Pension de réversion

domi - 7 sept. 2016 à 06:18
 domi - 10 sept. 2016 à 06:57
Bonjour,
je suis à la retraite depuis le 1 avril 2014 a taux plein pour carrière longue et travail jeune je touchais une pension de réversion suite à la prime de départ au 1 avril et jusqu'au 30juin 2014 la pension de réversion a été supprimée .
Trois mois après ma retraite . Au 1 aout 2014 j'ai retouché ma pension de réversion j'avais des actions dans la société ou je travaillais et des parts dans une autre société .j'ai vendu mes parts en 2015 dans la société et une partie de mes actions en 2016.

je viens d'avoir 62 ans et Je viens de recevoir de la CARSAT une lettre me demandant si j'ai toujours c'est parts et les actions . Dans le cas contraire de leur donner les dates de fin . ces information sont indispensables pour ma pension de réversion .Si je n'ai plus ces placements de leur dire si je les placé sur un compte .

Si je leur donne les dates de fin de mes parts dans la société la CARSAT va t-elle me demander combien j'ai vendu mes parts . Ce qui me ferait perdre ma pension de réversion.

je suis un peu perdu je pensais que ma retraite et pensions de réversion était cristallisée au 1 aout 2014 soit trois mois après mon départ en retraite.

Merci pour vos réponses cordialement

1 réponse

Bonjour,

Personne peut me répondre sur la cristallisation de retraite et pension de réversion

merci
0