Indemnités de licenciement
tournesol13
Messages postés
3601
Membre
Dernière intervention
-
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai quelqu'un de ma famille qui va recevoir sa lettre de licenciement
sa société était en règlement judiciaire, reprise par un nouveau patron
il a été reconnu handicapé
Puis je savoir s'il va toucher ses indemnités de licenciement de suite avec son dernier salaire ?
je vous remercie
Bonjour,
j'ai quelqu'un de ma famille qui va recevoir sa lettre de licenciement
sa société était en règlement judiciaire, reprise par un nouveau patron
il a été reconnu handicapé
Puis je savoir s'il va toucher ses indemnités de licenciement de suite avec son dernier salaire ?
je vous remercie
A voir également:
- Indemnités de licenciement
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Indemnités spv 2025 - Guide
- Tableau indemnités entretien 2025 pdf - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
5 réponses
bjr
de suite NON mais plus tard il faut déjà qu'il soit convoqué, qu'il soit licencié qu'il fasse ou non son préavis
de suite NON mais plus tard il faut déjà qu'il soit convoqué, qu'il soit licencié qu'il fasse ou non son préavis
bjr,
merci Tania pour votre réponse
il savait à l'avance qu'il serait licencié. Il a droit au chômage économique mais se fait beaucoup de souci surtout s'il aura ses indemnités en même que le salaire. Y a t'il un délai de carence?
merci Tania pour votre réponse
il savait à l'avance qu'il serait licencié. Il a droit au chômage économique mais se fait beaucoup de souci surtout s'il aura ses indemnités en même que le salaire. Y a t'il un délai de carence?
si j'ai bien compris
s'il n'a pas de préavis il touche ses indemnités de suite
le souci était surtout qu'il ne reste pas sans salaire et indemnités lui permettront de voir venir
difficile quand on a trois enfants
s'il n'a pas de préavis il touche ses indemnités de suite
le souci était surtout qu'il ne reste pas sans salaire et indemnités lui permettront de voir venir
difficile quand on a trois enfants
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question