Congés payés imposés au retour d'un arrêt maladie
Vividecuba65
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Vividecuba65 -
Vividecuba65 -
Bonjour,
Cadre Dirigeant sur un site de production, J'ai été en arrêt maladie pendant 14 mois après un burn out. Déclarée apte avec accompagnement pour ma reprise de poste, mon employeur m'impose de prendre des congés. En à t'il le droit ?
Merci par avance pour vos réponses
Cadre Dirigeant sur un site de production, J'ai été en arrêt maladie pendant 14 mois après un burn out. Déclarée apte avec accompagnement pour ma reprise de poste, mon employeur m'impose de prendre des congés. En à t'il le droit ?
Merci par avance pour vos réponses
A voir également:
- Peut on supprimer des conges payes apres un arret maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
1 réponse
bonjour
je pense que malheureusement votre employeur a droit de le faire.
les congés acquis doivent être pris avant le 30/05 ou 31/12 de l année suivante, suivant les conventions collectives.
votre arrêt ayant duré plus de 12 mois je pense que l employeur peut vous imposez de les prendre toutefois contactez les organisations syndicales pour savoir ce que dit votre convention de branche et le médecin du travail.
bon courage
cdlt
je pense que malheureusement votre employeur a droit de le faire.
les congés acquis doivent être pris avant le 30/05 ou 31/12 de l année suivante, suivant les conventions collectives.
votre arrêt ayant duré plus de 12 mois je pense que l employeur peut vous imposez de les prendre toutefois contactez les organisations syndicales pour savoir ce que dit votre convention de branche et le médecin du travail.
bon courage
cdlt
Merci pour votre réponse . Je vais me renseigner auprès des organisations syndicales car la convention collective ne dit rien sur ce cas.
Cordialement