Souci en cure thermale

ysau40 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019 - Modifié par BmV le 3/06/2016 à 09:25
ysau40 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019 - 3 juin 2016 à 11:33
Bonjour,
Bonjour, je viens vers vous car je me sens bien seule a savoir s'il est possible de déposer une plainte contre un centre thermale.Je viens de rentrer avec mon assurance rapatriement après 10 jours d’hôpital suite a un "staphylocoque" je suis diabétique ça aurait pu être plus grave . J'ai un certificat du médecin qui reconnait m'avoir vu en bonne santé pendant les 3 semaines a part les 2 derniers jours ou elle m'a fait partir en urgence à l’hôpital, j'ai des photos et le dossier médical de l’hôpital. Je ne veux pas en rester là , surtout que cette station thermale a déjà eu des ennuis sanitaire en 2014.Merci pour me diriger vers une reponse
cordialement
A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 20946 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 6 357
3 juin 2016 à 09:29
bonjour

si vous avez les moyens financiers d'affronter une procédure qui peut durer jusqu'à 10 ans , alors oui vous pouvez déposer plainte.
et aucun succès garanti , étant donné qu'il s'agit d'un milieu médical
et que la responsabilité de l'hygiène d'une station thermale incombe au Conseil Départemental ( DASS ) et à l'ARS ( Agence Régionale de Santé )
vous aurez à affronter , non seulement les responsables médicaux du site ; mais également un organisme d'état et une collectivité territoriale.
Bon courage
0
ysau40 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019
3 juin 2016 à 11:33
Bonjour,
Merci de votre réponse et je pensais bien que j'allais me mettre dans une guéguerre pas possible , même si j'ai des photos
Donc on peut partir en cure et revenir malade en toute impunité je trouve
ça scandaleux
Merci quand même de la réponse
Lysa
0