Travaille pendant ma retraite
Résolu
Bonjour,
jai 63 ans je percois ma retraite deja j ai encore envie de travailler puis encre travailler a temps plein et combien de temps merci cordialement
jai 63 ans je percois ma retraite deja j ai encore envie de travailler puis encre travailler a temps plein et combien de temps merci cordialement
A voir également:
- Travaille pendant ma retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- "Ma retraite est de 1800 € par mois, voici combien je vais payer de CSG et d'impôt en 2025" - Guide
- Hausse des retraites, CSG, impôt : ce qui va changer pour les retraités au 1er janvier - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
CHOMIR
Messages postés
1476
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
612
Modifié par CHOMIR le 24/09/2016 à 14:28
Modifié par CHOMIR le 24/09/2016 à 14:28
Bonjour,
C'est possible, mais il y a certaines conditions qui se sont bien assouplies ces dernières années.
Reportez-vous sur ce site, et regardez le cas qui vous concerne.
Mesures seniors - Insertion dans l'emploi - Ministère du Travail, de l ...
www.travail-emploi.gouv.fr/emploi/insertion-dans-l-emploi/mesures-seniors/
C'est possible, mais il y a certaines conditions qui se sont bien assouplies ces dernières années.
Reportez-vous sur ce site, et regardez le cas qui vous concerne.
Mesures seniors - Insertion dans l'emploi - Ministère du Travail, de l ...
www.travail-emploi.gouv.fr/emploi/insertion-dans-l-emploi/mesures-seniors/