Bonjour, J'ai eu un accident de travail il y a 3 ans avec un arret de travail de 3 semaines suite à une fracture de la rotule. Après reprise de mo...
Bonjour, je suis actellement en mi temps therapeutique suite a un a.t datant du 23.05.2017 au 15.05.2018 a ma reprise a temps therapeutique mon employ...
Bonjour, Madame, Monsieur Je vous écris pour savoir ayant une mutuelle santé obligatoire depuis le mois avril 2018 et ce que je peux réclame le re...
Bonsoir, Cela fait bientôt 2ans,que je suis en accident du travail,pour un problème au niveau du dos. Mon premier médecin traitant,qui m'a prescri...
Bonjour, Je fait un accident de travailler depuis le 10 avril et toujours j'ai rien reçu et la ça me fait 2 semaine ils m'ont demandé une attestatio...
Bonjour, Je suis mineure, j'ai 16ans et mes parents sont en procédure de divorce et ca se passe mal entre "mon père" et moi. il ne paye pas grand ...
Bonjour, depuis le mois de novembre 2016 je suis en arrêt maladie suite à une unciscathtose. J'ai été opéré des cervicales en septembre 2017. A ...
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis dec 2017 pour sciatiques qui n'en finie pas et je suis aide soignante dans le privé, j'ai rencontré une p...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie pour dépression depuis 10 mois, je souhaite reprendre le travail, mais j'ai peur de ne pas y arriver. Dans l’hyp...
Bonjour, intérimaire depuis novembre2017 dans une grande entreprise . Mon état de santé s'est dégradé du à la manipulation de charges lourdes et tâche...
Bonjour* je suis en invalidité cat2 et reconnue inapte a tous postes donc je me retrouve licenciée j'avais jusque à présent un complément de salair...
Bonjour, Mon médecin traitant m'a mise en arrêt maladie le jour ou mon congé parentale devait commencé mais il l'a fait pour de bonnes raisons. (Aucu...
Bonjour, Je dois me faire opérer dans une clinique et il me demande l'attestation de carte vital. Malheureusement je ne retrouve pas cette attestat...
Bonjour, j'ai mon père qui était en france dans les année 70 il est resté 8ans et a travaillé mais il a une petite retraite actuellement il vit en...
Bonjour, la mutuelle que j'ai quitté fin avril 2017 me réclame un indu concernant des actes de soins réalisés entre juin et octobre 2017 pour mon ...
Bonjour, Je suis AS , j'ai eu un accident du travail reconnu au 06.02.2017 , je suis passée devant un expert le 03.05.18 pour la deuxième fois; cep...
Bonjour Je suis en disponibilité jusqu au août 2018, un dossier mise en retraite pour invalidité (pas de reclassement possible)est en cours par mon e...
Bonjour, en 2006 je suis allé chez un dentiste pour me faire installer deux facettes sur les incisives haut du devant il me recommande pour des raison...
Bonjour, J'ai eu un courrier de la msa m'indiquant que suite à mon accident de travail de 2013, j'ai une incapacité permanente partielle de 70%. Je...
Bonjour quel son les démarches qui faut faire pour une demande de pension d invadilite catégorie 1? Quesque Quesque le médecin traitant doit fournir c...
Bonjour, je suis mexicain et ma femme et moi habitons au Mexique depuis déjà vingt six années. Elle viens d'avoir un infarctus cérébral et on voudrai...
Bonjour, Mon psy ma pris rdv dans un Centre Dentaire Mutualiste et il ma certifié que pour les soins je ne payerais rien (carte vitale) je voudrai...
Bonjour J’ai été embauché dans l’entreprise de 17 avril ou j’ai commencé et signé mon CDI Malheureuse je n’ai pu travailler que 15 jours depuis je...
Bonjour, mon compagnon travaille depuis décembre 2016 dans la meme entreprise (4 cdd) le dernier c'est terminé le 30 mars 2018, il a continuer a trava...
Bonjour j’ai fait une contestation d’une décision du tribunal contentieux de l’incapacité a toulon au tribunal contentieux de l’incapacité a Amien...
Bonjour, je suis salariée et mon entreprise nous oblige à souscrire à MERCER organisme de prevoyance. depuis un an j'ai été declarée en invalidité c...
Bonjour, Je suis factrice et j’ai eu un accident au travail Mon médecin traitant m’a mis consolidations avec séquelles mais après je ne sais pas co...
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis 3 mois pour une dépression mais je ne sais pas si je cotise pour mes congés payé sachant que je travaille d...
Bonjour, J ai reçu le refus de la sécu de la prise en charge de mon at pour motif: absence de réponse aux courriers que je n ai jamais reçu J ai ...
Bonjour, Moi ma mutuelle me demande un remboursement de 937€ qu'elle a effectué auprès du praticien alors que j'étais radié mutuelle des intérimaire...
Bonjour, J'ai été en arrêt d'octobre 2017 jusqu'à mai 2018. A ce jour mon dossier est toujours en traitement. J'appelle régulièrement. J'ai envo...
Bonjour je suis en arrêt depuis presque 3ans le médecin conseil me dit que je vais être en invalidité catégorie 2 mon employeur refuse de me licencier...
Bonjour, je suis assuré par ma société en France, je me trouve en grand déplacement en Algérie , je dois me faire opérer dans une clinique en Algéri...
Bonjour je suis actuellement en arrêt maladie depuis bientôt 3 ans avec conflit avec mon employeur le médecin conseil de la CPAM vas me mettre en inv...
Bonjour, Comment obtenir une attestation de droit d'assurance maladie ? Merci*
Bonjour* Mon mari est à la retraite depuis 10 ans , ( 1000 € ) . Et moi je suis en invalidité catégorie 2 , je ne sais pas trop si en plu de mon a...
Bonjour, Afin de faciliter le travail de mes collaborateurs, je souhaite créer une alerte BODACC concernant les professionnels de santé de PARIS af...
bonjour j ai besoin d aide. je suis en portabilité prévoyance (carcept).je suis déclaré invalide gat 2 et j ai fais une demande pour une rente de la...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux prétendre à 36 mois d indemnités journalières. Je suis en arrêt maladie depuis le 1 er février 2018 et avant j ...
Bonjour, Je suis actuellement en maladie pour affection longue durée il me reste 10 j payer à 100%par mon employeur sur les 120 j auquel j avais dr...
Bonjour, j'ai un bel exemple d'incohérence administrative de la cpam. Ca va me coûter très chère en frais de banque, sans parler des autres problèmes...
Bonjour, J'ai échangé sur internet avec une mutuelle sur une demande de devis de complémentaire santé. J'ai reçu par mail tous les documents relatif...
Bonjour, j'ai eu une colique néphrétique gauche avec retentissement sur le haut appareil urinaire aprés injection et ectasie des cavités pyélo-calicie...
Bonjour Je suis en train de déposer un recours suite au refus de ma demande de pension invalidité . Je voudrais savoir si mon recours marche aup...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie et je viens de recevoir un taux d'IPP de 5%, est-ce que mon arrêt de maladie va s'arrêter suite à cette IPP ?
Bonjour, Je ne sais plus vers qui me tournée depuis le 23 juillet je n'ai plus d'indemnités journalières. Cela fait plus de 6 mois que je suis en...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise ou pour des raisons d'équité les jours feriés sont payés 7 heures même s'ils ne sont pas travaillés. Mal...
Bonjour, J'ai un rendez-vous demain au cabinet ***, seulement je vais peut-être l'annuler. Or, on m'a dit que comme je n'ai pas rappelé 48h avant,...
Bonjour, j'ai pris par incontience deux mutuelles pour le 1/01/2219 j'ai passer le delai de renociation puis je faire une radiation avant le 1er...
Bonjour Comme Assistance voyage que mon père a prescrit ne veut pas le prendre en charge cause manque d’avis d’impôt 2016 pour prouver que mon...
Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir