Nouvelle loi don d'organes
FrancisAMFE
Messages postés
1
Statut
Membre
-
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour
J'ai vu votre article sur la nouvelle loi don d'organes qui est bien fait mais qui comporte 3 points erronés ou mal rédigés qui peuvent induire le grand public en erreur.
Est-il possible d'en discuter avec une personne par téléphone ou mail ?
Francis Pick
association AMFE (Maladies Foie Enfants)
J'ai vu votre article sur la nouvelle loi don d'organes qui est bien fait mais qui comporte 3 points erronés ou mal rédigés qui peuvent induire le grand public en erreur.
Est-il possible d'en discuter avec une personne par téléphone ou mail ?
Francis Pick
association AMFE (Maladies Foie Enfants)
A voir également:
- Nouvelle loi don d'organes
- Loi elan résumé - Guide
- Nouvelle loi tabac luxembourg belgique - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
3 réponses
Bonjour,
Pouvez-vous exposer les erreurs constatées afin que nous sachons où et quoi chercher ?
Merci
Pouvez-vous exposer les erreurs constatées afin que nous sachons où et quoi chercher ?
Merci
Bonjour FrancisAMFE
J'ai fait remonté l'info auprès de l'équipe qui gère le site. Tu seras sûrement contacté sous peu, soit ici sur le forum. Soit par mp.
;)
J'ai fait remonté l'info auprès de l'équipe qui gère le site. Tu seras sûrement contacté sous peu, soit ici sur le forum. Soit par mp.
;)
bonjour
aucun article à ce sujet n'est fait sur un forum de DROIT/FINANCES
pouvez vous nous citer vos sources ?
personne ici ne discute par mail ou téléphone
pouvez vous nous citer vos sources ?
personne ici ne discute par mail ou téléphone
Salut,
Et pourtant: https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3395-don-d-organe-et-de-tissu-legislation-sur-les-prelevements/
;)
Et pourtant: https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3395-don-d-organe-et-de-tissu-legislation-sur-les-prelevements/
;)