Arrêt télétransmission
Fermé
geoffrey58
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2014
-
1 mars 2014 à 12:32
fiona - 24 août 2016 à 11:40
fiona - 24 août 2016 à 11:40
A voir également:
- Peut-on annuler un arrêt de travail télétransmis
- Annulation d arrêt de travail ✓ - Forum CDD
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
- Envoi arrêt de travail 48h ouvrable ✓ - Forum salariés
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
- Micro au travail legal - Guide
3 réponses
bonjour, j'ai le même soucis que vous. En février 2016, la cpam se réveille enfin et m'annonce par mail qu'il y a un soucis de télétransmission.Que je suis sur 2 mutuelles! je ne m'en étais pas rendu compte car je recevais des remboursements pour le reste des membres de la famille et comme je n'enrichit pas le dr lol,je n'ai rien vu. je m'étais radié de mon ancienne mutuelle mgen en décembre 2014 certificat de radiation à l'appuie.pareil je leur tél 3x, ils me disent qu'ils vont faire le nécessaire auprès du services concerné, toujours rien. j'ai du demandé des décomptes pour les 6 derniers mois à la cpam pour les donner à la nouvelle mutuelle et il faut que ma nouvelle mutuelle demande à la cpam les autres décomptes antérieurs car la cpam ne peut me les donner car leur logiciel ......je ne sais plus quoi. toujours rien de fait, j'ai envoyé un accusé réception à lancienne mutuelle avec photocopie du certificat de radiation, et pour l'instant toujours rien. je me rends compte que je suis dans une impasse et comme vous sans savoir quoi faire à part les rappeler et d'attendre au tél qu'une gentille conseillère me rabache les meme chose. alors en attendant j'ai toujours le moyen de faire à l'ancienne c'est à dire recevoir les décomptes de la cpam pour les envoyés à la nouvelle mutuelle. voilà ma situation . bonne journée à vous
23 août 2016 à 21:28
Je viens de me pencher sur mes remboursements par la nouvelle mutuelle, et je m'aperçois qu'ils me doivent une somme collossale !!
Pourriez-vous me dire si vous avez réussi à résoudre le problème??
24 août 2016 à 11:40