Les discussions

Versement

Je vais être en invalidité 1 catégorie et je vais bénéficier d'une prévoyance souscrite par mon entreprise. Cette somme va t'elle mettre versée dire...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
rosieres1

Demande carte de stationnement handicapés

 Résolu

Bjr, je suis en invalidité à 80% 2ème catégorie depuis 10 /2013, et j ai la carte station pénible dessous, mais mon état s étant fortement dégradé, c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
gerber1

Arnaque démarcheur téléphonique mutuelle

Bonjour, mes beaux parents se sont fait avoir par un démarcheur téléphone et leurs fait souscrire une complémentaire santé chez eca assurance. Par ail...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Lucie.Hervas

2 mutuelles a payer

 Résolu

Bonjour jai souscris une mutuelle (neoliane)en juin. La mnh étant trop onéreuse pour moi. En me renseignant je me suis aperçue que la mnh est tout c...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
delf

Résiliation mutuelle

Bonjour à tous je souhaite résilier et je voudrais me mettre à la mutuelle de mon conjoint car mieu et moins cher cependant comment dois je procéder s...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Lucie.Hervas

Question contrat mutuelle

Bonjour, si j'adhère à un contrat mutuelle le 23 du mois, suis je pris en charge pour mes soins à partir du 1er de ce même mois ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Lucie.Hervas

Et à la retraite ?

Bonjour J'étais en activité avec mutuelle obligatoire. J'ai été licencié, j'ai bénéficié de la gratuité de la mutuelle sur 12 mois, je vais être en r...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Lucie.Hervas

Adhéré à une mutuelle

Bonjour, Mon fils est vacataire en milieu scolaire quele mutuelle peut il prendre?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Lucie.Hervas

Mutuelle smiso

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me faire une mutuelle mais je n'ai pas de compte bancaire (n'ayant pas de travail sa ne me sert a rien) croyez vous que je puiss...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Lucie.Hervas

Résiliation mutuelle

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : Au mois de mai, nous avons contracté une mutuelle sur internet pour mon épouse et moi même, par l'intermédiai...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Lucie.Hervas

Portabilité mutuel

Bonjour, Je les ai contacter début octobre, parce que la portabilité prenait fin le 09/10/2016 et la personne au bout du fil m'a dit, puisse je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Lucie.Hervas

Portabilitémutuel

Bonjour, Est-ce que ma mutuel d'entreprise peu s'interrompre en cour de mois, sachant qu'il n'est pas possible d'avoir deux mutuel?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Lucie.Hervas

Nom de la mutuelle

 Fermé

Bonjour, il s'agit de FMA / POP santé la date d'adhésion est le 1 juin 2014

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Lucie.Hervas

Comment est versé une rentre de 5%?

La securite sociale me versé une rente , est une seule fois, ? Ou bien c'est souvent ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
rosieres1

Courrier

Bonjour, il y a deux ans de ça j'étais à la SMAM ayant perdu mon travail je leur écrit pour suspendre et resilier mon contrat vu que je ne pouvais p...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
calou

Numéro sécurité social

Bonjour, Comment faire pour retrouver le numéro de sécurité sociale de mon ex époux décédé? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
djivi38

Renouvellement statut de handicapé obligatoire ou non ?

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est obligatoire de renouveler mon statut de handicapé. je touche une pension d'invalidité categorie 2 et le FSI. je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
gerber1

Manque de papiers

Bonjour, On me demande de signer des papiers mais comment je fais quand j'ai rien reçu de tel,je peux envoyer mon attestation mais les conditions part...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Lucie.Hervas

Deux contrats sous le même numéro de sécurité sociale

Bonjour, En revoyant les dossiers de mes parents, je me suis rendue compte qu'ils avaient tous les deux des contrats différents mais que les deux co...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Lucie.Hervas

Motif pour résiliation complémentaire mutuelle santé

Bonjour, suite à votre réponse: j'ai pris une complémentaire mutuelle pour ma fille en juin 2014; maintenant qu'elle travaille et gagne sa vie , ell...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Lucie.Hervas

Demande de résiliation d'un contrat

Bonjour je voudrais savoir s'il faut absolument donner un motif pour une demande de résiliation de contrat mutuelle santé.... merci le service gest...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Lucie.Hervas

Mutuelle complémentaire.

Bonjour, mon mari est a la retraite, mais je suis inscrite a çà complémentaire depuis plusieurs années . es ce que j'ai le droit de refuser la compl...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Lucie.Hervas

Refus de résiliation contrat mutuelle

Bonjour, J'ai fait une demande de résiliation (en respectant la loi CHATEL en décembre 2015) pour changer de mutuelle au 1 er janvier 2016. je vien...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Lucie.Hervas

Remboursement mutuelle

bonjour j'ai change de mutuelle santé en avril pour prendre celle de mon employeur plus intéressante et mais après l'envoi par lettre recommandé avec...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Lucie.Hervas

Faute inexcusable

Bonjour, Mon mari été victime d'un accident du travail en février 2011 dû aux manquements de sécurité de l'employeur. Reprise du travail 1 mois pl...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
rosieres1

Convocation mdph

Bonjour, j'ai était convoqué par le medecin de la mdph pour mon renouvellement de mon AAH, voila mon handicape, j'ai le pied gauche amputer et trois...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
JACKY28150

Litige indemnités journalières msa

Objet : litige concernant le Calcul de mes indemnités journalières MSA du Var Madame, Monsieur, En arrêt maladie depuis le 01 Août 2016 j’...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Skywalker@83

Abus de pouvoir

Bonsoir, en tribunal administratif depuis 2 ans pour abus de pouvoir, et dossier recevable, je suis en maladie ordinaire, après harcèlement et press...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
BmV

Arrêt de travail prolongé

Bonjour, Combien de fois le salarié peut renouveler une prolongation d'arrêt maladie ? Peux il prévenir avant son employeur ? Cordialement Nathan

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
maylin27

Travailleur handicape

 Résolu

Bonjour, Je suis travailleur handicape a 80% depuis 1990, j'ai eu un grave accident du travail fracture du femur sur une jambe atteinte de polio 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
rosieres1

Prevoyance

Bonjour, 2005 je travaille chez X . 1ère pathologie donc mise en invalidité categorie2. 2008 je travaille chez Y à plein temps donc je ne touche ne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
rosieres1

J ai pas mes 600 heures pour percevoir ma pension d invalidité

j ai vu un medecin de la secu qui me dit me mettre en invalidité . donc j ai voulu voir mes droits et j ai vu qu il fallait avoir travaillé 600 heures...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
rosieres1

Sauvegarde de justice ou tutelle - medecin habilite

Bonjour, Ma mere souffre d'une maladie dégénérative et est en maison de retraite à Quimper. Je souhaiterais en tant que seul adulte responsable de la...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
doris33

Question agent assermenté cpam

Bonjour. J'aurais une petite question. Je suis en arrêt de travail suite à une opération depuis fin septembre. Je dois reprendre mardi. Hier j...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Ramzy2121

Concerne le site ameli carte vitale

Comment signaler à ces "entétés" que depuis 8 jours le service demande de carte vitale est "momentanément indisponible" car quand je leur signale en l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
rosieres1

Refus de rachat d'une rente a.t

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer une demande auprès de la CPAM concernant le rachat d'une partie de ma rente A.T. suite à un accident survenu en 1994 e...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
chrisyoung

Invalidité en fonction de l'âge?

Bonjour, le médecin conseil souhaiterai me mettre en invalidité 1er cat et non en 2éme cat alors que médicalement tout suit car il juge qu'à 43 ans je...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
rosieres1

Droits et aide

Bonjour, j ai 51 ans ayant travailler dans l agriculture jusqu en 2010 puis dans la restauration j ai était déclarer par la suite travailleur hand...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
spiti

Droits rsa

Bonjour, 1)peut on toucher le RSA et l invalide grouper ? 2) en étant travailleur handicape peut ont crée une entreprise adapter a l handicap et tou...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
spiti

Allocation de chomage

Bonjour, En invalidite depuis le 1er aout 2016 mon mari est licencie de son entreprise depuis le 29 octobre pourra til cumule pension invalidite 2 e...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
rosieres1

Demande d'invalidité refuse par le rsi

Bonjour, j'ai été affilié au RSI depuis novembre 1996 jusqu'à la fermeture de ma société le 25/12/2014 suite à cette fermeture et étant en recherch...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
tony

Aret maladie

Bonjour, sI je suis en arret maladie et que mon entreprise ferme , est ce que j'ai droit a mes remboursement quand même?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
rosieres1

Rente suite inv cat2

 Résolu

Bonjour, Suite a avec en juin 2013, mise en invalidité au 31 oct 2013. Fin contrat par rupture conventionnelle au 31 août 2013. Suis inscrit chômage...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
tintin67340

Qui paie la part mutuelle salarié en accident du travail

Bonjour, Je suis en A.T depuis le 13 mai 2015 et c'est toujours moi qui paie ma part mutuelle, est ce normal? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
tintin67340

Indemnités journalières cpam

Bonjour Qu'elles sont les démarches pour contester une décision de la CPAM (non paiement d'indemnités ) suite à un courrier que je n'ai jamais reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Hulliger4345

Itt et refus indemnisation assurance prêt immobilier

Suite à une chute sur mon lieu de travail, je me suis luxé mon épaule droite. Je suis resté arrêté 110 jours consécutifs. J'ai donc fait une déclarati...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
stefiroise42

Miskine

Bonjour, Jalloh

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Calcul du montant de la retraite suite à invalidité

 Résolu

Bonjour, je suis en invalidité 2ème catégorie depuis 2011 et mon état de santé ne m'a pas permis de reprendre une activité salariée depuis. Je perçois...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
rosieres1

Pas de proposition de mutuelle

 Résolu

Bonjour, j'ai un contrat unique d'insertion (CUI) depuis décembre 2012, d'abord d'un an ensuite renouvelable de 6 mois en 6 mois, ayant plus de 50 a...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Stalex

Retrouve un numéro de sécurité social et connaître mes droits

Bonjour, Mon oncle a vécu et travaillé en France dans les années 60 et a quitté la France en 1974, peux t on retrouve son numéro de sécurité sociale...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
doris33
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 14 346