Rachat de contrat CDI
Céline 42
-
Céline 42 -
Céline 42 -
Bonjour,
Après plusieurs recherches sur internet, je ne trouve pas de réponse alors voila mon histoire ...
Mon mari est actuellement agent de sécurité et travail pour un certain employeur qui vient de perdre le contrat du client ou boss mon époux ... Nous avons reçu un courrier pour nous en informé et pour nous dire que le dossier de mon mari a été transmis pour une éventuel reprise par la nouvelle société de sécurité qui a récupérer le chantier, ma question ai COMBIEN DE TEMPS AVANT LA REPRISE LA NOUVELLE SOCIÉTÉ DOIT INFORME MON MARI S'IL AI REPRIS OU NON?
merci par avance
Après plusieurs recherches sur internet, je ne trouve pas de réponse alors voila mon histoire ...
Mon mari est actuellement agent de sécurité et travail pour un certain employeur qui vient de perdre le contrat du client ou boss mon époux ... Nous avons reçu un courrier pour nous en informé et pour nous dire que le dossier de mon mari a été transmis pour une éventuel reprise par la nouvelle société de sécurité qui a récupérer le chantier, ma question ai COMBIEN DE TEMPS AVANT LA REPRISE LA NOUVELLE SOCIÉTÉ DOIT INFORME MON MARI S'IL AI REPRIS OU NON?
merci par avance
A voir également:
- Rachat de contrat CDI
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Vente avec plus-value après rachat de soulte - Forum Divorce
- Modèle lettre rachat contrat obsèques - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Contrat de travail cesu cdi - Guide
Mais le soucis qu'il y a c'est qu'on ai le 10 du mois et que la nouvelle boîte de sécurité reprend au 1 du mois d'octobre et qu'on sait toujours pas si mon mari va être repris ou licencié ... Je me demande si il on un délai à respecter pour nous informer de la suite des événements ?