Refus de réponse d'un médecin
Résolu
A voir également:
- Refus de réponse d'un médecin
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Délai de réponse après commission logement - Forum Louer un logement
- Mon médecin refuse de prolonger mon arrêt de travail - Forum Accident du travail
- Appel médecin après prise de sang ✓ - Forum santé
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par imagine7 le 20/08/2016 à 10:39
Modifié par imagine7 le 20/08/2016 à 10:39
Bonjour,
Le médecin est sensé vous donner la réponse de vive voix lorsque vous serez en face de lui.
Au téléphone, il ne peut savoir qui est au bout du fil et cela trahirait le secret médical.
Vous savez à présent, ce qui reste à faire.
Le médecin est sensé vous donner la réponse de vive voix lorsque vous serez en face de lui.
Au téléphone, il ne peut savoir qui est au bout du fil et cela trahirait le secret médical.
Vous savez à présent, ce qui reste à faire.
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide, la gynéco elle a mes coordonnées téléphoniques puisqu'elle m'a appelé une fois pour me dire "AH on a
fait quand même un frotis même si vous avez 68 ans" et encore une fois elle devait me rappeler. Enfin, je vais faire comme vous dites, je vais aller la voir.
Merci mille fois.
Cordialement.
Merci pour votre réponse rapide, la gynéco elle a mes coordonnées téléphoniques puisqu'elle m'a appelé une fois pour me dire "AH on a
fait quand même un frotis même si vous avez 68 ans" et encore une fois elle devait me rappeler. Enfin, je vais faire comme vous dites, je vais aller la voir.
Merci mille fois.
Cordialement.