Résilier néoliane en cours de contrat

Quaterback12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 15 août 2016 à 08:04
Santiane Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023   - 19 août 2016 à 14:15
Bonjour,

Je suis adhérente néoliane depuis quelques jours maintenant, 29/07/2016 et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre fin, dès maintenant, au contrat qui me lie à cette "société".
Je vais de surprises en surprises: tout d'abord le conseillé santiane m'affirme que je n'aurais rien à avancer auprès des médecins: FAUX ! J'avance absolument tout jusqu'au moindre centimes... Et lorsque, je le rappelle afin de demander pourquoi, il me soutient m'avoir affirmé l'inverse.
J'ai donc avancé les soins et le même conseillé me dit que le remboursement est automatique: à ce jour, je n'ai rien reçu et pourtant leur prélèvement a bien été effectué.

J'aimerais donc savoir s'il est possible d'interrompre mon contrat maintenant ? Je précise que nulle part sur les bouts de papiers reçus n'est indiquée la date de fin de contrat. J'ai une vague indication: " veuillez trouver ci-joint le détails de vos cotisations du 1 Juillet au 31 Décembre 2016", dois-je considérer cela comme la date terminus de mon contrat ?

Bien à vous et merci à l'avance de vos réponses.

1 réponse

Santiane Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023  
16 août 2016 à 17:48
Bonjour, Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre dossier et pour cela nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos noms, prénoms et numéros d’adhérent à l‘adresse : reclamation@neoliane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité
2
Quaterback12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016
18 août 2016 à 20:36
Bonjour,

J'aimerais être certaine de la démarche entreprise avec vos services puisque vous semblez dire une chose et son inverse. Santiane m'avait garantie ne devoir avancer AUCUN FRAIS lors de la souscription, ensuite on me dit: "mais noooon, c'est juste pour les radiographies, les échographies et LES PRISES DE SANG", et re-belote: je paye absolument tout. Pire: néoliane exige des factures pour me rembourser alors que la feuille de soin devrait AMPLEMENT suffire. Je ne veux plus de votre "couverture"à publicité mensongère et à pratique douteuse.
Si je dois vous communiquer ces éléments par mail, je veux avoir la garantie écrite que mon contrat sera interrompu en septembre.
Votre cliente mécontente.
0
Santiane Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023  
19 août 2016 à 14:15
Bonjour,

Je ne peux vous donner cette garantie sans accéder à votre dossier, le pseudo utilisé sur ce site ne me permettant pas d'étudier votre réclamation. C'est pour cela que je vous demande de m'adresser vos coordonnées par mail à l'adresse indiquée afin que j'étudie votre réclamation et que je puisse vous donner un accord éventuellement favorable.
Votre Service Qualité
0