Prolongation et envoi avec AR problème

benighted22 Messages postés 339 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022 - 19 août 2016 à 12:21
benighted22 Messages postés 339 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022 - 19 août 2016 à 15:15
Bonjour,

Voilà, après un second RDV avec le médecin, celui ci m'a prolongé. Il m'a conseillé d'envoyer mon arrêt à mon employeur avec accusé de réception, le problème c'est que cela fait 3 jours qu'il se trouve sur place dans la ville mais avec un statut "En cours de traitement", ce qui sous entend qu'il n'est pas livré j'imagine ?
J'ai essayé d'appeler mon employeur aujourd'hui mais sans réponse (et il ne répond pas l'après midi au téléphone et fermé le week end ... ) et essayé de faire le suivi par Sms via les informations du bordereau de du recommandé que la Poste m'a laissé, mais ils répondent au suivi de ce courrier par un " Le service SMS n'est pas disponible pour ce type de courrier ", l'impression que les organismes se fichent de nous quand on en a besoin ...

Je ne sais pas trop quoi faire ... a savoir que j'ai quand même le bordereau avec la date et heure d'envoi mais à part ça ? Mon absence ne gêne pas vraiment car j'ai été prolongé sur les dates de mes congés d'été, donc dans les deux cas je ne travaillais pas

Un conseil ?

Merci

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
19 août 2016 à 14:42
bonjour,
C'est la date d'envoi qui est importante. Si la sécu ne retire pas ses recommandés ce n'est pas votre problème.
0
benighted22 Messages postés 339 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022 2
19 août 2016 à 15:15
Bonjour, non c'est à l'employeur que j'ai envoyé avec AR, mais j'ai appelé entre temps la CPAM qui eux ont bien reçu le courrier, donc d'après eux rien à craindre, tout est ok, juste que je risque d'avoir du retard sur mes indemnités si mon employeur met du temps a recevoir (ou aller chercher à la poste le courrier AR)

Merci de votre réponse :)
0