Les discussions
Durée d'indemnisation selon l'évolution de la maladie
FerméBonjour, Merci rosieres1 pour cette réponse... Qui malheureusement ne correspond pas tout à fait à ma demande, qui est : Après 10 mois d'arrêt et d...
Erreur médecin traitant
Bonjour, Suite à ma maladie longue durée, mon médecin s'est trompé sur mon arrêt auprès de mon assurance maintien de salaire : il a coché prolongati...
Suspension ijss absence controle
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie pour une hernie discale. Je suis agé de 46 ans et j'ai été contrôlé au domicile de mes paren...
Consolidation repousser
Bonjour j'étais en accident du 09/04/2015 jusqu'au 24/11/2016 le médecin conseil m'a consolidé sans séquelles indemnisable j'ai contesté sa décision j...
Indemnites journalieres cpam
bonjour merci de me renseigner sur une question que me pose, je suis demandeur d'emploi depuis le 20 janvier 2016 et je n'ai eu aucune activités depu...
Litige avec neoliane
Bonjour, moi aussi j ai un énorme souci avec cette mutuelle un courtier qui m a téléphonée ,j adhère pour le 1 juillet 17 hors début mai ma mutuell...
Stents posés sans mon accord
Bonjour, Lors d'une coronarographie effectuée en avril dernier 2 stents m'ont été posés à mon insu et je ne suis pas parvenue à obtenir des explicat...
La lutter contre le cancer
Bonjour, je voudrais savoir comment soutenir des femme qui on des problème de cancer de sein?
Problèmes de "trop perçus""
Bonsoir, Voilà je suis actuellement au chômage indemnisé et avant j'étais en congés parental. J'attends mon 6 ème enfants pour début décembre et h...
Rente pour maladie professionnelle
Bonjour, l assurance maladie peut elle revoir a la baisse mon taux pour ma rente pour maladie professionnelle
Fraude mdph cotorep
Bonjour, Une question, comment une personne peut toucher plus de 800€ par mois de cotorep alors qu'il peut travailler ... et est meme apte à faire d...
Quelles démarches suivrent
Bonjour, j'ai été victime d'un accident de la route en août 2016 je dois passer devant une expertise en janvier 2018 je sais déjà que pour des raiso...
Dossier classé?
Bonjour, Je viens d’apprendre que dans mon dossier cpam pour un at reconnu .il a été déclaré par la sécurité sociale comme classé magré des contes...
Chute dans les bureaux de la sécurité sociale
Bonjour, J'ai fait une chute Dans les locaux de la sécurité sociale j'ai été transporte aux urgences par les pompiers résultat une luxation de l'épa...
Refus d'indemnités depuis 2 mois
Bonjour c'est le moral dans les chaussettes que je vous écris. Je vous explique la situation. Je suis actuellement étudiante infirmière rémunér...
Dossier médical de mon époux décédé
Bonjour* J' ai réclamé à l'hôpital où mon mari a été hospitalisé avant son décès son dossier médical, je suis légalement son épouse. L'hôpital refu...
Accident du travail refusé
Bonjour, je travaille en milieu hospitalier. J'ai eu un accident de travail que j'ai déclaré à ma drh. Je me suis fait tomber un bac gastro sur la jam...
Vivre à l'étranger et pension d'invalidité
FerméBonjour Mon mari est muté au Brésil. Je travaille et je perçois une pension d'invalidité 1ere catégorie. Mon employeur m'a accordée un congé sabb...
Refus de remboursement frais de santé pour cause génétique
Bonjour, Une assurance santé privée me refuse des frais de santé (examen médical) pour cause de mutation génétique (connue après signature de contra...
Complément invalidité reunica
Bonjour, Svp.si vous pouvez m'éclairer au problème Reunica:imposé les 3 condition. Pour prétendre au complément de invalidité par reunica; sur l...
Désengagement devis signé
Bonjour, Sous l'urgence (infection), J'ai signé un devis dentaire pour un implant un peu trop rapidement et ai commencé immédiatement le traitement,...
Invalidite et reprise travai
Bonjour, Je suis agent territorial non titulaire en cdi .Je suis en invalidité 2 eme categorie en ald titulaire de l AAH .Je reprends mon travail a ...
Refus maladie professionnelle
Bonjour a toutes et a tous je suis passée devant le médecin conseil , qui me refuse ma mp , et me fait une reprise pour le 1 /12/17 . mon arrêt s ar...
Visite médicale
Bonjour, est ce que même les travailleurs de qui font le minimum d'heures doivent passer une.visite médicale.
Rupture conventionnelle suite à accident du travail
Bonjour, Suite à un accident du travail avec 4 mois d arrêt, je me suis présenté pour reprendre mon travail et mon patron m'a mit en congés payés,...
Mi-temps thérapeutique
RésoluBonjour, je suis actuellement en mi-temps thérapeutique et j'ai des séances de kiné le matin donc pendant ma période travaillée du mi-temps. Pour le l...
Mi-temps thérapeutique
Bonjour, je suis en accident de travail depuis 1 mois, j'ai toujours des douleurs en raison d'une cruralgie et je boite. J'aimerai savoir les démarche...
Etude de poste
Bonjour En arret depuis 10/2014 A la suite rechute accident du travail Lourde operation tjs en traitement. Apres visite securite sociale consol...
Visite médicale
Bonjour.je travaille dans une clinique.je voudrais savoir si une visite médicale est à faire.en plus j ai des problèmes de santé.merci
Invalidité categorie 2 et reprise de travail : quels risques ?
FerméBonjour, Ma concubine est en invalidité depuis quelques années. la solitude et l'ennui pése fort sur son moral.Souvent elle m'évoque son souhait de...
Lien noemie inexistant depuis 5 ans
Bonjour, Lors de la naissance de nos 2 enfants il y a 5 ans et 2 ans nous avions envoyés les informations requises par la mutuelle pour l'affiliat...
Arret hospi
Bonjour, je suis hospitalise et je suis en ass chomage et je suis en arret maladie. La securite sociale va calculer mes IJ sur quels montants? C ar ...
Inaptitude
Bonjour, J'ai ete reconnu inapte recement et je voulais savoir si j'avais l'autorisation de sortir ou de quitter le departement
Invalidité
Bonjour j,ai été licencié le 27 juin 2017 on m'a attribué une pension d'invalidité a partir 15 juin 2017 date ou j,étais en arrêt maladie est ce que ...
Premter emploi
Bonjour, pour un primo arrivant sur le territoire français qui n'a jamais travailler donc pas de numéro de secu bientôt un premier emploi en intéri...
Saisie sur salaire pour frais médicaux 2012
Bonjour à tous J'essai de suivre reguliairement vos conseils pour informations sur la vie de tout les jours, suite à une relance du mois d'août derni...
Rente accident du travail
RésoluBonjour, J'ai eu un accident du travail en 1983, taux d'I.P.P. de 53 % attribué en 1985. Suite à l'aggravation de mon état, le médecin conseil m'a a...
Demande de reconnaissance en maladie professionnelle
Bonjour, j'ai été opéré de la colonne vertébrale triple arthrodèse j'ai été reconnu en invalidité catégorie 2 je ne peux faire aucun travail du au t...
Revalorisation rente ayant droit
Bonjour Je perçois une rente d'ayant droit à hauteur de 40% à la suite du décès de mon compagnon Le 28/08/2007 J'ai lu qu'elle aurait due être re...
Reprise avec soins
Bonjour, Doit-on récupérer les heures de sortie pour soin quand on est en reprise avec soins après un accident de travail Merci
Arrêt d un jour
RésoluBonjour, Voici ma question : je suis malade et je vais manqué un samedi férié travaillé normalement. À part prévenir mon employeur quels sont mes ob...
Asi
Résolubonjour je touche depuis 8 ans une asi la cpam me demande comptes bancaires etc...(.je ne suis pas proprietaire ) Vu le scandal de cette allocation ...
Double mutuelle
Bonjour, Ma fille titulaire d'un contrat de mutuelle a accepté après insistance d'un commercial de souscrire à un autre contrat plus avantageux pour...
Refus accident de travail
RésoluBonjour, Actuellement en CDD dans une entreprise de paysage je me suis fait mal au dos le 30 août 2017 en positionnant un bloc de granit avec une ...
2e mutuelle et les frais optiques
RésoluBonjour, j'ai bénéficié d'un remboursement partiel des frais d'optique par ma 1ère mutuelle (qui n'a pas encore de contrat "responsable"). La 2e mu...
Garantie hospitalisation accidentelle senior
Bonjour, Je reçois une proposition pour une souscription garantie hospitalisation seniors et il y a un paragraphe qui m'interpelle voilà je voudrai...
At
Bonjour* J ai fait une rechute d AT qui n as pas etait acceptée par la SS donc je suis allé en justice car celle ci n avais pas accepter ma rechut...
Dépassement honoraire
Bonjour, J’ai fait opéré m’a fille de 15 d’une réduction mammaire donc chirurgie réparatrice !! J’ai signé un devis de 2000 euros de dépassement d’h...
Remboursement frais de déplacement
Bonjour, quel prix déclarer au kilomètre pour trajet pour me rendre en cure thermale ?
Vitiligo vitre teinter
RésoluBonjour j du vitiligo sur le corps est les bras j des films teint à ma voiture à 25% pour l été je suis en marcel est quand je ressort je met un t-shi...