Pas assez d'heure par rapport au contrat

Fermé
Lina -  
 Lina -
Bonjour,
Actuellement je suis en cdi de 151h69 mais le mois dernier je n'ai fais que 130h car la cliente dont je m'occuper est décédé. Combien dheure vais je être payer ? Sachant que je suis encore en période d'essai

3 réponses

anny-line Messages postés 213 Statut Membre 15

bonjour

vous êtes en cesu ?
0
Lina

Non je travaille dans une agence en tant que assistante de vie
0
anny-line Messages postés 213 Statut Membre 15

et pourquoi votre employeur ne vous a pas donné un autre "client" ??

si vous avez un contrat de 151 h 67 il doit vous payer vos 151 h 67 !
0
Lina

Et bien la personne dont je m'occuper est décédée le 25 août et depuis il ne m'ont pas fourni de nouvelles personnes donc je n'ai effectuer que 135h au mois d'août. Mais j'aurai savoir si il y avais un rapport avec le fait que je soit en période d'essai
0
anny-line Messages postés 213 Statut Membre 15 > Lina

cela n'a rien à voir avec la période d'essai !

que vous a dit l'employeur ?
0
Lina > anny-line Messages postés 213 Statut Membre

Rien car je ne lui en ai pas encore parler je dois recevoir ma paie lundi ou mardi au plus tard mais je voulais d'abord me renseigner. Depuis le 25 il ne m'a pas fourni de client et la il y a quelques jours je lui ai demander quand est ce que j'allais retravailler et il m'a répondu que j'aurai une nouvelle cliente la semaine prochaine mais que il n'y aurait pas beaucoups d'heures
0
anny-line Messages postés 213 Statut Membre 15 > Lina

si votre contrat dit bien 151 h 67 vous devez être payé pour 151 h 67 !

bizarre de la part de l'employeur de ne rien vous dire !!
0
Lina

D'accord et bien merci beaucoups pour vos réponses et puis d'ici quelques jours des que je recoit ma paie si il y a un soucis je me permettrai de remettre un petit message .
0