Arret de travail longue durée

Alex630 -  
 Alex630 -
bonjour voila je vous explique la situation:

Je suis en CDI dans une boite de transport en tant que conducteur SPL national mais actuellement j'ai des problème de santé et je doit faire des examen le 14 octobre 2016 pour savoir ce qui m'arrive.
Le problème c'est qu'aucun médecin ne veux m’arrêter jusqu’à cet examen.
Je n'ai pas de maladie avéré (encore) mon employeur n'ai pas chaud pour me réintégrer a cause de mes crise qui peuvent survenir a n'importe quel moment.
Comment faire si les médecin ne peuvent ou veulent m’arrêter et si ma boite ne peut me donner du travail en toute sécurité???
Sachant qu'avec un peu de chance une fois mes examen médicaux passé je pourrais être soigner et retourner au travail normalement.
Je suis déjà arrêter depuis 1 mois et demi j'ai essayer de reprendre mais impossible trop de douleur, des crises.
Je n'ai pas suffisamment de congé pour aller jus qu’a cette date malheureusement.
Je suis pris entre deux feu je ne veux pas forcer mon employeur a me reprendre car cela est vraiment dangereux et mes médecin qui ne veulent pas m’arrêter que faire???

merci a tous pour vos réponse je suis vraiment dans une situation dés plus inconfortable.

1 réponse

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881
 
Hello

vous avez plusieurs médecins ?
0
Alex630
 
oui mon medecin traitant sur le papier qui me prend a la légère et un autre chez qui je vais plus intéresser par mon cas

merci d'avoir pris le temps de me répondre.
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881
 
demandez au second de voir si il peut avancer la date de votre examen !
0
Alex630
 
c'est impossible c'est une fibro/coloscopie j'ai vue une gastroentérologue qui ma programmer cet examen je suis malheureusement tributaire des dates qu'elle ma donné
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881
 
un médecin peut toujours faire avance un examen si il y a urgence !
0
Alex630
 
le problème c'est que la gastro n'a pas estimer qu'il y avais urgence vu que mes crise vont et vienne de façon aléatoire.
Je suis retourné au travail lundi me disant que tout irais bien vu que je n'avais pas eu de crise mais a la mi journée une crise ma pris j'en ai même vomi chez mon médecin qui a penser que je faisait une gastro entérite.
Mais le surlendemain plus aucun symptôme sauf la douleur au ventre vous voyez quand je fait pas de crise tout va a peu prés bien donc les médecin s'affole pas.
0