Demande de visas
Résolu
beatshi
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis congolaise mais je vis a present aux Etats Unis depuis 2014 . j'ai ma carte verte et je travaille dans un societe de la place. ma question est celle de savoir si ma carte va me faciliter d'avoir le visas qui me permettras de vivre en france car les 3 semaines passees en france m'ont poussees a devenir resident francaise.
je suis congolaise mais je vis a present aux Etats Unis depuis 2014 . j'ai ma carte verte et je travaille dans un societe de la place. ma question est celle de savoir si ma carte va me faciliter d'avoir le visas qui me permettras de vivre en france car les 3 semaines passees en france m'ont poussees a devenir resident francaise.
A voir également:
- Demande de visas
- Perte de clé de voiture assurance carte bleue visa premier - Forum carte bancaire
- Carte visa premier caisse epargne perte de clé voiture - Forum Assurances
- Perte de clés - Forum assurance habitation
- Je vis en france et veut faire une carte de citadao portugaise ✓ - Forum Consommation
- Peut-on interdire à son voisin de construire un vis-à-vis gênant - Forum Voisinage