Arret de travail longue durée

Alex630 - 26 août 2016 à 08:07
 Alex630 - 26 août 2016 à 08:56
bonjour voila je vous explique la situation:

Je suis en CDI dans une boite de transport en tant que conducteur SPL national mais actuellement j'ai des problème de santé et je doit faire des examen le 14 octobre 2016 pour savoir ce qui m'arrive.
Le problème c'est qu'aucun médecin ne veux m’arrêter jusqu’à cet examen.
Je n'ai pas de maladie avéré (encore) mon employeur n'ai pas chaud pour me réintégrer a cause de mes crise qui peuvent survenir a n'importe quel moment.
Comment faire si les médecin ne peuvent ou veulent m’arrêter et si ma boite ne peut me donner du travail en toute sécurité???
Sachant qu'avec un peu de chance une fois mes examen médicaux passé je pourrais être soigner et retourner au travail normalement.
Je suis déjà arrêter depuis 1 mois et demi j'ai essayer de reprendre mais impossible trop de douleur, des crises.
Je n'ai pas suffisamment de congé pour aller jus qu’a cette date malheureusement.
Je suis pris entre deux feu je ne veux pas forcer mon employeur a me reprendre car cela est vraiment dangereux et mes médecin qui ne veulent pas m’arrêter que faire???

merci a tous pour vos réponse je suis vraiment dans une situation dés plus inconfortable.

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
26 août 2016 à 08:24
Hello

vous avez plusieurs médecins ?
0
oui mon medecin traitant sur le papier qui me prend a la légère et un autre chez qui je vais plus intéresser par mon cas

merci d'avoir pris le temps de me répondre.
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
26 août 2016 à 08:40
demandez au second de voir si il peut avancer la date de votre examen !
0
c'est impossible c'est une fibro/coloscopie j'ai vue une gastroentérologue qui ma programmer cet examen je suis malheureusement tributaire des dates qu'elle ma donné
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
26 août 2016 à 08:43
un médecin peut toujours faire avance un examen si il y a urgence !
0
le problème c'est que la gastro n'a pas estimer qu'il y avais urgence vu que mes crise vont et vienne de façon aléatoire.
Je suis retourné au travail lundi me disant que tout irais bien vu que je n'avais pas eu de crise mais a la mi journée une crise ma pris j'en ai même vomi chez mon médecin qui a penser que je faisait une gastro entérite.
Mais le surlendemain plus aucun symptôme sauf la douleur au ventre vous voyez quand je fait pas de crise tout va a peu prés bien donc les médecin s'affole pas.
0