Déclaration a la caf
Résolu
ginie@ginie
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Excuser moi mais j'ai une question pour une amie, elle na pas déclarer que son fils travail depuis 6 mois elle ne savait pas qu'il fallait déclaré un CDD il est âgées de 18 ans, est ce qu'elle peut rembourser en plusieurs fois ?? La CAF sera d'accord ou pas??
Excuser moi mais j'ai une question pour une amie, elle na pas déclarer que son fils travail depuis 6 mois elle ne savait pas qu'il fallait déclaré un CDD il est âgées de 18 ans, est ce qu'elle peut rembourser en plusieurs fois ?? La CAF sera d'accord ou pas??
A voir également:
- Travailler en cdd à la caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Travailler à 80 pourcent caf - Guide