Résilier néoliane en cours de contrat
Quaterback12
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
-
15 août 2016 à 08:04
Santiane Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 19 août 2016 à 14:15
Santiane Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 19 août 2016 à 14:15
A voir également:
- Néoliane adresse résiliation
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Habitation
- Cs adresse - Forum Consommation
- Néoliane résiliation avis ✓ - Forum mutuelles
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
- J'ai autorisé à une amie à donner mon adresse postale à son empl ✓ - Forum Impôts
1 réponse
Santiane
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
16 août 2016 à 17:48
16 août 2016 à 17:48
Bonjour, Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre dossier et pour cela nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos noms, prénoms et numéros d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité
18 août 2016 à 20:36
J'aimerais être certaine de la démarche entreprise avec vos services puisque vous semblez dire une chose et son inverse. Santiane m'avait garantie ne devoir avancer AUCUN FRAIS lors de la souscription, ensuite on me dit: "mais noooon, c'est juste pour les radiographies, les échographies et LES PRISES DE SANG", et re-belote: je paye absolument tout. Pire: néoliane exige des factures pour me rembourser alors que la feuille de soin devrait AMPLEMENT suffire. Je ne veux plus de votre "couverture"à publicité mensongère et à pratique douteuse.
Si je dois vous communiquer ces éléments par mail, je veux avoir la garantie écrite que mon contrat sera interrompu en septembre.
Votre cliente mécontente.
19 août 2016 à 14:15
Je ne peux vous donner cette garantie sans accéder à votre dossier, le pseudo utilisé sur ce site ne me permettant pas d'étudier votre réclamation. C'est pour cela que je vous demande de m'adresser vos coordonnées par mail à l'adresse indiquée afin que j'étudie votre réclamation et que je puisse vous donner un accord éventuellement favorable.
Votre Service Qualité