Invalidité de catégorie 2 et travail
Helfie2A
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
-
3 juin 2016 à 16:14
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 3 juin 2016 à 20:06
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 3 juin 2016 à 20:06
Bonjour,
Je suis actuellement en invalidité de catégorie 2 car je suis épileptique.
En ce moment on me propose de faire des remplacements mais je sais que je ne dois pas dépasser un nombre particulier d'heures et ce en fonction des trimestres c'est cela?
Si c'est bien ca, pouvez-vous m'indiquer le nombre d'heures par mois que je peux travailler et le premier trimestre commence bien au premier janvier?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement
Je suis actuellement en invalidité de catégorie 2 car je suis épileptique.
En ce moment on me propose de faire des remplacements mais je sais que je ne dois pas dépasser un nombre particulier d'heures et ce en fonction des trimestres c'est cela?
Si c'est bien ca, pouvez-vous m'indiquer le nombre d'heures par mois que je peux travailler et le premier trimestre commence bien au premier janvier?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Invalidité de catégorie 2 et travail
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Arme blanche catégorie d - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Invalidité catégorie 2 - Forum invalidité
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
1 réponse
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 146
3 juin 2016 à 20:06
3 juin 2016 à 20:06
bonjour,
un peu de lecture :https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/invalidite-handicap/invalidite
un peu de lecture :https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/invalidite-handicap/invalidite