Forum santé

Page 178

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

tintin Sécurité sociale

Jais rien compris des arrérages

Résolu

jais reçue une lettre recommandé les arrérages n étant dus que jusqu'au 15-06-2016 il résulte que vous ête redevable de la somme de 636,30£ je suis l...

2 réponses 15 oct. 2016 par tintin
Abbes1234 Invalidité

Modification de catégorie

Bonjour, J'ai une pension d'invalidité catégorie 2 je voudrais passer passer en catégorie 3 car j'ai beaucoup de maladies. Je vous explique cela : ...

2 réponses 14 oct. 2016 par Abbes1234
lili97455 Santé

Problème bilan psychométrique

Bonjour, Il y a de cela maintant 6 mois, ma fille a passé un bilan psychométrique chez une psychologue clinicienne. Nous avons donc eu un bilan oral...

2 réponses 14 oct. 2016 par lili97455
Cruella59 Arrêt maladie

Declaration trimestrielle

Bonjour, Mon mari etait en arret maladie 1 mois au mois de juillet jai recu sa fiche de paye 0 euro que dois je declarer a la caf 0 euro ou ceux que...

1 réponse 14 oct. 2016 par rosieres1
sandrine beuque Sécurité sociale

Delai du congé parental

Bonjour, Pourriez-vous me dire si les we sont compris dans le congé parental ou si c seulement les jours travaillés. Vous remeriant par avance de ...

1 réponse 14 oct. 2016 par doris33
chelo Sécurité sociale

Numero de sécurité sociale

Bonjour, comment puis-je retrouver le N° de SS de mon fils Eric MAQUENNEHAN né le 01/05/1963 qui migré au Canada en 2000 Merci pour votre réponse

2 réponses 14 oct. 2016 par chelo66
regaletoi Accident du travail

Refus de me donner les papiers

Bonsoir je suis tombé a mon boulot et pour l instant on refuse de me donné les papier d accident de travail .C est les pompier qui sont venu me cherch...

6 réponses 13 oct. 2016 par regaletoi
saona34 Invalidité

Bail locati.loi alur

Bonjour, pourriez vous me renseigner sur les frais de gestion locative .... J'explique: je suis proprietaire d'un immeuble avec 4 appartements que ...

3 réponses 12 oct. 2016 par Valenchantée
bblo Sécurité sociale

Rétroactivité couverture maladie

Bonjour, J'étais étudiant jusqu'en Aout 2015, puis suis parti à l'étranger jusque fin janvier. A mon retour je n'étais donc plus couvert par ma sé...

5 réponses 11 oct. 2016 par rosieres1
yal CMU

Res

bjr pour le calcule de la cmu c et se que il comptabilise l invalidité oui ou non merci de me répandre

1 réponse 11 oct. 2016 par rosieres1
cajou2005 Invalidité

Salariée invalide cat 2 ... que faire ?

Bonjour Apres un arrêt de travail de deux ans suite longue maladie et ayant été déclarée invalidité cartegorie 1 , je suis mise en invalidité caté...

7 réponses 11 oct. 2016 par Motard92
Utilisateur anonyme Mutuelles

Axa arnaque

Résolu

N'allez jamais chez eux !!! Je vous raconte ; j'adhère à la mutuelle, je ne ratifie pas le prélèvement automatique ; ils ne se privent pas d'en faire ...

8 réponses 11 oct. 2016 par victimes
Aurelie Santé

Congé maternité comment c'est calculer

Bonjour, Je suis actuellement au chômage depuis le 1 septembre et mon congés maternité démarre le 06 octobre. J'ai travaillé 3 ans à temps plein mai...

1 réponse 10 oct. 2016 par rosieres1
Dambo Louise Sécurité sociale

Retraite

Bonjour, Je suis née dans le Département 97200. J´ai un nr de sécurité sociale erroné (250119720918892) Pouvez vous s´il vous plait me faire pa...

1 réponse 10 oct. 2016 par doris33
joëlle Accident du travail

Rente + retraite

Bonjour, je touche une rente AT à 60% est elle cumulable avec la retraite ?

3 réponses 10 oct. 2016 par rosieres1
svjp Invalidité

Retraite pour invalidité

Bonjour, Depuis le 29 Août 2016 Je suis reconnue en retraite pour invalidité dans l incapacité] total de travail, mon expertise médicale m'a déclar...

1 réponse 9 oct. 2016 par cristali
nenilens Sécurité sociale

Paiement des ij

Bonjour, en arrêts maladie depuis 2 ans, j'ai été admis au bénéfice d'une pension d'invalidité du régime général de 288 euros. Après 2 ans d'attente,...

3 réponses 8 oct. 2016 par rosieres1
pycanevet Invalidité

Invalidité te retraite

J'ai 57ans(né en 1959) ,je suis en arret maladie depuis mars 2015 je ne pense pas pouvoir reprendre mon travail de psychomotricien compte tenu de mon...

1 réponse 8 oct. 2016 par Misha-d'ok
ggrhum Mutuelles

Mutuelle obligatoire conjoint

Bonjour, Vu qu'il n'est pas facile de trouver un article de loi en vigueur je m'adresse a vous et expose ma situation. J'ai été embauché en CDI...

2 réponses 8 oct. 2016 par ggrhum
soukouna CMU

Carte séjour étudiant

Bonjour, Je suis un élève étudiant travaux paysagiste premier année CAP et là j'ai un contrat d'apprentissage

1 réponse 8 oct. 2016 par soukouna
Ffengenea Santé

Facture de 3 ans d'âge

Bonjour, Mon problème est le suivant : il y a 3 semaines ma fille a reçu un courrier simple citant le nouveau code de la consommation lui réclamant d...

11 réponses 7 oct. 2016 par ptiboy
fessus Santé

Refus d'indemnité

Bonjour, j'etais en CDI et dependait de l enim puis j'ai ete licenciée le 02 octobre 2015! J'ai été inscrit au CSP jusque aout 2016 où je me suis ins...

2 réponses 7 oct. 2016 par fessus
diablos1 Invalidité

Demande d'informaton

Bonjour, je viens d'ètre de perde mon bras gauche, est -ce- que je dois faire une demande de dossier pour avoir une pension d'handicapés. pouvez-vous ...

1 réponse 7 oct. 2016 par rosieres1
jjjacques66 Invalidité

Récupérer ma rente bloquée en 1980 .....?

Bonjour j'ai 61 ans trj travailler mais après avoir mainte et mainte fois réclamer ma rente que mes parents m'avais bloquer au cas ou il m'arriverait...

8 réponses 7 oct. 2016 par jjjacques66
saona34 Invalidité

Fin de droit au rsi

Bonjour, Je suis en fin de droit au rsi et sui tjrs en maladie. Comment est ce que je dois proceder pour passer à la cpam et tjrs percevoir mes inde...

1 réponse 6 oct. 2016 par rosieres1
anna7978 Invalidité

Paiement suite a une decision du tci

bonjour , j ai été en maladie prés de 3 ans , le médecin conseille de la c.p.a.m ma mis en pension-d-invalidite-categorie-1-montants-2016 catégorie 1]...

9 réponses 6 oct. 2016 par anna7978
Mario Mutuelles

Remboursement frais pharmacie

Bonjour, J'avais une mutuelle jusqu’à fin Juillet que j'ai résilié par RAR et renvoyé les cartes de tiers payant. J'ai depuis une nouvelle mutuel...

11 réponses 6 oct. 2016 par rosieres1
papiyesyes Accident du travail

Indemnite accident de travail

bonjour mon entreprise m'a retiré des jours pour accident de travail. normalement je devrais etre indemnisé par la société sans perte de salaire ou ...

1 réponse 5 oct. 2016 par stf_frmu
Hong Gam Invalidité

Demande de rente d'incapacité permanente

Bonjour, Ma belle mère vient d'être déclaréé inapte à son travail pour cause de maladie professionnelle. Je voudrais donc vous demander comment fait...

4 réponses 5 oct. 2016 par Hong Gam
martin Sécurité sociale

Remboursement

Bonjour, si quelqu'un peut me renseigner, merci à l'avance, je vais avoir mes petits enfants quelques temps, et si ils ont besoin du medecin, est ...

1 réponse 5 oct. 2016 par djivi38
phil626 Accident du travail

Faute inexcusable

Bonjour,j'ai eu un accident de travail le 6 octobre 2014 et un mois après je reprenais le travail sur recommandation du médecin du travail qui avait f...

1 réponse 5 oct. 2016 par rosieres1
Vhs Sécurité sociale

Numero de sécurité sociale perdu

Bonjour, Je ne retrouve pas le numero de sécurité sociale de ma fille née en France. Ayant habitée en France quelque temps avant de partir à l'étra...

3 réponses 5 oct. 2016 par ptiboy
Martine Leveque Santé

Tarif d'un stomatologue

Bonjour, Mon fils a eu unrdv avec un stomoto, dans une clinique, pour une consultation il doit payer la somme de 80 euros. Je dit bien consultatio...

1 réponse 5 oct. 2016 par yem
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 14 654