CDD indefini.
Résolu
lulena
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lulena Messages postés 2 Statut Membre -
lulena Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir! Je suis en CDD pour la Mairie de mon village depuis Septembre 2012,après 2 ans de CDD,mes supérieurs m'ont promis l'embauche pour janvier 2015. Malheureusement j'était diagnostiquée avec un cancer du sein en Novembre 2014,mon contrat à était arrêté et je suivi mon traitement,chirurgie et radios. Maintenant je suis en mi-temps thérapeutique,depuis la rentée de Septembre 2015,je fait une demande de reconnaissance d'handicape,vu que la chirurgie à affecté ma mobilité côté droit,étant droitière ça cause problème. Est-ce que entre temps ils(la Mairie) peuvent ne plus renouveler mon contrat et sans aucun problème?
En attente de votre réponse.
Cordialement.
Lescaudron Luiza
En attente de votre réponse.
Cordialement.
Lescaudron Luiza
1 réponse
bonjour,
Est-ce que entre temps ils(la Mairie) peuvent ne plus renouveler mon contrat et sans aucun problème?
malheureusement oui. Aucune obligation de vous CDiser sauf après 6 ans si la mairie souhaite vous prolonger après cette date.
Cordialement
Est-ce que entre temps ils(la Mairie) peuvent ne plus renouveler mon contrat et sans aucun problème?
malheureusement oui. Aucune obligation de vous CDiser sauf après 6 ans si la mairie souhaite vous prolonger après cette date.
Cordialement
lulena
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour votre réponse.