Age maximum inscription pôle emploi
clau53
Messages postés
2
Statut
Membre
-
clau53 Messages postés 2 Statut Membre -
clau53 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 63 ans et je viens d'être reconnue inapte à mon poste de travail. Je fais une demande de retraite pour inaptitude. Si celle-ci est refusée puis-je m'inscrire à pôle emploi en attendant l'âge de départ à taux plein qui pour moi est de 66 ans et 2 mois. Merci de votre réponse ?
J'ai 63 ans et je viens d'être reconnue inapte à mon poste de travail. Je fais une demande de retraite pour inaptitude. Si celle-ci est refusée puis-je m'inscrire à pôle emploi en attendant l'âge de départ à taux plein qui pour moi est de 66 ans et 2 mois. Merci de votre réponse ?
A voir également:
- Age pole emploi
- A quel age peut on s inscrire a pole emploi - Meilleures réponses
- À partir de quel âge peut-on s'inscrire à pôle emploi - Meilleures réponses
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
- Abandonner une formation financée par pôle emploi - Forum Chômage
- Comment éviter un rendez-vous pôle emploi ✓ - Forum Chômage
1 réponse
Bonjour,
Cela ne servira à rien de vous inscrire à Pôle Emploi.
Pour percevoir l'ARE, il faut être apte au travail (ce qui n'est pas votre cas) et ne pas avoir atteint l'âge de la retraite (ce qui n'est pas votre cas).
CB
Cela ne servira à rien de vous inscrire à Pôle Emploi.
Pour percevoir l'ARE, il faut être apte au travail (ce qui n'est pas votre cas) et ne pas avoir atteint l'âge de la retraite (ce qui n'est pas votre cas).
CB
clau53
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci beaucoup pour votre réponse, et le rsa est'il possible en attendant la retraite à taux plein après un licenciement pour inaptitude ? et rejet de pôle emploi.