Facture Hopital : Trésor Public vs Huissier

jp - 19 août 2016 à 16:56
jp1209 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - 19 août 2016 à 17:03
Bonjour,
J'ai recu une facture de l'hopital pour des echographies de ma femme. Je n'ai pas compris pourquoi j'ai recu cette facture, je me suis renseigné auprès de ma mutuelle qui ne m'a pas répondu. Et au dos de cette facture, on nous disait qu'il fallait attendre la facture du trésor public.
QQs tps + tard, J'ai recu la facture du trésor publique et j'ai demandé à ma mutuelle qu'est ce qu'il fallait faire, elle ne m'a pas répondu. Et puis, j'ai oublié cette histoire de facture impayée.
Au retour de mes vacances, j'ai recu un courrier des huissiers concernant ce dossier avec une marge de 20 €.
Ma question :
Est ce que peux régler le trésor publique ce qui permet d'éviter cette marge supplémentaire et ce qui permettrait d'obtenir le remboursement via ma mutuelle derrière.
Ou bien est ce que règle l'huissier, mais comment dois je faire pour me faire rembourser par ma mutuelle (je crois que c'est impossible de ce faire rembourser)...
Bon je suis dans un dilemme...
Pourriez vous m'aider svp
jp

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
Modifié par gerber1 le 19/08/2016 à 17:00
Bonjour
Vous allez payer cette facture directement au T.P. il vous donnera un reçu et ensuite la facture et le reçu à votre mutuelle.

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ...
S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
4
jp1209 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016
19 août 2016 à 17:03
Bonjour Gerber
Merci de votre réponse.
Les Huissiers vont venir à la charge.
Comment dois je faire pour les éviter ou bien ils me réclameront leurs commissions
Dites moi
0