Recours avis medecin securité social

Azzirius Messages postés 1 Statut Membre -  
empreintes Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila mon cas et un peu particulier suite a une invaliditer de CAT 1 le médecin conseille de la sécu veux me faire passé en CAT 2,mais je perd 1300 euro de salaire(ce qui avec crédit plus enfant a charge encore étudiant )je ne pourrait tout simplement pas subvenir a mes besoin. J'ai fait un recours (dans les temps impartie qui est de 2 mois ) pour rester en CAT 1 et ne pas passer en 2.Mais le médecin a valide cette demande de CAT 2 avant les 2 mois de préavis du recours donc je me retrouve avec selon la sécurité social auccun moyen de rester en 1 vu que le médecin a donnez son approbation pour passer en 2. Donc j'aimerais savoir il il y a possibilité suite a la prise d'innitiative du médecin de validé les passage de la CAT 1 a 2 sans avoir tenu compte du préavis légal de 2 mois de pouvoir annuler cette demande ?
A voir également:

2 réponses

rosieres1 Messages postés 5094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 159

bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi vous perdez de l'argent en passant en catégorie2 ....
1
empreintes Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pour contester la décision du médecin de la CPAM, il faut saisir le TCI (tribunal du contentieux d'Invalidité) ke crois que le délai est de 2 mois suivant la décision de la CPAM.
Bon courgage
0