Modifier resultat analyse [Résolu]

sebguiii - 31 mai 2016 à 20:16 - Dernière réponse : dna.factory 17082 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention
- 1 juin 2016 à 12:05
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si les résultats de laboratoire d'analyse sont transmis au médecin de la visite médicale? Car je voudrais tenter de modifier une valeur afin d'être tranquille.^^
Qu'en pensez vous? Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
Micha1. 6320 Messages postés dimanche 31 mai 2015Date d'inscription 3 mars 2017 Dernière intervention - 31 mai 2016 à 20:21
4
Merci
Bonjour,

"Qu'en pensez vous?"
C'est de la fraude !

Merci Micha1. 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13439 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Micha1.
2
Merci
"""""Car je voudrais tenter de modifier une valeur afin de..."""""

Et si vous commenciez par modifier vos comportements ? Ce serait un bon début...
Je ne bois plus depuis 4mois alors que je suis à la base un faible consommateur, c'est mon 3eme test mon taux ne bouge pas du tout. J'ai un métier des obligations donc au bout d'un moment il faut bien trouvé une solution pour vivre je ne suis pas un danger pour la société. Donc vos réflexions et états d'âme je m'en passerait.
Je demande un conseil pour l'unique solution qui me vient à l'esprit mais si vous avez mieux je suis preneur bien sûr
Micha1. 6320 Messages postés dimanche 31 mai 2015Date d'inscription 3 mars 2017 Dernière intervention - 31 mai 2016 à 21:05
En gros vous venez sur un forum de droit pour que nous approuvions votre fraude !!
C'est beau de voir un homme "sobre" avec un raisonnement comme le votre.
Je ne demande pas que vous approuviez seulement si techniquement c'est possible et je m'attendais à de telles réactions "que je peux comprendre", mais je me suis dis que c'est sur un forum comme celu-ci ou je pourrais avoir les meilleures informations.
DorisOups 18595 Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention > sebguiii - 1 juin 2016 à 09:26
ha ha
donc vous venez sur un forum de DROIT réclamer comment frauder la justice:!!!

amusant vraiment
Commenter la réponse de boule
DorisOups 18595 Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 31 mai 2016 à 20:22
0
Merci
Car je voudrais tenter de modifier une valeur afin d'être tranquille.

une valeur de quoi ???
Cdt au dessus du seuil j'ai la visite demain
DorisOups 18595 Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention > sebguiii - 31 mai 2016 à 20:51
c’est ça, rêvez!!
non mais vraiment n'importe quoi
Commenter la réponse de DorisOups
dna.factory 17082 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par dna.factory le 1/06/2016 à 12:07
0
Merci
Vous pensez vraiment que vous êtes le premier à vouloir faire ça...
Vous pensez bien qu'ils ont pensé aux petits malins comme vous qui pensent sincèrement qu'ils pourront/sauront changer une valeur.

Si vous voulez frauder, le mieux est encore de payer le laborantin une petite fortune pour qu'il modifie les valeurs directement en amont, ce sera beaucoup plus efficace.
Bon, bien sur, vous courrez le risque qu'il vous dénonce, et que vous vous retrouviez en prison.

Stop failing the turing test ! 
Commenter la réponse de dna.factory

Dossier à la une