Délivrance de médicaments sur ordonnance

clamice -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jaimerai avoir un renseignement mon medecin a fait mon ordonnance que jai chaque mois et delivrer pour 28j . seulement il oublier de noter delivrer en une seule fois. la pharmacie pres de mon medecin a refuser de me delivrer en une fois alors que les anciennes ont toujours été faite ainsi, je suis retouner voir mon medecin qui ma fait un duplicata notant a delivrer en une fois, la pharmacie refuse tjrs de la prendre parce quelle me dit que la premiere ordonnance a ete envoyé a la sécurité sociale elle a donc decider de me donner ce traitement a la semaine. La pharmacie peut elle refuser la delivrànce alors que le medecin a refait un duplicata notant delivrance pour 28j? merci de votre reponse

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642

Bonjour
La pharmacie n'est pas un service publique et elle ne fait qu'appliqué les contraintes que la règlementation et la sécu lui imposent
Si vous vous êtes déjà fait délivrer 7 jours du mois demander 28 jours de plus d'un seul coup est nue fraude en plus !

Maintenant allez dans une autre pharmacie et elle vous donnera peut être 21 j
0