Notification de départ à la retraite à l'employeur
cloclo31240
-
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis partie à la retraite le 30 juin 2016 dans le cadre d'un départ volontaire anticipé carrière longue et j'ai perçu à ce moment là mes indemnités de départ; 3 mois après, je reçois de mon employeur une lettre recommandée me réclamant ma notification de départ à la retraite de la carsat. Dans le même courrier il me réclame ma reconnaissance de travailleur handicapé" datée de septembre 2015 que je lui ai déjà transmise. Que pensez vous de ces demandes. Merci pour votre réponse
je suis partie à la retraite le 30 juin 2016 dans le cadre d'un départ volontaire anticipé carrière longue et j'ai perçu à ce moment là mes indemnités de départ; 3 mois après, je reçois de mon employeur une lettre recommandée me réclamant ma notification de départ à la retraite de la carsat. Dans le même courrier il me réclame ma reconnaissance de travailleur handicapé" datée de septembre 2015 que je lui ai déjà transmise. Que pensez vous de ces demandes. Merci pour votre réponse
A voir également:
- Mon employeur me demande ma notification de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière