Modifier resultat analyse
Résolu
sebguiii
-
dna.factory Messages postés 29232 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29232 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si les résultats de laboratoire d'analyse sont transmis au médecin de la visite médicale? Car je voudrais tenter de modifier une valeur afin d'être tranquille.^^
Qu'en pensez vous? Merci
Je souhaiterais savoir si les résultats de laboratoire d'analyse sont transmis au médecin de la visite médicale? Car je voudrais tenter de modifier une valeur afin d'être tranquille.^^
Qu'en pensez vous? Merci
A voir également:
- Modifier résultats prise de sang
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Combien de temps sans alcool avant prise de sang cdt forum ✓ - Forum Justice
- Jaf et prise de sang - Forum Divorce
- Logiciel pour modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Visite medicale permis (cdt)? ✓ - Forum Justice
4 réponses
"""""Car je voudrais tenter de modifier une valeur afin de..."""""
Et si vous commenciez par modifier vos comportements ? Ce serait un bon début...
Et si vous commenciez par modifier vos comportements ? Ce serait un bon début...
Je ne bois plus depuis 4mois alors que je suis à la base un faible consommateur, c'est mon 3eme test mon taux ne bouge pas du tout. J'ai un métier des obligations donc au bout d'un moment il faut bien trouvé une solution pour vivre je ne suis pas un danger pour la société. Donc vos réflexions et états d'âme je m'en passerait.
Je demande un conseil pour l'unique solution qui me vient à l'esprit mais si vous avez mieux je suis preneur bien sûr
Je demande un conseil pour l'unique solution qui me vient à l'esprit mais si vous avez mieux je suis preneur bien sûr
Vous pensez vraiment que vous êtes le premier à vouloir faire ça...
Vous pensez bien qu'ils ont pensé aux petits malins comme vous qui pensent sincèrement qu'ils pourront/sauront changer une valeur.
Si vous voulez frauder, le mieux est encore de payer le laborantin une petite fortune pour qu'il modifie les valeurs directement en amont, ce sera beaucoup plus efficace.
Bon, bien sur, vous courrez le risque qu'il vous dénonce, et que vous vous retrouviez en prison.
Stop failing the turing test !
Vous pensez bien qu'ils ont pensé aux petits malins comme vous qui pensent sincèrement qu'ils pourront/sauront changer une valeur.
Si vous voulez frauder, le mieux est encore de payer le laborantin une petite fortune pour qu'il modifie les valeurs directement en amont, ce sera beaucoup plus efficace.
Bon, bien sur, vous courrez le risque qu'il vous dénonce, et que vous vous retrouviez en prison.
Stop failing the turing test !