Les discussions

Inscription à la cmu

Bonjour, Ma femme Yvonne Klein attend depuis plus de 2 ans son inscription à la SS malgré l'envoi de tous les documents nécessaires et réponses qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
doris33

Attestation d'assurance de la carte vitale

Bonjour, Je m'appelle Mme ouasti Ahlem salariée, j'habite à Lyon 3 et j'ai besoin d'une attestation d'assurance de ma carte vitale .si vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Ben

Incidence professionnelle

Bonjour, j'ai été victime d'un accident du travail lors de mon travail(j'étais livreur en deux roues) Depuis j'ai été licencié pour inaptitude au...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Algoric

Places en ehpads

Bonjour, Le Maire a-t-il un pouvoir pour obtenir plus rapidement une place en EHPAD ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
val75

Lettre d'avertissement de la cpam

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir a quoi ressemblais une lettre d'avertissement de la CPAM, car je suis actuellement en arrêt ,et je voulais savoir si la...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Joe53000

Placard de fin de carrière

Bonjour, on m'a attribue un taux d'1% invalidite par rapport a la vie de tt les jours , j'ai ete reconnue travailleur handicape , ce qui me semble...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
BmV

Partir en retraite anticipée pour invalidité

bonjour, je souhaites partir en retraite en invalidite , suite a une mise au placard a cause d'une mal prof , pdt 2 ans , est-ce que cela a des chan...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
xler42

Question mutuelle obligatoire

Bonjour J'ai rempli en septembre dernier les formalités administratives affin d'être affilié à la mutuelle santé proposée par mon employeur. Ceci éta...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Any--Ly

Indeminites journalieres

 Résolu

Bonjour, suite a un accident cardiaque survenu le 31 Mai 2016, je suis en arret maladie ALD, pour laquelle je percevais des indeminites journaliers CP...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
xler42

Reprise de travail suite à un accident

Bonjour; je me permet de venir vers vous pour obtenir des réponses suite à un at .Voilà; suite après une visite médicale auprès de la cpam ; le docteu...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
xler42

Refus reconnaissance maladie professionnelle dossier différent

Bonjour Mon employeur fait tout pour que je parte de moi même depuis mes soucis d'épaules. Harcèlement à accepter la rupture conventionnelle.... av...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
xler42

Tenosynovite de de quervain

bonjour, j'ai eu un accident de voiture (trajet-travail) avec fracture os crochu 4 mois d'arrêt et suite à un IRM 5 mois après car j'avais des douleur...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
xler42

Reconaissance de maladie professionnelle

Bonjour, je doit me faire opéré de la main droite pour le canal carpien , je voudrai s avoir comment il faut que je fasse pour que se soit reconnu m...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
xler42

Invalidite

Bonjour je suis reconnu travailleur handicapé Actuellement je perçois 500euro de salaire. Je dois changer de travail car trop contraignant par rapport...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Gaston

Pension d'invalidité et retraite

 Résolu

Invalide à +de 80% j'ai 59 ans et je me pose la question du maintien de ma pension d'invalidité et de mes indemnités retraites. Dois je faire une déc...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Dan972226

Accident du travail non indemnisé

Bonjour, J'ai perdu mon père d'un accident de travail ; il ya eu une enquête . J'ai tout pour prouver mes malheureusement zéro euro de la part de s...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Pierre14041955

Peux t on cumuler pensons d invalidité plus chômage

Bonjour, Peux t on avoir une pension d invalidité et le chômage

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Sylvie Mujic

Demande de renseignement pour accident du travail

Bonjour, Suite à mon accident de travail ,mon medecin veut que je travail à mi-temps thérapeutique que le matin et mon employeur ne veut pas et me m...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
liberté17

Ayant doit de ma conjointe pour la sécurité sociale

Bonjour* Je viens d'être radié de Pôle emploi parce que je ne suis plus, à un an de ma retraite, en mesure de rechercher activement un emploi selon...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
liberté17

Erreur médicale suite à une hystérectomie

Bonjour, Je cherche de l'aide car je suis désemparée par ce qui m'est arrivé et par les réponses d'un des médecins responsable. Je résume: j'ai 43 a...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Frode

Bonjour, Bonjour je voulais savoir si c était normal que personnes qui touché de la pension handicapés travail au noir et en plus déclaré deux enfan...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Congés maternité, congés payés et heures supplémentaires fph

Bonjour, Je pose le contexte en 2016 congés maladie puis congés maternité jusqu'en février 2017. Je n'ai pas pu prendre 15 congés payés de 2016 donc...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Amaurelie

Representant legal en france pour le médical

Bonjour, :) Vivant seule depuis mes 17 ans et sans contact avec ma famille biologique (j'ai 52 ans) j'ai ete surprise, récemment admise aux urgences...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Nanette

Lors de mon arrêt maladie j arriverais à un an d ancienneté

Bonjour, Étant arrête et ne reprenant que dans deux moins mon activité salariée j aurais à mon retour un an d ancienneté , à mon retour seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Any--Ly

Résiliation

Bonjour, je suis au chômage et j ai la cmu en Août 2017 neoliane ma appeler pour un contrat hospitalier j ai demandee a réfléchir puis je les ai appe...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Karim

Trop perçu

Bonjour Suite au décès de mon conjoint, ma mutuelle m'a versé le montant de la prévoyance comprise dans mon contrat par virement 1 mois et demi après...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Karim

Arret maladie depuis 6 mois

Bonjour Je suis cadre en arret maladie depuis 6 mois avec un salaire net de 3850€ par mois jusque la avec maintien de salaire la convention collectiv...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Karim

Je suis majeure, indépendante qui est mon représentant legal?

 Fermé

Bonjour, J'ai deja posé ma question il y a deux jours mais elle a été déplacée dans le forum "santé" je n'ai pas compris pourquoi et où il n'y a per...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Nanette

Forfait hospitalier et ehpad

Bonjour, Dès le premier jour du séjour de ma mère âgée en EHPAD, celle-ci a été hospitalisée pour des problèmes cardiaques. Ma mère ne bénéficie pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Chantaldu61

Résiliation mutuelle entreprise mais entreprise ne le fait pas

Bonjour, J'ai une mutuelle familiale obligatoire pour tout le groupe de mon entreprise depuis mon CDI. Mon mari a aussi une mutuelle de famille obl...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lois des fonctionnaires

 Résolu

Bonjour, Quel est le calcul des indemnités journalières en maladie professionnelle,pour les fonctionnaires ? Ou puis je me rapprocher pour être aide...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
relou

Frais acte médical

Bonjour, Ma mère doit subir une intervention chirurgicale en urologie et l'urologue qui va pratiquer l'opération l'a informée qu'elle devait lui a...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
relou

Droits à puma?

J ai 22 ans , je suis française et ai suivi mon cursus scolaire ici mais je suis des études à l étranger ( hors Europe) depuis decembre 2015, quand je...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
doris33

Fréquence des visites médicales salariés

Bonjour La loi El Komery precise qu a partir du 1 er janvier 2017 la visite medicale d embauche n est pas necessaire sauf cas exceptionel et que la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Poisson92100

Frais d hospitalisation

Bonjour J ai reçu une injonction de payer par un huissier pour une facture Hospitaliere concernant mon fils majeur qui n est plus à ma charge fisc...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
djivi38

Salaire at

Bonsoir excusez moi de vous derangez voila je me retrouve dans une situation perplexe, je suis en depuis le 26/09/2017 et la CPAM ma demander de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lolxdfdp

Panne au maroc.

Bonjour, je suis en panne au maroc je connue pas qui ce que je faire

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Cleopotamine

Décomptes s.s

 Résolu

bonjour ! combien doit t on garder les décomptes S.S? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
liberté17

Faire interner mon fils

Bonjour* mon fils fait des crises d'épilepsie et continu a ce droguer et s' alcooliser et risque dans perdre la vie comment puis je faire pour l'in...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
natnat51

Médecine du travail

Bonjour, Peux ton demander un arrêt maladie. à la suite d avoir demander une visite médicale (suite à du harcèlement moral de lemployeur) faut il ê...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
djivi38

Rupture coventionnel pendant un arret de maladie proffesionel

bonjours est il possible de signer une rupture conventionnel pendant un arret de maladie proffesionnel en cours avec employeur si non ya t il un reco...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
dna.factory

Pas de portabilité complementaire - orthodontie de l'adulte

Bonjour, je me tourne vers vous dans l'espoir de trouver réponses à mes questions et surtout explications. Les faits en bref : Étant étudiante, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
AnneJuly26

Handicap

Bonjour, Je viens de subir une greffe de cornée est ce que je peux obtenir une carte de stationnement

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Reseignement

Bonjour, jai une subition de sarcoidose je suis asmatique jai un probeme de glande tyroide jai du mal a la monter descalier et a la marche comment s...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
doris33

Fraude carte de stationnement

Bonjour, Je voudrais savoir comment déclarer une fraude à la carte de stationnement pour handicapés. Avant que les déchaînés du "je suis handicapé...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Motard92

Demande récupération droit de dialyse

Bonjour, Citoyen français titulaire d’une carte MDPH avec un taux d’invalidité supérieur à 80 %, portant la mention « besoin d’accompagnement » handi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Motard92

Mi-temps thérapeutique et horaires

 Résolu

Bonjour, mon chef de service peut il changer comme il le souhaite mes horaires journaliers de mon mi temps thérapeutiques ? merci à vous , bien cord...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
minord

Soins

Bonjour.je suis une femme algérienne âgée de 53 ans.je perçois une retraite de réversion de mon mari décédée émigre en France.qui a travailler 26 ans....

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Franchise retenu

Bonjour, En cas d’accident du travail qui paie les sur les franchises retenu par la sécurité sociale ? A savoir les 30 € en ambulatoire 1 € vis...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
doris33

Abus de faiblesse sur nos parents de la part de leurs 2 médecins

Bonjour, leurs deux cancers n'ont pas été pris à temps , ils les ont bourrés de cachets pour les dégouter, nos parents ont toute leurs tetes ,91 et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
jodelariege
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 14 336