Les discussions

Durée d'indemnisation selon l'évolution de la maladie

Fermé

Bonjour, Merci rosieres1 pour cette réponse... Qui malheureusement ne correspond pas tout à fait à ma demande, qui est : Après 10 mois d'arrêt et d...

Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
doris33

Erreur médecin traitant

Bonjour, Suite à ma maladie longue durée, mon médecin s'est trompé sur mon arrêt auprès de mon assurance maintien de salaire : il a coché prolongati...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
rosieres1

Suspension ijss absence controle

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie pour une hernie discale. Je suis agé de 46 ans et j'ai été contrôlé au domicile de mes paren...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
dcouchy

Consolidation repousser

Bonjour j'étais en accident du 09/04/2015 jusqu'au 24/11/2016 le médecin conseil m'a consolidé sans séquelles indemnisable j'ai contesté sa décision j...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Oran

Indemnites journalieres cpam

bonjour merci de me renseigner sur une question que me pose, je suis demandeur d'emploi depuis le 20 janvier 2016 et je n'ai eu aucune activités depu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
rosieres1

Litige avec neoliane

Bonjour, moi aussi j ai un énorme souci avec cette mutuelle un courtier qui m a téléphonée ,j adhère pour le 1 juillet 17 hors début mai ma mutuell...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
cheznouslili

Stents posés sans mon accord

Bonjour, Lors d'une coronarographie effectuée en avril dernier 2 stents m'ont été posés à mon insu et je ne suis pas parvenue à obtenir des explicat...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
oxalyne

La lutter contre le cancer

Bonjour, je voudrais savoir comment soutenir des femme qui on des problème de cancer de sein?

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
celestedu35

Problèmes de "trop perçus""

Bonsoir, Voilà je suis actuellement au chômage indemnisé et avant j'étais en congés parental. J'attends mon 6 ème enfants pour début décembre et h...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
rosieres1

Rente pour maladie professionnelle

Bonjour, l assurance maladie peut elle revoir a la baisse mon taux pour ma rente pour maladie professionnelle

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
xler42

Fraude mdph cotorep

Bonjour, Une question, comment une personne peut toucher plus de 800€ par mois de cotorep alors qu'il peut travailler ... et est meme apte à faire d...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Emiliemmm

Quelles démarches suivrent

Bonjour, j'ai été victime d'un accident de la route en août 2016 je dois passer devant une expertise en janvier 2018 je sais déjà que pour des raiso...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Gaston

Dossier classé?

Bonjour, Je viens d’apprendre que dans mon dossier cpam pour un at reconnu .il a été déclaré par la sécurité sociale comme classé magré des contes...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
lorrain 68

Chute dans les bureaux de la sécurité sociale

Bonjour, J'ai fait une chute Dans les locaux de la sécurité sociale j'ai été transporte aux urgences par les pompiers résultat une luxation de l'épa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
rosieres1

Refus d'indemnités depuis 2 mois

Bonjour c'est le moral dans les chaussettes que je vous écris. Je vous explique la situation. Je suis actuellement étudiante infirmière rémunér...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
xler42

Dossier médical de mon époux décédé

Bonjour* J' ai réclamé à l'hôpital où mon mari a été hospitalisé avant son décès son dossier médical, je suis légalement son épouse. L'hôpital refu...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
xler42

Accident du travail refusé

Bonjour, je travaille en milieu hospitalier. J'ai eu un accident de travail que j'ai déclaré à ma drh. Je me suis fait tomber un bac gastro sur la jam...

liberté17

Vivre à l'étranger et pension d'invalidité

Fermé

Bonjour Mon mari est muté au Brésil. Je travaille et je perçois une pension d'invalidité 1ere catégorie. Mon employeur m'a accordée un congé sabb...

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
ClaireM

Refus de remboursement frais de santé pour cause génétique

Bonjour, Une assurance santé privée me refuse des frais de santé (examen médical) pour cause de mutation génétique (connue après signature de contra...

ptiboy

Complément invalidité reunica

Bonjour, Svp.si vous pouvez m'éclairer au problème Reunica:imposé les 3 condition. Pour prétendre au complément de invalidité par reunica; sur l...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Complementinvalidite

Désengagement devis signé

Bonjour, Sous l'urgence (infection), J'ai signé un devis dentaire pour un implant un peu trop rapidement et ai commencé immédiatement le traitement,...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
xler42

Invalidite et reprise travai

Bonjour, Je suis agent territorial non titulaire en cdi .Je suis en invalidité 2 eme categorie en ald titulaire de l AAH .Je reprends mon travail a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
doris33

Refus maladie professionnelle

Bonjour a toutes et a tous je suis passée devant le médecin conseil , qui me refuse ma mp , et me fait une reprise pour le 1 /12/17 . mon arrêt s ar...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Visite médicale

Bonjour, est ce que même les travailleurs de qui font le minimum d'heures doivent passer une.visite médicale.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Poisson92100

Rupture conventionnelle suite à accident du travail

Bonjour, Suite à un accident du travail avec 4 mois d arrêt, je me suis présenté pour reprendre mon travail et mon patron m'a mit en congés payés,...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
xler42

Mi-temps thérapeutique

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en mi-temps thérapeutique et j'ai des séances de kiné le matin donc pendant ma période travaillée du mi-temps. Pour le l...

xler42

Mi-temps thérapeutique

Bonjour, je suis en accident de travail depuis 1 mois, j'ai toujours des douleurs en raison d'une cruralgie et je boite. J'aimerai savoir les démarche...

xler42

Etude de poste

Bonjour En arret depuis 10/2014 A la suite rechute accident du travail Lourde operation tjs en traitement. Apres visite securite sociale consol...

xler42

Visite médicale

Bonjour.je travaille dans une clinique.je voudrais savoir si une visite médicale est à faire.en plus j ai des problèmes de santé.merci

xler42

Invalidité categorie 2 et reprise de travail : quels risques ?

Fermé

Bonjour, Ma concubine est en invalidité depuis quelques années. la solitude et l'ennui pése fort sur son moral.Souvent elle m'évoque son souhait de...

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Sara

Lien noemie inexistant depuis 5 ans

Bonjour, Lors de la naissance de nos 2 enfants il y a 5 ans et 2 ans nous avions envoyés les informations requises par la mutuelle pour l'affiliat...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Indikad

Arret hospi

Bonjour, je suis hospitalise et je suis en ass chomage et je suis en arret maladie. La securite sociale va calculer mes IJ sur quels montants? C ar ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Mb

Inaptitude

Bonjour, J'ai ete reconnu inapte recement et je voulais savoir si j'avais l'autorisation de sortir ou de quitter le departement

Mb

Invalidité

Bonjour j,ai été licencié le 27 juin 2017 on m'a attribué une pension d'invalidité a partir 15 juin 2017 date ou j,étais en arrêt maladie est ce que ...

Mb

Premter emploi

Bonjour, pour un primo arrivant sur le territoire français qui n'a jamais travailler donc pas de numéro de secu bientôt un premier emploi en intéri...

Mb

Saisie sur salaire pour frais médicaux 2012

Bonjour à tous J'essai de suivre reguliairement vos conseils pour informations sur la vie de tout les jours, suite à une relance du mois d'août derni...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Marley

Rente accident du travail

Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident du travail en 1983, taux d'I.P.P. de 53 % attribué en 1985. Suite à l'aggravation de mon état, le médecin conseil m'a a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
loto24

Demande de reconnaissance en maladie professionnelle

Bonjour, j'ai été opéré de la colonne vertébrale triple arthrodèse j'ai été reconnu en invalidité catégorie 2 je ne peux faire aucun travail du au t...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
cricri

Revalorisation rente ayant droit

Bonjour Je perçois une rente d'ayant droit à hauteur de 40% à la suite du décès de mon compagnon Le 28/08/2007 J'ai lu qu'elle aurait due être re...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
rosieres1

Reprise avec soins

Bonjour, Doit-on récupérer les heures de sortie pour soin quand on est en reprise avec soins après un accident de travail Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
liberté17

Arrêt d un jour

Résolu

Bonjour, Voici ma question : je suis malade et je vais manqué un samedi férié travaillé normalement. À part prévenir mon employeur quels sont mes ob...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
gehi

Asi

Résolu

bonjour je touche depuis 8 ans une asi la cpam me demande comptes bancaires etc...(.je ne suis pas proprietaire ) Vu le scandal de cette allocation ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Totoche

Double mutuelle

Bonjour, Ma fille titulaire d'un contrat de mutuelle a accepté après insistance d'un commercial de souscrire à un autre contrat plus avantageux pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
ginto5

Refus accident de travail

Résolu

Bonjour, Actuellement en CDD dans une entreprise de paysage je me suis fait mal au dos le 30 août 2017 en positionnant un bloc de granit avec une ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
lekabilien

2e mutuelle et les frais optiques

Résolu

Bonjour, j'ai bénéficié d'un remboursement partiel des frais d'optique par ma 1ère mutuelle (qui n'a pas encore de contrat "responsable"). La 2e mu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
SOUCISANS

Garantie hospitalisation accidentelle senior

Bonjour, Je reçois une proposition pour une souscription garantie hospitalisation seniors et il y a un paragraphe qui m'interpelle voilà je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
rosieres1

At

Bonjour* J ai fait une rechute d AT qui n as pas etait acceptée par la SS donc je suis allé en justice car celle ci n avais pas accepter ma rechut...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
rosieres1

Dépassement honoraire

Bonjour, J’ai fait opéré m’a fille de 15 d’une réduction mammaire donc chirurgie réparatrice !! J’ai signé un devis de 2000 euros de dépassement d’h...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
rosieres1

Remboursement frais de déplacement

Bonjour, quel prix déclarer au kilomètre pour trajet pour me rendre en cure thermale ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Komar

Vitiligo vitre teinter

Résolu

Bonjour j du vitiligo sur le corps est les bras j des films teint à ma voiture à 25% pour l été je suis en marcel est quand je ressort je met un t-shi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Ludoxbox
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 14 424