Manque d hygiene

Sophie - 9 sept. 2016 à 13:43
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 9 sept. 2016 à 13:49
Bonjour, voila je travaille dans une association aide à la personne ,on nous fait intervenir chez une personne ou il n y a aucune hygiène elle passe sont temps à nous envoyer faire des courses et en attendant son ménage ne se fait pas , son appartement est très très encombré elle ne jette rien tout s'accumule on a plus beaucoup de place pour faire le ménage et il est très très sale ,on a prévenu notre président mais nous oblige a intervenir malgré tout , on risque aussi d avoir des problèmes de santé avec l odeur et toute les saletés qui traînent , je voudrais savoir si nous pouvons refuser d intervenir à se niveau là il faudrait faire intervenir le service d hygiène mais notre responsable ne veut pas , que pouvons nous faire ,peut on refuser d y aller et que donner comme raison. , merci de me répondre

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
9 sept. 2016 à 13:49
Bonjour
Je comprend que vous etes salarié et que vous ne souhaitez pas continuer chez une personne.
Rien ne vous empêche de saisir vous directement les services d'hygiène de la ville.
sinon si vous estimer les conditions non acceptable le droit de retrait est envi sable...ou une grève !
0