Congés payés en jours ouvrés
Mandy
-
Mandy -
Mandy -
Bonjour,
Pouvez-vous me renseigner sur le nombre de jours de congés "ouvré" auquel j'ai droit par mois et qu'elle en est le calcul ? Combien de jours dois-je poser pour obtenir 1 semaine de congés ?
Mon contrat : CDD 35h du 13 Mai au 13 Novembre (6 mois), 4 jours travaillés du Jeudi au Dimanche. Je dépends de la convention collective HCR étant employée dans un hôtel ouvert 7/7.
Merci
Pouvez-vous me renseigner sur le nombre de jours de congés "ouvré" auquel j'ai droit par mois et qu'elle en est le calcul ? Combien de jours dois-je poser pour obtenir 1 semaine de congés ?
Mon contrat : CDD 35h du 13 Mai au 13 Novembre (6 mois), 4 jours travaillés du Jeudi au Dimanche. Je dépends de la convention collective HCR étant employée dans un hôtel ouvert 7/7.
Merci
A voir également:
- Congés payés en jours ouvrés
- Jours ouvrés - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
Il me compte 1.67 jours de congés ouvrés acquis par mois mais je ne suis pas d'accord avec ce cota et l'employeur ne souhaite pas m'expliquer son calcul.
Je dois poser mes congés avant la fin de mon contrat puisqu'il ne souhaite pas les payer. Voilà pourquoi j'attends des réponses à mes 2 questions :(