vais toucher lorsque mon aah va se termin...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Motard92

Jour de carence

BONJOUR, J'ai été en arrêt maladie 3 jours, j'ai un jour de carence, mon entreprise m'a donc pris ce jour de carence mais elle m'a également pris 3 h...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
BmV

Consolidation / fin de l'accident de travail et la suite

Bonsoir à tous, Donc voila. Mon père est en Arret de Travail pour cause Accident de Travail. Il a eu une hemorragie cerebrale et n'est plus apte a ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
rosieres1

Suis-je indemnisé

Bonjour, En CDD depuis le 22/02/2016, Je me suis retrouvé dernièrement en arrêt de travail pour raison de santé suis-je couvert par ma cpam pour l...

rosieres1

Accident de trajet et erreur medicale

Résolu

Bonjour, j'ai eu un accident de vélo avec un tiers identifié et constat établi mentionnant la responsabilité du tiers .suite à cet accident j'ai été...

rosieres1

Que faire en cas de non professionnalisme d'un dentiste ?

Bonjour ! Il n'est pas dans mes habitudes de demander de l'aide via des forums, mais je suis un peu perdue. J'ai déménagé en région parisienne, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
rosieres1

Prise en charge des retraités de nationalité non françaises

Bonjour, Mon père doit subir une opération en France (absence de soin en Tunisie). il est étranger (pas français) et viendra en France pour se soi...

rosieres1

Renseignements

Résolu

Bonjour, Ma pension catégorie 2 stagne depuis 2005 année ou j'ai eu droit ,comment ce fait il que les pensions soit si mal rémunérer,je n'ai jama...

rosieres1

Reprendre du travaille en categorie 2

Résolu

Bonjour, je suis en invalidité catégorie 2, j aimerais reprendre de temps en temps des petits cdd, car mon invalidité est importante, ma question...

rosieres1

Accident de travail

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis janvier 2015 je voulais savoir si je peu faire une reprise avec soins ppour m inscrire au pole emploi

rosieres1

Maladie prof

Bonjour, a tous j'ai besoin d'un renseignement j ai été reconnu pour une maladie pro le 24/12/2013 pour une tendinopathie chronique non rompue non cal...

rosieres1

Courrier cpam arrêt maladie

Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours je suis pas très en forme, mais je suis quand même aller bosser ce matin car d'une part j'aime pas être en arrêt et hélas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
seb-rcl

Contrôle médecin conseil

bonjour, je me suis fait opéré d'un genoux en arret de travail du 27 janvier au 15 avril le medecin conseil ma convoquer le 6 avril il ma dit de rep...

rosieres1

Arrêt de travail 2 semaines avant 1 an d'ancienneté.

Bonjour à tous ! 7 Voilà il y a maintenant 1 an et demi j'ai été opéré d'une hernie discale suite à une saison en restauration des plus féroces.. J...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
marylou.

Arrêt maladie et hopital de jour

Bonjour, Je dois me rendre en Hôpital de Jour plus ou moins régulièrement (à ma demande). Jusqu'à présent, j'ai posé des congés payés pour pouvoir m...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
doris33

Liquidation d'une rente d'invalidité

Résolu

Bonjour, je reformule ma question : j'étais salarié je suis partie en rupture conventionnelle je perçois cette rente d'invalidité en complémen...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
ternoise62

Je suis en accident la secu veut me consolidés

Bonjour, je suis en accident de travail depuis 3 mois la sécu veus me consolidés le medecin du travail a imformés ma societé que je ne pouvais plus f...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
moimoi63

Délai de prescripton reclamation cotisation mutuelle

Bonjour, une mutuelle pour les travailleurs indépendants me réclame des cotisations après un délai de 4 ans. Il s agit de cotisations d un montan...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
claritaas

Ass et maladie

Bonjour, Mon mari touche 8.38 ASS étant au chômage depuis plus de 3 ans, il a 59 ans, on vient de le passer en ALD suite à une dystonie, si il se me...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
techniciensecu

Indemnisation pour incapacité,

Résolu

J'ai eu un accident de travail en septembre 2015, sans arrêt de travail, mais j'ai toujours des soins jusqu'au 30 juin 2016. Puis-je quand même préten...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
moimoi

Médecin

bonjour,je recherche une infos: le médecin qui fait les visites médicales d une entreprise,peut aussi pratiquer un contrôle médicale de la entreprise....

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
DCI

Invalidité

Résolu

Bonjour, combien de temps faut-il attendre pour la reponse de changement de categorie d'invalidité merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
moimoi

Pension d'invalidité et emploi

Bonjour à tous, avec une pension d'invalidité de 1ère catégorie de 660 euros net,combien puis je gagner en travaillant sans que cela n'a d'impact s...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
fab339

Arrêt maladie longue durée reconnaissance travailleur handicapé

Bonjour, Je suis en arrêt longue durée depuis le 22/09/2015. J'ai eu un rendez vous avec le médecin conseil de la cpam , le rendez vous c'est bien...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
berker

Impot et indemnités prévoyance

Bonjour, la question est simple: Les indemnités journalière versées par une prévoyance dans le cas d'une des 27 affections longues durée sont elle...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
berker

Calcul des taux at

Bonjour, Je dois calculer des taux AT pour mon entreprise. J'ai deux questions à vous soumettre : 1. Le nombre de jours perdus pour le calcul d...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Julie75016

Une reversion peut elle se substituer à une rente suite à deces

Résolu

Bonjour, Mon mari agé de 53 ans, fonctionnaire d'état, est décédé dans un accident de la route en se rendant à son travail. De ce fait, l'état m' a ...

mjbt4853

Capital deces

Bonjour, peut on obtenir auprès de la cpam suite à un décès survenu en 2013 un justificatif du versement du capital décès versé ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
rosieres1

Contrôle du dentiste

Bonjour, Mon dentiste a commis une grosse erreur, à la suite de pose d'une prothèse, qui a provoqué de gros dégâts, qu'il reconnait. Après avoir r...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
cbianca

Pension invalidité et prevoyance

bonjour, je perçois une pension d'invalidité versée par le RSI. ma prévoyance m'accorde toujours la continuité d'un complément de mes indemnités journ...

rosieres1

Fin d'accident de travail

Bonjour, Je travaillais en CDD jusqu'au 24 avril 2016. J'ai eu un accident de travail le 9 avril et en arrêt jusqu'au 23 avril. Je n'ai pas travail...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nenetteline

Resiliation mutuelle

Bonjour, J'ai obtenu la CMU il y a 2 mois. J'avais une mutuelle chez un assureur qui figure dans la liste des organismes gestionnaires de la CMU, je...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Enird

Forclusion

Résolu

Bonjour, mon fils est retourné à la vie civile il y a trois à la suite de se retour sa mutuel lui a proposé un contrat adapté a son changement de ré...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
grindoline

Invalidité

Résolu

Bonjour, étant en invalidité catégorie2 ,je voudrais savoir quel protection je pourrais avoir du a une agression d'une tiers personne

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Micha1.

Quel est le plafond 2015 pour ne pas le déclarer aux impots

Résolu

Bonjour, j'ai lu que le pension d invalidité n'était pas déclarable si elle ne dépassait pas le plafond AVTS Quel...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
doris33
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 14 424