Procédé du versement de la retraite carsat lors du Dcd.
Résolu
Dani
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Bonjour,
La retraite carsat est versée à terme échu , ma mère étant décédée le 1er du mois de septembre, celle-ci devrait lui être versée pour le mois de septembre ?.
Même souci pour la pension de l'Education Nationale versée également à terme echue.
Merci de votre réponse.
La retraite carsat est versée à terme échu , ma mère étant décédée le 1er du mois de septembre, celle-ci devrait lui être versée pour le mois de septembre ?.
Même souci pour la pension de l'Education Nationale versée également à terme echue.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Procédé du versement de la retraite carsat lors du Dcd.
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
2 réponses
bonjour dany311,
Ce n'est pas ce qui est dit sur le site que voici: https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home/retraites/je-suis-retraite-mes-demarches/en-cas-de-deces.html
extrait: La retraite du mois du décès est payée en totalité, quelle que soit la date du décès
Par conséquent pour répondre à dani, la retraite du mois de septembre est due aux héritiers
Cordialement
Ce n'est pas ce qui est dit sur le site que voici: https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home/retraites/je-suis-retraite-mes-demarches/en-cas-de-deces.html
extrait: La retraite du mois du décès est payée en totalité, quelle que soit la date du décès
Par conséquent pour répondre à dani, la retraite du mois de septembre est due aux héritiers
Cordialement