Les discussions

Demande de renseignements

Bonjour, J'ai été victime d'un accident dans un bus à MARSEILLE - le chauffeur sur sa route à heurter violemment un véhicule doublé en double fil...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jocelyne

Permis super lourd en maladie

Bonjour a toutes et à tous; Je suis actuellement en arrêt maladie car j'ai des soucis avec ma patronne. Mais je n'est pas de problèmes d'aptitude ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
rosieres1

Sortie du territoire

Bonjour, Ma petite fille vient de perdre son compagnon d'un accident de moto il y à 15 jours. Elle est en arrêt maladie à la suite de ce choc, et...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
rosieres1

Humérus cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un accident de voiture le 12 janvier 2015 humérus cassé une première opération avec un clou deuxième opération greffe osseuse ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
DCI

Date de consolidation

Bonjour, Je me sens totalement démunie face à une situation. Voici mon cas (il est long mais je veux que ça soit le plus clair possible). J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Cassie2016

At+avp

Bonjour,  S'il vous plaît j'ai eu un accident sur voie publique et c'est un accident de travail aussi étant donné que j'ai était à 2 min de min lieu ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
madiha1408

Droits d'indemnisation suite erreur médicale ?

Bonjour, Suite à deux interventions chirurgicales sur la même jambe, en juillet et août 2014, pontage artériel, on m'a trouvé en juillet 2016 du ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
niagaracity

Attestation de carte vitale pr mon fils

 Résolu

Bonjour, mon fils Thomas a besoin d'une attestation de carte vital pr ses etudes .merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
sandrine

Cumul invalidite et pole emploi

Mon mari va etre en invalidite 2 eme categorie peut t il cumuler pole emploi et invalidite il est reconnu travailleur handicape depuis 2 ans merci cdl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
rosieres1

Rachat de rente totalement

Bonjour, je perçois une rente AT suite à un accident survenu en 1980 j'aimerai savoir si je peut avoir cette rente totalement , j'ai déja perçu une...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
rosieres1

Visite médicale du travail pour pouvoir prétendre à mes congés

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 06/10/2016 pour une dorsalgie avec deux vertèbre de déplacer ( d7 et d8 ) suite à un port de charg...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
vincent l

Reboursement secu nouveau né

Bonjour, svp mon fils est né en février jai pas pu le declarer sur ma carte secu javais qulque souci du coup la declaration est faite ses jours si ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Maxilde

Visite de contrôle suite arrêt maladie

Bonsoir, je suis en arrêt maladie depuis le 19 juillet et ce jusqu'au 7 août pour syndrome anxio-dépressif réactionnel car je suis à bout suites au...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
rosieres1

Ressortissant francais tétraplégique

Mon père d'origine française, né à Oran en 1952, a immigré en Israël en 1994. Aujourd'hui toute sa famille, ainsi que moi sa fille, vivons tous en Fra...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
rosieres1

Refus

Bonjour, suite a un accident de travail avec une machine de 100kg je me suis bloqué le dos j'ai continué de travaillé ce jour la et une semaine su...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
rosieres1

Transformer un accident de travail non reconnu en arrêt maladie

Bonjour- Mon employeur ou ma mutuelle ont-ils le droit de m'imposer la transformation d'une agression physique devant témoins sur le lieu du servic...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Ambadiang

Enceinte vacances en arret

Bonjour, Voilà j'ai pris une location avant de tomber enceinte malheureusement depuis le début je suis en arrêt maladie, aujourd'hui je vois mon gyn...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
doris33

Indemnités journalieres

Bonsoir, Voilà j'ai été en arrêt maladie (dû à ma grossesse) du 22 février 2016 au 24 mai 2016, allant mieux j'ai souhaité retourner au travail mal...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
linda7627

Prise en charge

Bonjour, je suis une fille d'un ancien combattant algérien, je suis enceinte et je souhaite m'aider pour accoucher mon bébé en France, est ce que vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
doris33

Sante

Bonjour, je viens de mettre une prothèse du genoux j ai 58 ans ai je droit d être reconnue en maladie professionnelle

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
rosieres1

Du dpt 36 trop versé rente invalidité pro btp

Bonjour, 2ème question: PRO BTP se rembourse de son erreur sur les mensualités de ma rente! A-t-il le droit?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
rosieres1

Non respect de restriction et accident de travail

Bonjour, Je suis en restriction sur le port de charge de plus de 10kg, hier j ai porter un sac qui faisait plus, je n ai donc pas respecté la rest...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
rosieres1

Recours

Bonjour* je suis en accident du travail depuis le 7 Avril 2016. L hospital m a diagnostiqué une grosse entorse de la cheville et platrèe pendant 1...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
rosieres1

Accident passé en maladie

Bonjour, Salarié dans le batiment, j'ai été victime d'un accident du travail en 1981. Des coffreurs travaillant au troisième étage d'un batiment e...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
rosieres1

Indemnisation suite au tci

Bonjour Voilà j'ai une question. (Forcément si je suis là mdrrr) J'ai eu un accident de travail le 25 juin 2011 à l'âge de 23 ans. J'ai eu depui...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
rosieres1

Accident travail et conges

Bonjour, J'ai eu vendredi un accident de travail , le medecin m'a arreté 15 jours j'avais pas fait attention mais je suis en vacances dans 1 semain...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
vincent l

Aideau soins en france

bnjr je suis un algerien agé de 54 ans jai une maladie cronique cest a dire lhasme depuis 10ans jenvie daller en france au mois de septembre pour hosp...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
DorisOups

Prise en charge par mutuelle de l entreprise

Bonjour et tout d abord Merci de m avoir accepter au sein de votre site voila je suis aide a domicile avec une base mensuelle de 125h , je suis en arr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
rosieres1

Renouvellement cmu peut on y avoir droit

Bonjour, L'année dernière on avait droit à la CMU , cette notre fils est apprenti il a 19 ans et touche entre 1000 et 1100 euros il est encore domic...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Seb38100

Prestations à tort

Bonjour, J'ai un souci avec ma mutuelle. En septembre dernier j'ai changer d'entreprise, celle-ci m'impose une mutuelle auquel je souscrit pour to...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
rosieres1

Nouveaux droits

Bonjour, J'ai eu 60 ans en novembre . Je suis en fin de droit chômage et ne perçois plus l'as. Opérée de mon épaule le 12 mai dernier et en arrêt ju...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
doris33

Comment opposer "silence vaut accord" à cpam pour obtenir # ss?

Bonjour, J'ai envoyé le formulaire de "demande d'ouverture des droits à l'assurance maladie" à CPAM il y a 2 mois (recommandé avec AR) et je n'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
SVA

Remboursement arrêt de travail

Bonjour, Depuis 2012 je suis auto-entrepreneur dans le domaine de la vente en ligne, en juillet 2015 j'ai du travailler en tant que salarié car m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Davidmanon14

Mauvais conseils

Bonjour, je fais appel à vous pour des conseils sur la démarche à suivre car je suis perdu. Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Bob

Mi temps thérapeutique

 Résolu

après 40 jours d'arrêt de travail pour un accident de travail j'ai repris en mi temps thérapeutique pour 30 jours , pendant cette période un arrêt mal...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
feline21

Accident de travail

Bonsoir, dois-je signaler à la secu mon départ en vacances

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
rosieres1

Remboursement

 Résolu

Bonjour, ma mutuelle me demande une ordonnance pour le remboursement de lentilles ! Est ce que j'ai le droit de refuser de fournir ce document? Si o...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
rosieres1

Délai de souscription à la mutuelle d'entreprise

Bonjour, Je viens de parcourir le forum et différents articles sur la mutuelle d'entreprise qui doit être mise en place le 1er janvier 2016 mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
john75000

Accident de la route non responsable au travail.

Bonjour à tous, Je vous sollicite en espérant trouver un maximum de réponses à mes questions. J'ai 29 ans, et j'ai été victime d'un accident de la r...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
rosieres1

Prolongation d'arret apres consolidation

Bonjour, J'ai été consolidé par le médecin conseil le 30 juin 2016. Mon médecin traitant n'est pas d'accord , considérant que physiquement je ne sui...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
rosieres1

Rentrée étude supérieure

Bonjour, Pour préparer mon inscription dans le supérieur j'aurai besoin d'une attestation vitale en mon nom . Issu d'une famille monoparentale affil...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
rosieres1

Cmu

Bonjour je voudrais SVP savoir combien faut il de résourses pour un couples pou avoir droit à la cmu merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
rosieres1

Pension

bonjour,je voudrais savoir si le montant de la pension d invalidite 2 se calcule sur le brut ou le net des 10 meilleurs annees merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Motard92

Taux incapacite

 Fermé

bonjour, je suis en maladie professionnelle tendinite des deux tendons d achilles depuis 2007 j ai été opéré pégnage du tendon droit puis gauche suite...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Micha1.

Un courtier en assurance complémentaire très indélicat

Comme base de question, voici l'enchaînement des faits : Du courtier SANTIANE, courant juin 2015 nous recevons une une étrange proposition « désin...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Santiane  

Complement maladie

bonjour suite a une depression j ai eu 2 semaines arret maladie au mois de mars 2016 j ai repris mon emploie mais ensuite j ai ete oblige d arrete...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
marylou.

Accident du travail

Bonjour, Je suis en accident du travail depuis un mois est la il me manque une partie de mon salaire. En j ai perçu une indemnité de la CPAM Dan...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
marylou.

Manque d'hygiène chez le dentiste

Bonjour, En dehors de sa gentillesse, ce dentiste est dans mon cas "le dentiste de l'horreur"..! Je viens de lire les 31 pages destinées aux cabin...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
delair31

Éventuel départ

Bonjour je perçois une pension d invalidité de 2 ème catégorie et je suis en retraite au 1er juillet 2017 je souhaiterais savoir si je pars en espagn...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
doris33

Congés payer

Bonjour a tous. Désolé par avance de ce long pavé Voilà le soucis, mon conjoint qui est apprentissage voie son contrat se terminer le 26 aout 2016. J...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
kewin
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 14 338